[ERROR] $basetexture

• Initiateur de la discussion Lanimal
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
Bonjour , j'ai eu ceci dernièrement dans ma console , il cherche un pack de texture que je n'est pas ?

Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: models/weapons/kf/view/hands/hands)
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: models/weapons/killing floor/hands/bombsquad_hands_1st_p)
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: models/weapons/killing floor/hands/hands_1stp_military_diff)
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: models/weapons/killing floor/hands/horzine_trooper_1stp)
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: models/weapons/v_models/requests studio/kf/v_hands_kf)
Requesting texture value from var "$basetexture" which is not a texture value (material: models/weapons/v_models/kf_hands/hands_1stp_military_diff)

Merci de m'éclaircir

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Essai de tout regrouper et pas de faire un sujet par erreur, c'est relou à regarde tout les sujets pour le même type d'erreurs, cependant tu as cet erreur ou ? IG ou serveur ?

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
NoaGamingFR à dit:
Essai de tout regrouper et pas de faire un sujet par erreur, c'est relou à regarde tout les sujets pour le même type d'erreurs, cependant tu as cet erreur ou ? IG ou serveur ?
Chaque erreur sera répertorier comme ça , puis les erreurs viennes à la suite pas au même moment que je post les autres .

Il apparaît dans la console seulement de MTX Server seulement

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Lanimal à dit:
Chaque erreur sera répertorier comme ça , puis les erreurs viennes à la suite pas au même moment que je post les autres .

Il apparaît dans la console seulement de MTX Server seulement
D'accord, j'suis pas sûr, mais je crois que c'est une erreur de la map (donc si c'est de la map impossible à retirer sauf si tu la modifie)

• J'aime
Réactions: Lanimal
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
NoaGamingFR à dit:
D'accord, j'suis pas sûr, mais je crois que c'est une erreur de la map (donc si c'est de la map impossible à retirer sauf si tu la modifie)
C'est bien ce qui me sembler effectivement , pour l'instant je l'ai pas encore trouver l'erreur j'espère que y'a rien de grave :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord