Error console

• Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
Bonsoir je voulais savoir sur mon serveur à chaque connection j'ai un script error qui dur 10 secondes et qui part, je sais pas si c'est vraiment grave mais je fais pars de ce qui est écrit dans la console si certains ont une solution, merci d'avance.

KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file models/mic.mdl
mdlkeyvalue, (*prop_data*),
Requesting texture value from var "$startexture" which is not a texture value (material: skybox/paintedrt)
Requesting texture value from var "$startexture" which is not a texture value (material: skybox/paintedlf)
Requesting texture value from var "$startexture" which is not a texture value (material: skybox/paintedbk)
Requesting texture value from var "$startexture" which is not a texture value (material: skybox/paintedft)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
@Taink

• J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Gandy à dit:
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file models/mic.mdl
mdlkeyvalue, (*prop_data*),
Ça c'est dû à une erreur dans le fichier mic.mdl du dossier models. Il manque une accolade ('}') à la fin des keyvalues du fichier, qui ressemblent à ça :
Code:
$keyvalues
{ prop_data { "base" "metal.small" }
}
EOF=End Of File, c'est-à-dire fin du fichier, autrement dit le fichier mic.mdl se termine à l'endroit où il devrait y avoir une accolade.
Gandy à dit:
Requesting texture value from var "$startexture" which is not a texture value (material: skybox/paintedrt)
Requesting texture value from var "$startexture" which is not a texture value (material: skybox/paintedlf)
Requesting texture value from var "$startexture" which is not a texture value (material: skybox/paintedbk)
Requesting texture value from var "$startexture" which is not a texture value (material: skybox/paintedft)
À mon avis c'est un problème de skybox, est-ce que vous avez un addon qui modifie les textures des étoiles, dans la skybox ? Si c'est le cas, c'est la cause du problème.

• Initiateur de la discussion
Gandy

Gandy

Geek suprême
Score réaction
41
d'accord merci de ta réponse, je vais essayer ce soir :)

N

natmaster

Têtard
Score réaction
0
Bonjour désoler de relancer le sujet mais j'ai la meme erreur et je ne comprends pas comment faire.
Mes erreurs console

un screen de mon bug sur le serveur
20171204175517_1.jpg

@Taink

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Vous pouvez globalement ignorer ce genre d'erreurs, mais ce qui apparaît en jeu n'est en tout cas pas lié à ces erreurs-là.

N

natmaster

Têtard
Score réaction
0
avez vous une idée d'ou peut provenir l'erreur sachant que quand je passe le filtre en stéréoscopie je vois la map

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
natmaster à dit:
avez vous une idée d'ou peut provenir l'erreur sachant que quand je passe le filtre en stéréoscopie je vois la map
Oubli de lumière ?

N

natmaster

Têtard
Score réaction
0
je suis le seul du serveur du serv a avoir se problème donc je ne pense pas

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720