Error console

• Initiateur de la discussion
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bonjour,

J'ai actuellement cette error de la par de Ulib sur ma console (l'ulx ne fonctionne pas sur le serveur )

WARNIG: uncaught error in Promise: Disconnected 1: (_ = GLib.PlayerMonitor, ply = Entity (2) --[[ BOT, Bot01 ]], userId = "BOT") [addons/pointshop2/lua/ps2/server/sv_pointshopcontroller_shop.lua: 18] 2: xpcall (GLib.Error) [[C]: -1] 3: DispatchEvent (self = { GLib.EventProvider: 0xf1e6de20 }, eventName = "PlayerDisconnected", GLib.PlayerMonitor, Entity (2) --[[ BOT, Bot01 ]], "BOT") [addons/libk/lua/libk/3rdparty/glib/events/eventprovider.lua: 86] 4: fn (data = { table: 0xf1526d08 }) [addons/libk/lua/libk/3rdparty/glib/garrysmod/servers/playermonitor.lua: 60] 5: (name = "player_disconnect", gm = _R._LOADED.team:GAMEMODE, { table: 0xf1526d08 }) [addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua: 109]

J'aurais aimer savoir comment faire pour régler le soucis ? ^^

Merci d 'avance:)

Randy

Karteur3107

Karteur3107

Geek
Score réaction
1
Bonjour, nous nous sommes parler lundi, je t'avais ajouter sur discord mais j'ai un problème, excuse moi. Re-rajoute moi sur discord car je ne peut plus t'envoyer de message. j'attends de tes nouvelles, merci d'avance.

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Karteur3107 à dit:
Bonjour, nous nous sommes parler lundi, je t'avais ajouter sur discord mais j'ai un problème, excuse moi. Re-rajoute moi sur discord car je ne peut plus t'envoyer de message. j'attends de tes nouvelles, merci d'avance.
Bonjour,

Etant donné que tu m'as dit qu'apparemment il y a des frais de ressources en faisant du développement alors que tout le monde me dis que non (j'ai demander à deux ou trois développeurs / codeurs ) et apparemment ce n'est pas vrai d'après eux (à moins que tu achète un addon par exemple sur gmodstore et que tu te base sur sa façon d'être coder pour faire ce que le client te demande, mais dans ces cas la c'est que tu n'es pas réellement développeur). Que, j'ai dis que je payais après dû à de nombres arnaque et je ne changerais pas se point, que ce soit l'achat d'un ou plusieurs addons. A toi de me faire confiance sur ce point.

Donc, pour finir, suite à ces nombreux points "négatif", je ne préfère pas travailler avec toi. C'est pour cela que je t'ai supprimer de ma liste d'amis, et que j'ai par la suite refuser ta demande d'amis sur discord.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée,

Randy

Karteur3107

Karteur3107

Geek
Score réaction
1
Excuse moi de te dire ça mais ce que tu dis n’est pas logique, je t’ai contacté parce que tu avais besoin d’un configurateur pour ton serveur et que tu vais des problèmes. Je t’ai dis que tu n’étais pas obligé de me payer car j’en n’avait pas besoin, et que j’étais prêt à « travailler » gratuitement. Bref de toute façon je ne travaille pas avec des gens bornés... en te souhaitant une bonne continuation pour ton serveur.

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Karteur3107 à dit:
Excuse moi de te dire ça mais ce que tu dis n’est pas logique, je t’ai contacté parce que tu avais besoin d’un configurateur pour ton serveur et que tu vais des problèmes. Je t’ai dis que tu n’étais pas obligé de me payer car j’en n’avait pas besoin, et que j’étais prêt à « travailler » gratuitement. Bref de toute façon je ne travaille pas avec des gens bornés... en te souhaitant une bonne continuation pour ton serveur.
Ha bah j'ai du me tromper de personne si c'est pas toi qui m'a demander de payer avant. En quoi je suis borné ? j'ai des conditions, normal que je m'y tienne. Je ne vais pas changer d'avis sur un point juste parce qu'une personne que je ne connais pas me dis "par contre j’aimerais être payer avant".

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Après si je t'ai supprimer de mes amis c'est pour une autre raison mais laquelle, ça je ne sais pas.

Karteur3107

Karteur3107

Geek
Score réaction
1
Je ne t’ai jamais demandé d’être payer avant donc tu te trompes sur moi donc avant de parler et dire des truc faux sur moi il faut regarder, mais ce n’est pas grave je ne t’en veux pas. En tout cas si tu as besoin de moi, n’hésite pas.
Cordialement

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Karteur3107 à dit:
Je ne t’ai jamais demandé d’être payer avant donc tu te trompes sur moi donc avant de parler et dire des truc faux sur moi il faut regarder, mais ce n’est pas grave je ne t’en veux pas. En tout cas si tu as besoin de moi, n’hésite pas.
Cordialement
c'est pour ça que je t'ai dis que j'ai du me tromper de personne. La personne avait le même style d'image que toi, donc j'ai du confondre.
Randy

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Calmez vous les gars ^^

randy

randy

Geek
Score réaction
14
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
randy à dit:
On est calme :p
Et je suis une fille :p
Tant mieux alors, faut pas s'énerver pour ça ahaha :p
Ah, désolé randy ça me faisait pas penser à une fille ^^

Karteur3107

Karteur3107

Geek
Score réaction
1
Je suis très calme, c'est un malentendu, du coup Randy veux tu qu'on discute en privé, pour que je t'aide, et qu'on puisse repartir sur de bonne base ^^

cordialement.

Karteur3107

Karteur3107

Geek
Score réaction
1
Je t’ai demandé en ami sur discord, si tu veux bien m’accepter

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Karteur3107 à dit:
Je t’ai demandé en ami sur discord, si tu veux bien m’accepter
Tu m'as envoyer une invite toute à l'heure duj'avais refuser, tu peux me la renvoyer stp ?

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Toujours d'actualité l'error.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord