ERROR dans le menu F4 ?

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 98332
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Salut à vous, communauté de mTxServ ! Je viens vers vous aujourd'hui car depuis peu, je fais fasse à un problème qui m'est inconnu...

J'ai, dans mon serveur, des playermodels qui marchent très bien ( visible pour tout le monde, disponible dans la collection & mis dans le FastDL du workshop ).

N'ayant fait aucune manipulation particulière, ni modification au niveau des métiers voici ce qui apparaît dans le menu F4 au lieu de la tête des playermodels :

Dans le menu F4 :

Dans le jeu ( vu de l'extérieur ) :

Dans la collection :

Je ne sais pas si il faut faire quelque chose ou non, en tout cas, j'espère que quelqu'un saura trouver la réponse à mon problème !

Gaby

kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
Ces tout a fait normal tkt pas un moment tu vas les voirs ^^ ses tout a fait normal ta quelque joueur qui vont le voirs et d autre non

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
kosaru à dit:
Ces tout a fait normal tkt pas un moment tu vas les voirs ^^ ses tout a fait normal ta quelque joueur qui vont le voirs et d autre non
Pour le coup, les models, chez moi j'ai toujours eu des problèmes. Je m'abonne à un addon encore hier, tout le monde le voit sur le serveur et pas moi, pourtant j'ai tout essayé... Ce sont les bugs incompréhensibles (tout n'est qu'une question d'initialisation de models/materials d'après moi)

kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
Ne vous inquiété pas sa vas se régler tout seul comme un grand :p

• Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
kosaru à dit:
Ne vous inquiété pas sa vas se régler tout seul comme un grand :p
Exacte chef !
C'est juste un truc chelou un moment sa va le faire tout seul. C'est réel que c'est assez chelou

kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
TrafalgarMTX à dit:
Exacte chef !
C'est juste un truc chelou un moment sa va le faire tout seul. C'est réel que c'est assez chelou
Soldat retournée dans vos rang je vous ais pas appelée :p

• Banni
TrafalgarMTX

TrafalgarMTX

Geek suprême
Score réaction
105
kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35