ERROR GSCRIPT

• Initiateur de la discussion
[GMOD] Nathan

[GMOD] Nathan

Geek
Score réaction
1
Bonjour j'ai acheté le script advanced advert sur gscript et voici l'erreur que sa me met quand j'essaye d'ouvrir le menu

Warning: vgui.Create failed to create the VGUI component (arizard_window)

[ERROR] addons/advanced_advert_system/lua/autorun/phone_init.lua:26: attempt to index local 'frame' (a nil value)
1. PhoneMenu - addons/advanced_advert_system/lua/autorun/phone_init.lua:26
2. unknown - addons/advanced_advert_system/lua/autorun/phone_init.lua:114
3. unknown - lua/includes/modules/concommand.lua:54

M

MetoraFR

Geek
Score réaction
0
Contact le developpeur

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Warning: vgui.Create failed to create the VGUI component (arizard_window)
https://github.com/Arizard/deathrun...a9d10b398a9afc846ca0/gamemode/cl_init.lua#L33

Bon, il vend un script basé sur une library de Arizard... @samgaze c'est autorisé ca ?

Il faut importer la library complète, elle doit contenir la fonction :
Code:
vgui.Register("arizard_window", METAPANEL)

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Bien de modifier un addons déjà existant en utilisant un panel d'Arizard @samgaze peux tu faire quelque chose ?

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
samgaze à dit:
Je n'étais pas au courrant. Je vais laisser l'auteur se justifier. Sinon se sera le ban perm.
Très bien , avant de le ban je pourrai avoir son steamID que je prévienne Arizard ou tu préfére que non ...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
samgaze à dit:
Je n'étais pas au courrant. Je vais laisser l'auteur se justifier. Sinon se sera le ban perm.
Dis donc il faudrait plus vérifier les scripts Kappa

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
De toute façon Gscript aucun addons est vérifier a mon avis

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
GuepardHD à dit:
Après @samgaze si tu ne la pas vu ce n'est pas grave mais j'aimerai que la personne soit bannie ? Est elle sur mTx ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
GuepardHD à dit:
Le message d'un JeanKritik pour la semaine contre le site yepeeeee NinjaTroll

• J'aime
Réactions: Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
GuepardHD à dit:
Je pense qu'il vérifie en premier les backdoors et je le comprends il ne peux pas connaitre tous les devs moi ce Arizard je le connais pas. Donc au lieu de critiquer, fait plutôt attention a ce que tu dis

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
mdr pour l'instant chez SF aucun probleme de ce coté la au moins eu il vérifie l'addons avant de le publié et donc oui ses une faute grave des gens achète des addons qui n'ont même pas vu tous vient la source et ca veut ouvrir un site de script mdr après insulte moi de kikoo réellement je m'enfiche .

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
GuepardHD à dit:
mdr pour l'instant chez SF aucun probleme de ce coté la au moins eu il vérifie l'addons avant de le publié et donc oui ses une faute grave des gens achète des addons qui n'ont même pas vu tous vient la source et ca veut ouvrir un site de script mdr après insulte moi de kikoo réellement je m'enfiche .
Oui il rejéte aussi des scripts aussi sans raison , de plus pourquoi ne fais tu pas un site de script toi ?
@samgaze a fait un site dans son coin alors que scriptfodder.com a des grannds développeurs .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
GuepardHD à dit:
mdr pour l'instant chez SF aucun probleme de ce coté la .
LOOOOOOL

Code:
CustomHQ :
This user is banned for: Selling broken, badly written scripts. Copying from workshop addons. Not providing sufficient support for his scripts.. Expires: Never

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
ɓïℓℓγ à dit:
Oui il rejéte aussi des scripts aussi sans raison , de plus pourquoi ne fais tu pas un site de script toi ?
@samgaze a fait un site dans son coin alors que scriptfodder.com a des grannds développeurs .
j'ai pas que ca a faire de faire un site de script et Yoh ses pendant une mise a jour que il a fait ca et il est déban maintenant ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
samgaze à dit:
Un proverbe dit : "Je fais mes projets en sioence"
Mhum très bon proverbe NinjaTroll

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
GuepardHD à dit:
j'ai pas que ca a faire de faire un site de script et Yoh ses pendant une mise a jour que il a fait ca et il est déban maintenant ^^
Ah & donc le mec fait une maj il a le droit ? , Ah ? Le mec est unban donc ces bon ?.

Allez je vais craché sur des gens dans la rue a cause du froid & une fois relâché j'recommence NinjaTroll

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Calmez-vous les copains, des gens qui passent dans les mailles du filet, il y en a partout ;)
Concernant CustomHQ, ils étaient deux à gérer le compte, le modeleur 3D a été débanni, le développeur Lua lui reste banni.
Du coup maintenant c'est un autre dev qui travaille dans l'équipe CHQ. Bref, c'est hors sujet.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord