Error icones menu F4

• Initiateur de la discussion
DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un petit soucis sur mon serveur, j'ai ajouté quelques addons notamment les printers et la boombox de CHQ, le problème c'est que dans mon menu elitemenuF4 les icones sont tous en "error" je me doute que c'est parceque il trouve pas les modèles pourtant une fois spawn tout fonctionne appart ce petit problème.

Si quelqu'un pouvait m'aider, cdt DanyV

ps: la boombox et leak du au ban de CHQ, mais les printers sont achetés donc rien a voir avec un problème de leaks ou quoi.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Sûrement un bug au niveau du EliteF4Menu, comme vue en privé, en attente de ton cahier de notes ;) ^^

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
samgaze à dit:
Tu va dans ton menu Q et tu vas dans tes addon et tu fais clic droit sur celui de la boombox eg puis copy to clipboard et tu aura le mdl
Il y à des AutoAdd à mon avis donc, ça peux pas venir de là

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
les auto add sont present et je me suis meme abonner manuellement xD toujours rien, tampis ca sera la tache numero 1 de mon config :p

• J'aime
Réactions: xLomble77
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah ça doit pas être dur, tu regarde le chemin du model, tu le récupère, tu fais un fastdl pour ton serveur (ou t'upload les models sur le workshop) et voilà ^^

• J'aime
Réactions: DanyV
DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Je vais essayer ca, merci pour l'idée z3k4.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
De rien, je peux tenter de t'aider au pire :)

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Et dire que j'ai galerer avec gmad.exe et gmpublish.... merci samgaze, ca pourra servir mais en revanche toujours ce problème d'addons et bizarement qu'avec les addons de customhq, je vais fouiller un peu puis je vous tient au courant.

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Oui, mais comme dit plus haut je me suis deja abonner au addons des addressource mais rien y fait ca persiste

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Au final on a chercher trop loin j'ai juste supprimer mon dossier "spawnicons" et ducoup en me reconnectant il ma telecharger les bon icone donc voila, merci a tous ceux qui m'ont aider :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord