- Initiateur de la discussion
Wydzy
Geek
- Score réaction
- 4
Bonjour, Bonsoir
Sur mon serveur j'ai des erreurs qui peuvent venir a n'importe quelle moment du début d'un REBOOT
Exemple un reboot est a minuit. Le prochain a 6h00, 1 chance sur 2 que l'erreur apparaît.
Comment éviter cet erreur ?
Sur mon serveur j'ai des erreurs qui peuvent venir a n'importe quelle moment du début d'un REBOOT
Exemple un reboot est a minuit. Le prochain a 6h00, 1 chance sur 2 que l'erreur apparaît.
Comment éviter cet erreur ?
Code:
[ERROR] A runtime error has occurred in "gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua" on line 460.
The best help I can give you is this:
Failed to retrieve player information from the database.
Hints: - This means your database or the connection to your database is fucked. - This is the error given by the database: database or disk is full
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files: 1. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua on line 460 2. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua on line 345 3. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/mysqlite/mysqlite.lua on line 300 4. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua on line 290 5. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua on line 344 6. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua on line 345 7. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/mysqlite/mysqlite.lua on line 300 8. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua on line 290 9. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua on line 344 10. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua on line 345 11. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/mysqlite/mysqlite.lua on line 300 12. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua on line 290 13. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua on line 344 14. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua on line 345 15. gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/mysqlite/mysqlite.lua on line 300 16. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua on line 290 17. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua on line 344 18. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_data.lua on line 431 19. gamemodes/darkrp/gamemode/modules/base/sv_gamemode_functions.lua on line 587
------- End of Simplerr error -------