Error lua ici?

• Initiateur de la discussion
S

SerPent_Noir

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, / Bonsoir,

Dé que je ajoute mes jobs à mon serveur il bug complètement je suis pas sur mais sa peut venir d'ici quelqu'un peut me dire si il y a une erreur si oui la quel je met quelque screen

Merci

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Merci de copier/coller dans un "Insérer Code" ton job ajouté et l'erreur donné dans ta console serveur.

S

SerPent_Noir

Bambi
Score réaction
1
Feytone à dit:
Merci de copier/coller dans un "Insérer Code" ton job ajouté et l'erreur donné dans ta console serveur.
OK

Code:
 customCheck = function(ply) return CLIENT or ply:GetNWString("usergroup") == "Modo-Test-VIP+", "Modo-VIP+", "Admin-VIP+", "VIP+", "Co-Fondateur", "Fondateur", "Superadmin-VIP+", "Modo-Test-VIP", "Modo-VIP", "Admin-VIP", "VIP+", "VIP", "Co-Fondateur", "Fondateur", "superadmin" or ply:GetNWString("usergroup") ()end, CustomCheckFailMsg = "Vous devez etre VIP pour faire ce metier!", customCheck = function(ply) return CLIENT or ply:GetNWString("usergroup") == "Modo-Test-VIP+", "Modo-VIP+", "Admin-VIP+", "VIP+", "Co-Fondateur", "Fondateur", "Superadmin-VIP+", or ply:GetNWString("usergroup") ()end, CustomCheckFailMsg = "Vous devez etre VIP+ pour faire ce metier!", hook.Add("playerGetSalary", "a", function(ply, amount) if ply:GetNWString("usergroup") == "Modo-Test-VIP+", "Modo-VIP+", "Admin-VIP+", "VIP+", "Co-Fondateur", "Fondateur", "Superadmin-VIP+" or ply:IsAdmin() then return false, "Vu que vous etes VIP+ vous gagnez trois fois votre salaire!", math.ceil(amount * 3) end end)
hook.Add("playerGetSalary", "a", function(ply, amount) if ply:GetNWString("usergroup") == "VIP", "Modo-Test-VIP", "Modo-VIP", "Admin-VIP", "VIP", "Superadmin" or ply:IsAdmin() then return false, "Vu que vous etes VIP vous gagnez deux fois votre salaire!", math.ceil(amount * 2) end end)
--[[---------------------------------------------------------------------------
ERROR DANS LA CONSOLE:

Compact freed 4153344 bytes

---------------------------------------------------------------------------
DarkRP Message of the day!
Broken jobs? DarkRP telling you that the author of a file made a mistake somewhere?

Here's a tool to help you with that!

https://fptje.github.io/glualint-web/

Copy paste the code in the text editor and check out the errors. It will give you a live update on whether the errors are fixed. Super useful!

tout ce qu'elle dit

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mais c'est pas du tout une erreur ça...

Une erreur LUA commence par Simple Error LUA ...

Bon ensuite c'est un peu bizarre ton customCheck.

S

SerPent_Noir

Bambi
Score réaction
1
Feytone à dit:
Mais c'est pas du tout une erreur ça...

Une erreur LUA commence par Simple Error LUA ...

Bon ensuite c'est un peu bizarre ton customCheck.
ducoup tu sais pas

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord