Error Lua

• Initiateur de la discussion Lucas.Gomes
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

Lucas.Gomes

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,
dans la console il me dise qu'il y a cette error lua:
Code:
[ERROR] lua/entities/wt_rocketboots_thinker/cl_init.lua:36: bad argument #1 to 'GetBonePosition' (number expected, got nil) 1. GetBonePosition - [C]:-1 2. unknown - lua/entities/wt_rocketboots_thinker/cl_init.lua:36
du coup je spawn en dessous de la map
Merci.

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Salut, fait tu des scripts ? Si ouis, il y a peut etre une erreur de synthaxe (il manque des end ou , ; {}. )

Il sagit peut être d'un erreur de function, vérifie tes fonctions sur le wiki de gmod.

Sinon, grace a l'erreur prononcer par la console, on peut la retrouver, vas dans le dossier de ton script, lua>entities>wt_rocketboots_thinker puis dans l'initialization du coté client (cl_init) vas voir a la ligne numero 36, l'erreur est dans cette ligne ou dans la function/hook qui précede cette ligne!

• Initiateur de la discussion
L

Lucas.Gomes

Nouveau né
Score réaction
0
anthonin lahterman à dit:
Salut, fait tu des scripts ? Si ouis, il y a peut etre une erreur de synthaxe (il manque des end ou , ; {}. )

Il sagit peut être d'un erreur de function, vérifie tes fonctions sur le wiki de gmod.

Sinon, grace a l'erreur prononcer par la console, on peut la retrouver, vas dans le dossier de ton script, lua>entities>wt_rocketboots_thinker puis dans l'initialization du coté client (cl_init) vas voir a la ligne numero 36, l'erreur est dans cette ligne ou dans la function/hook qui précede cette ligne!
Possible, que tu passe TS pour m'aider svp?

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Non, je suis actellement en vacances, je suis dispo demain par contre, je pourrais avoir ton steam?

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Je t'invite a te rendre sur ce site ( https://hastebin.com/ ) et a coller le cl_init du fichier pour que je puisse voir l'erreur, merci^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord