[ERROR] : SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model

• Initiateur de la discussion
DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
3
Salut, je suis actuellement en train de crée un serveur mais j'ai du mal sur certain point et la j'ai un tas d'error dans la console sur des props de maps que j'ai un install a la basse. Voila la liste complète des errors dans la console :
SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/cs_italy/winerack_small.mdl)SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/cs_italy/winerack_small.mdl)SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/cs_italy/winerack_small.mdl)SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/cs_italy/winerack_small.mdl)SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_foliage/tree_deciduous_card_01_skybox.mdl)SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_foliage/tree_deciduous_card_01_skybox.mdl)SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_foliage/tree_deciduous_card_01_skybox.mdl)SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_foliage/bramble001a.mdl)SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/cs_italy/winerack_small.mdl)SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props/cs_italy/winerack_small.mdl)SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_foliage/tree_deciduous_card_01_skybox.mdl)SOLID_VPHYSICS static prop with no vphysics model! (models/props_foliage/tree_deciduous_card_01_skybox.mdl)

C'est plutôt la merde pour des maps que je ne possède pas (enfin sup via ULX donc je sais pas si elle sont sup du serv, probablement pas mais surtout jamais lancer).
Le mode de jeux actuelle ces Murder sur md_clue (la fameuse ;)). Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vachement cool sa fait bien tache sur un serveur d'avoir des errors juste au lancement ;)
Merci a tous ;)

DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
3
aa.PNG

Pour re-confirmer, j'ai pas la map cs_italy donc pas ces props entre autre. Après ces peut être des props appartenant a cs_italy qui sont sur md_clue ou autre ce pourquoi j'ai vais clean up toute les autres map mis a part md_clue et voir si il y a encore ces errors de merde. Je vous tiens au courant

DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
3
Aucun changement après un delete de toutes sur ftp et collection

FUN-MAN-FR

FUN-MAN-FR

Geek
Score réaction
0
Met les addons source sur ton serveur

DaronneLore

DaronneLore

Geek suprême
Score réaction
3
Salut, ces a dire, j'ai déjà css installer dessus, j'ai essayer de le retirer et la badaboom deferlement de truc pourave comme sa. Au pire viens sur le discord de mtxserv et tu peut me trouver dessus de toute façon on es pas trente milles a avoir le même blaze ;) so. Toujours pas resolved

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord