[ERROR]

• Initiateur de la discussion Lanimal
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
Bonjour qui en serais plus sur cette erreur : https://prntscr.com/kmkv3t

Code:
Trying to create entities too early! (env_physexplosion)
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/invgles_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/invgles_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/wgogles_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/wgogles_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/medices_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/medices_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
Merci d'avance

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Tu as l'addon Medic Mod?

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Git:
Lanimal à dit:
Bonjour qui en serais plus sur cette erreur : https://prntscr.com/kmkv3t

Code:
Trying to create entities too early! (env_physexplosion)
VertexLitGeneric,
VertexLitGeneric,
VertexLitGeneric,
VertexLitGeneric,
VertexLitGeneric,
VertexLitGeneric,
Merci d'avance
C'est assez simple, les fichiers vmt des matériaux suivants :
Code:
materials/models/human_grunt/invgles_sheet.vmt
materials/models/human_grunt/wgogles_sheet.vmt
materials/models/human_grunt/medices_sheet.vmt
Sont complètement broken (l'auteur les as très certainement mal fait -> oublie de crochet, de propriété)
Il faut que tu contactes le créateurs de ces ressources pour qu'il les fixes, mais normalement ça ne devrait pas causer de soucis au gameplay (mis à part des texture roses/noires sur les matériaux cités

• J'aime
Réactions: Lanimal et While True
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
EpicGaby à dit:
Git:
Code:
Sont complètement broken (l'auteur les as très certainement mal fait -> oublie de crochet, de propriété)
Il faut que tu contactes le créateurs de ces ressources pour qu'il les fixes, mais normalement ça ne devrait pas causer de soucis au gameplay (mis à part des texture roses/noires sur les matériaux cités
T'es un génie , merci c,'est vrais que sa gène en rien au gameplay ! J'ai pas besoin de m'en soucier ?

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Lanimal à dit:
T'es un génie , merci c,'est vrais que sa gène en rien au gameplay ! J'ai pas besoin de m'en soucier ?
Si, il faut éviter au max d'avoir des erreur car ça encombre la console, et la console c'est utile alors tu verras que c'est chiant de devoir jouer à la pêche aux canards pour retrouver une info présente dans la console dans une masse d'erreurs spams.

Sinon, en soit, y'aura pas de bug ou autre.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Feytone à dit:
Si, il faut éviter au max d'avoir des erreur car ça encombre la console, et la console c'est utile alors tu verras que c'est chiant de devoir jouer à la pêche aux canards pour retrouver une info présente dans la console dans une masse d'erreurs spams.

Ouai, mais c'est les logs de start, c'est tout, il me semble :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Feytone à dit:

NoaGamingFR à dit:
Ouai, mais c'est les logs de start, c'est tout, il me semble :p
ou alors tu cache l'erreur et plouf magie plus d'encombrement :rolleyes:

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
ou alors tu cache l'erreur et plouf magie plus d'encombrement :rolleyes:
x)

Nan mais c'est vrai que c'est mieux de la fixe, mais si elle apparait que au début, c'est pas la mort ^^'
(j'aime bien avoir un truc propre mais si tu peut pas la retirer, par exemple si c une map, bah t obligé de faire avec :x)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
NoaGamingFR à dit:
x)

Nan mais c'est vrai que c'est mieux de la fixe, mais si elle apparait que au début, c'est pas la mort ^^'
(j'aime bien avoir un truc propre mais si tu peut pas la retirer, par exemple si c une map, bah t obligé de faire avec :x)
ce genre de manip s'adresse généralement au gens qui on envie de cacher les erreur du moteur (celle en rouge la) qui BLINDE littéralement la console

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
ce genre de manip s'adresse généralement au gens qui on envie de cacher les erreur du moteur (celle en rouge la) qui BLINDE littéralement la console
Je sais plus quelle est la méthode mais c'est vrai qu'on peut facilement filtrer les messages console.

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Taink à dit:
Je sais plus quelle est la méthode mais c'est vrai qu'on peut facilement filtrer les messages console.
con_filter_*

• J'aime
Réactions: Taink et NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
con_filter_enable 0 Filters console output based on the setting of con_filter_text. 1 filters completely, 2 displays filtered text brighter than ot (incomplete description)
con_filter_text_out Text with which to filter OUT of console spew. Set con_filter_enable 1 or 2 to activate.
con_filter_enable 1
con_filter_out RecursiveLoadFromBuffer

C'est utile que rarement pour filtrer une erreur console (généralement utilisé coté client). Je déconseille l'ajout de filtre à la première erreur rencontrée sinon pour analyser la console. Masquer une erreur console c'est comme espérer que l'erreur disparaisse en vous cachant les yeux...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et NoaGamingFR
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
While True à dit:
con_filter_enable 1

C'est utile que rarement pour filtrer une erreur console (généralement utilisé coté client). Je déconseille l'ajout de filtre à la première erreur rencontrée sinon pour analyser la console. Masquer une erreur console c'est comme espérer que l'erreur disparaisse en vous cachant les yeux...
Je me suis pas vraiment informé mais est-ce que tu connais un moyen de déplacer certains messages console dans un fichier, un peu à la manière d'un echo "Hello World!" > out.txt sur linux ?

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Taink à dit:
Je me suis pas vraiment informé mais est-ce que tu connais un moyen de déplacer certains messages console dans un fichier, un peu à la manière d'un echo "Hello World!" > out.txt sur linux ?
Sans dll je ne vois pas. https://github.com/danielga/gm_spew

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
EpicGaby à dit:
Git:
Code:
je ne sais même pas de quel addons ceci viens ou celà viens de ma collection ^^"

Pas moyen de rajouter un bout de code ou de regler le soucis

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
While True à dit:
Sans dll je ne vois pas. https://github.com/danielga/gm_spew
En tout cas y a une possibilité. Ça serait une fonctionnalité intéressante à implémenter.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
While True à dit:
con_filter_enable 1

perso je suis un arabe donc j'aime le risque Keepo

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord