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Lanimal

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Bonjour qui en serais plus sur cette erreur : https://prntscr.com/kmkv3t


Code:
Trying to create entities too early! (env_physexplosion)
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/invgles_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/invgles_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/wgogles_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/wgogles_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/medices_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/medices_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
Merci d'avance
 
Wasied

Wasied

Psychopathe
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Tu as l'addon Medic Mod?
 
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Git:
Lanimal à dit:
Bonjour qui en serais plus sur cette erreur : https://prntscr.com/kmkv3t


Code:
Trying to create entities too early! (env_physexplosion)
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/invgles_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/invgles_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/wgogles_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/wgogles_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/medices_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
KeyValues Error: RecursiveLoadFromBuffer: got EOF instead of keyname in file materials/models/human_grunt/medices_sheet.vmt
VertexLitGeneric,
Merci d'avance
C'est assez simple, les fichiers vmt des matériaux suivants :
Code:
materials/models/human_grunt/invgles_sheet.vmt
materials/models/human_grunt/wgogles_sheet.vmt
materials/models/human_grunt/medices_sheet.vmt
Sont complètement broken (l'auteur les as très certainement mal fait -> oublie de crochet, de propriété)
Il faut que tu contactes le créateurs de ces ressources pour qu'il les fixes, mais normalement ça ne devrait pas causer de soucis au gameplay (mis à part des texture roses/noires sur les matériaux cités
 
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EpicGaby à dit:
Git:
C'est assez simple, les fichiers vmt des matériaux suivants :
Code:
materials/models/human_grunt/invgles_sheet.vmt
materials/models/human_grunt/wgogles_sheet.vmt
materials/models/human_grunt/medices_sheet.vmt
Sont complètement broken (l'auteur les as très certainement mal fait -> oublie de crochet, de propriété)
Il faut que tu contactes le créateurs de ces ressources pour qu'il les fixes, mais normalement ça ne devrait pas causer de soucis au gameplay (mis à part des texture roses/noires sur les matériaux cités
T'es un génie , merci c,'est vrais que sa gène en rien au gameplay ! J'ai pas besoin de m'en soucier ?
 
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Feytone

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Lanimal à dit:
T'es un génie , merci c,'est vrais que sa gène en rien au gameplay ! J'ai pas besoin de m'en soucier ?
Si, il faut éviter au max d'avoir des erreur car ça encombre la console, et la console c'est utile alors tu verras que c'est chiant de devoir jouer à la pêche aux canards pour retrouver une info présente dans la console dans une masse d'erreurs spams.

Sinon, en soit, y'aura pas de bug ou autre.
 
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Feytone à dit:
Si, il faut éviter au max d'avoir des erreur car ça encombre la console, et la console c'est utile alors tu verras que c'est chiant de devoir jouer à la pêche aux canards pour retrouver une info présente dans la console dans une masse d'erreurs spams.

Sinon, en soit, y'aura pas de bug ou autre.
Ouai, mais c'est les logs de start, c'est tout, il me semble :p
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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Feytone à dit:
Si, il faut éviter au max d'avoir des erreur car ça encombre la console, et la console c'est utile alors tu verras que c'est chiant de devoir jouer à la pêche aux canards pour retrouver une info présente dans la console dans une masse d'erreurs spams.

Sinon, en soit, y'aura pas de bug ou autre.
NoaGamingFR à dit:
Ouai, mais c'est les logs de start, c'est tout, il me semble :p
ou alors tu cache l'erreur et plouf magie plus d'encombrement :rolleyes:
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
ou alors tu cache l'erreur et plouf magie plus d'encombrement :rolleyes:
x)

Nan mais c'est vrai que c'est mieux de la fixe, mais si elle apparait que au début, c'est pas la mort ^^'
(j'aime bien avoir un truc propre mais si tu peut pas la retirer, par exemple si c une map, bah t obligé de faire avec :x)
 
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Shaman Fou
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NoaGamingFR à dit:
x)

Nan mais c'est vrai que c'est mieux de la fixe, mais si elle apparait que au début, c'est pas la mort ^^'
(j'aime bien avoir un truc propre mais si tu peut pas la retirer, par exemple si c une map, bah t obligé de faire avec :x)
ce genre de manip s'adresse généralement au gens qui on envie de cacher les erreur du moteur (celle en rouge la) qui BLINDE littéralement la console
 
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Yoh Sambre ♪ à dit:
ce genre de manip s'adresse généralement au gens qui on envie de cacher les erreur du moteur (celle en rouge la) qui BLINDE littéralement la console
Je sais plus quelle est la méthode mais c'est vrai qu'on peut facilement filtrer les messages console.
 
While True

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Taink à dit:
Je sais plus quelle est la méthode mais c'est vrai qu'on peut facilement filtrer les messages console.
con_filter_*
 
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While True

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con_filter_enable 0 Filters console output based on the setting of con_filter_text. 1 filters completely, 2 displays filtered text brighter than ot (incomplete description)
con_filter_text_out Text with which to filter OUT of console spew. Set con_filter_enable 1 or 2 to activate.
con_filter_enable 1
con_filter_out RecursiveLoadFromBuffer

C'est utile que rarement pour filtrer une erreur console (généralement utilisé coté client). Je déconseille l'ajout de filtre à la première erreur rencontrée sinon pour analyser la console. Masquer une erreur console c'est comme espérer que l'erreur disparaisse en vous cachant les yeux...
 
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While True à dit:
con_filter_enable 1
con_filter_out RecursiveLoadFromBuffer

C'est utile que rarement pour filtrer une erreur console (généralement utilisé coté client). Je déconseille l'ajout de filtre à la première erreur rencontrée sinon pour analyser la console. Masquer une erreur console c'est comme espérer que l'erreur disparaisse en vous cachant les yeux...
Je me suis pas vraiment informé mais est-ce que tu connais un moyen de déplacer certains messages console dans un fichier, un peu à la manière d'un echo "Hello World!" > out.txt sur linux ?
 
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While True

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Taink à dit:
Je me suis pas vraiment informé mais est-ce que tu connais un moyen de déplacer certains messages console dans un fichier, un peu à la manière d'un echo "Hello World!" > out.txt sur linux ?
Sans dll je ne vois pas. https://github.com/danielga/gm_spew
 
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EpicGaby à dit:
Git:
C'est assez simple, les fichiers vmt des matériaux suivants :
Code:
materials/models/human_grunt/invgles_sheet.vmt
materials/models/human_grunt/wgogles_sheet.vmt
materials/models/human_grunt/medices_sheet.vmt
Sont complètement broken (l'auteur les as très certainement mal fait -> oublie de crochet, de propriété)
Il faut que tu contactes le créateurs de ces ressources pour qu'il les fixes, mais normalement ça ne devrait pas causer de soucis au gameplay (mis à part des texture roses/noires sur les matériaux cités
je ne sais même pas de quel addons ceci viens ou celà viens de ma collection ^^"

Pas moyen de rajouter un bout de code ou de regler le soucis
 
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While True à dit:
Sans dll je ne vois pas. https://github.com/danielga/gm_spew
En tout cas y a une possibilité. Ça serait une fonctionnalité intéressante à implémenter.
 
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While True à dit:
con_filter_enable 1
con_filter_out RecursiveLoadFromBuffer

C'est utile que rarement pour filtrer une erreur console (généralement utilisé coté client). Je déconseille l'ajout de filtre à la première erreur rencontrée sinon pour analyser la console. Masquer une erreur console c'est comme espérer que l'erreur disparaisse en vous cachant les yeux...
perso je suis un arabe donc j'aime le risque Keepo
 
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