Es-ce possible d'ajouter un mot devant un pseudoRP

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matthieu hubert

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Bonjour , Bonsoir
J'aimerais savoir si il est possible de mettre un mot devant le pseudoRP des joueurs de mon serveur quand il change de job.
Explication :
Le joueur spawn en civil : j'aimerais que dans le Tab devant son pseudoRP il y ait écrit Civil (ex: Civil Matthieu Hubert).
Le joueur change de job en Chef taliban : dans le TAB devant son pseudoRp il y ait écrit CT (ex: CT Matthieu Hubert).
Et ainsi de suite.
Merci d'avance pour votre aide.
 
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Bonsoir,

Oui c'est possible.
 
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ZarosOVH

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UnCaribou à dit:
Bonsoir,

Oui c'est possible.
Cette blague a été bien trop faite sur ce forum Kappa
 
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Plus sérieusement je peux te faire sa cette après-midi, à moins que tu veuille simplement des pistes pour le faire.
 
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matthieu hubert

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UnCaribou à dit:
Plus sérieusement je peux te faire sa cette après-midi, à moins que tu veuille simplement des pistes pour le faire.
Je vous remercie pour votre rapidité.
Pourriez-vous simplement me donner les pistes ?
 
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matthieu hubert

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Voici mon job civil.
https://pastebin.com/CjEihvuz
 
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Je ne connais pas ton niveau en lua donc je vais essayer de tout t'expliquer.
Je te conseil de créer un nouvel addon que tu consttuis comme ceci :

nomquetuveux/lua/autorun/server/sv_changename.lua

On crée un "hook" qui appelera une fonction lors d'un certains évênement, içi la fonction sera appeler à chaque fois qu'un joueur change de team :

Code:
hook.Add("OnPlayerChangedTeams", "ChangeName", function(ply, before,after)
-- ton code
end)
Voilà les bases, je te donne également une liste des fonctions dont tu auras surement besoins.

Pour la signification des arguments du hook :
http://wiki.darkrp.com/index.php/Hooks/Shared/OnPlayerChangedTeam

Pour changer le nom d'un joueur :
http://wiki.darkrp.com/index.php/Functions/Player/Server/setRPName

Pour récupérer le nom d'un joueur :
https://wiki.garrysmod.com/page/Player/GetName

Pour récupérer le nom du job d'un joueur :
https://wiki.garrysmod.com/page/team/GetName

Bonne chance :)
 
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matthieu hubert

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Merci.
Mon niveau en lua n'est pas énorme. Je ne comprends pas comment voulez-vous faire ça.
Pourriez-vous me faire un exemple ? Je vous en serait reconnaissant.
 
Feytone

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matthieu hubert à dit:
Merci.
Mon niveau en lua n'est pas énorme. Je ne comprends pas comment voulez-vous faire ça.
Pourriez-vous me faire un exemple ? Je vous en serait reconnaissant.
Coucou Mat :

remplace PlayerSpawn = function(ply) jusqu'au end par ça :

Code:
PlayerSpawn = function(ply) local nom = ply:Name() ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(0) ply:setRPName("Civil "..nom) end,
Et t'adaptes pour chaque team. Ce serait moins long (oui et non d'ailleurs) de créer un script pour obtenir le nom de la team en question directement mais bon on va faire au plus simple.
 
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matthieu hubert

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Feytone à dit:
Coucou Mat :

remplace PlayerSpawn = function(ply) jusqu'au end par ça :

Code:
PlayerSpawn = function(ply) local nom = ply:Name() ply:SetMaxHealth(100) ply:SetHealth(100) ply:SetArmor(0) ply:setRPName("Civil "..nom) end,
Et t'adaptes pour chaque team. Ce serait moins long (oui et non d'ailleurs) de créer un script pour obtenir le nom de la team en question directement mais bon on va faire au plus simple.
Merci je vais essayer ça !
 
Taink

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Feytone à dit:
Ce serait moins long (oui et non d'ailleurs) de créer un script pour obtenir le nom de la team en question directement mais bon on va faire au plus simple.
Bah si c'est beaucoup moins long, beaucoup plus intelligent. C'est une variable, rien d'autre (du genre Ply:Team ou dans ce style là).
 
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Taink à dit:
Bah si c'est beaucoup moins long, beaucoup plus intelligent. C'est une variable, rien d'autre (du genre Ply:Team ou dans ce style là).
Non mais là au moins, aucun néophyte n'a a créer de fichier lua pour demander si c'était autorun/server ou autorun/client :)
 
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matthieu hubert

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Ça fonctionne mais le problème est que quand je meurt je garde ce qui fait que quand je spawn en civil et que je change de métier j'ai comme pseudo CT Civil Matt...
 
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Car sa ne change ton nom que lorsque tu spawn.
@Feytone
 
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