Escroquerie de @csg_lakitaw

• Initiateur de la discussion aligatord78
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
aligatord78

aligatord78

Geek
Score réaction
3
Bonjour/Bonsoir alors vu que ce messieurs @CSG_Lakitaw prêtent vendre des addons acheter moin chère est bien sachet que il ment il les a leaks sur ********* probablement parce que tout simplement cette personne na pas de licence est des que on achète un addon on na une licence qui va avec et cette personne ma dit quelle na pas de licence parce que je site ""

[MODÉRÉ]

menace

Dernière modification par un modérateur:
Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
oof

C

CSG_Lakitaw

Geek
Score réaction
2
aligatord78 à dit:
Bonjour/Bonsoir alors vu que ce messieurs @CSG_Lakitaw prêtent vendre des addons acheter moin chère est bien sachet que il ment il les a leaks sur ********* probablement parce que tout simplement cette personne na pas de licence est des que on achète un addon on na une licence qui va avec et cette personne ma dit quelle na pas de licence parce que je site "Regarde la pièce jointe 15983"
J'ai rien a dire de plus, j'ai changé de PC et me l'ai envoyé à moi même par un lien mega, ensuite il n'y avait plus la license j'y peut rien moi
Au niveau du leak j'y voyais rien de mal alors si vous voulez me mettre une sanction allez y
J'ai rien d'autre a dire sauf ce que j'ai pas réussi a déchiffrer de ton message d'un français déplorable

C

CSG_Lakitaw

Geek
Score réaction
2
JustineOCB à dit:
bah ouais mais au pire va acheter directe tes addons sur gmodstore au lieu d'essayer de les avoir moins cher
C'est totalement ça, le gars me fait une demande pour un leak et après viens râler

Surevil

Surevil

Geek suprême
Score réaction
47
CSG_Lakitaw à dit:
C'est totalement ça, le gars me fait une demande pour un leak et après viens râler
A aucun moment il pouvait savoir que le script était leak avant de t'avoir demandé. Stop être lourd.

C

CSG_Lakitaw

Geek
Score réaction
2
A partir du moment ou il demande un addons hors du gmod store, c'est du leak :/
Surevil à dit:
A aucun moment il pouvait savoir que le script était leak avant de t'avoir demandé. Stop être lourd.

C

CSG_Lakitaw

Geek
Score réaction
2
JustineOCB à dit:
ha bon ? selon toi tu disait que c'étais pas leak juste avant issou
Tant que je l'ai pas vendu c'est pas le cas

Arkov Le Chauve

Arkov Le Chauve

Geek suprême
Score réaction
45
CSG_Lakitaw à dit:
Peut être que tu l 'as pas vendu mais en attendant tu l'as proposé donc tu restes coupable.

Reflex_

Reflex_

Geek
Score réaction
16
CSG_Lakitaw à dit:
Logiquement si tes addons sont acheter tu te rend sur gmodstore et tu les installes. Tu auras la lisence avec.

C

CSG_Lakitaw

Geek
Score réaction
2
Arkov Le Chauve à dit:
Peut être que tu l 'as pas vendu mais en attendant tu l'as proposé donc tu restes coupable.
J'ai pas proposé il a dit qu'il était venu pour un vcmod, d' ailleurs mtx à rien à voir la dedans

Arkov Le Chauve

Arkov Le Chauve

Geek suprême
Score réaction
45
CSG_Lakitaw à dit:
J'ai pas proposé il a dit qu'il était venu pour un vcmod, d' ailleurs mtx à rien à voir la dedans
Sur les screens on voit nul part qu'il veut vcmod donc je supposes que tu as un screen ?
Parce que sur les screens on voit que tu proposes le lien de dl contre 10 euros,rien d'autre.

Arkov Le Chauve

Arkov Le Chauve

Geek suprême
Score réaction
45
C

CSG_Lakitaw

Geek
Score réaction
2
Bref j'ai compris mes erreurs on pourrait fermer cette discussion ?

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
CSG_Lakitaw à dit:
J'ai rien a dire de plus, j'ai changé de PC et me l'ai envoyé à moi même par un lien mega, ensuite il n'y avait plus la license j'y peut rien moi
Au niveau du leak j'y voyais rien de mal alors si vous voulez me mettre une sanction allez y
J'ai rien d'autre a dire sauf ce que j'ai pas réussi a déchiffrer de ton message d'un français déplorable
Ta juste a te connecter a ton compte gmodstore et re télécharger tes addons gratuitement , stop faire les autistes svp

Arkov Le Chauve

Arkov Le Chauve

Geek suprême
Score réaction
45
CSG_Lakitaw à dit:
Bref j'ai compris mes erreurs on pourrait fermer cette discussion ?
Personnellement j'arrêterais de t'embêter dès que j'aurais ma réponse: As tu un ou plusieurs screens qui prouvent qu'il a demandé directement vcmod ?

C

CSG_Lakitaw

Geek
Score réaction
2
Ouais totalement attend deux secondes

Arkov Le Chauve

Arkov Le Chauve

Geek suprême
Score réaction
45
Ca me semble a peu près légit le screen, donc il y a des erreurs des deux cotés,alligatord les addons tu les achètes directement d'ou ils viennent et pas venant de quelqu'un d'autre même si il le vend moins cher parce que ça reste du leak et lakitaw si t'as compris ton erreur logiquement on risque pas de revoir de sujets sur toi.

• J'aime
Réactions: CSG_Lakitaw
EliasRocma

EliasRocma

Geek suprême
Score réaction
144
J'ai un double écran c'est pour ça qui n'y a pas de "Licence" SeemsGood LoL

C

CSG_Lakitaw

Geek
Score réaction
2
EXOgame à dit:
J'ai un double écran c'est pour ça qui n'y a pas de "Licence" SeemsGood LoL
On rigole quand ?

EliasRocma

EliasRocma

Geek suprême
Score réaction
144
CSG_Lakitaw à dit:
On rigole quand ?
Mais dit moi tu est énervé ?? BabyRage LoL "Leakeur" nouveau mot BORT

C

CSG_Lakitaw

Geek
Score réaction
2
JustineOCB à dit:
ça fait depuis le début que tu veut qu'on ferme les discutions, mais non, ça va se savoir que tu vend des leaks et que tu t'enfonce en disant que les gens te demande le vcmod alors que c'est toi qui fait un poste en le proposant au personnes qui n'on pas d'argent pour se le payer, naif comme il sont, c'est logique qu'il vont creuser de ton coté, et tu vois, je connais Alligator et il, je pense avait grillé ton scam depuis le début et a juste voulu en tiré des preuves pour te dénoncer, parce que ton multiaccount il est grillé comme jamais, je parle en connaissance de cause.......

@ZarosOVH KappaDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminati
Multiaccount ? Gros c'est mon seul compte sur mtx

EliasRocma

EliasRocma

Geek suprême
Score réaction
144
Seul Compte c'est ça ? KappaPride

• J'aime
Réactions: JustineOCB
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Ou sinon l'auteur donne le vcmod leak a freeman et avec UN PEU de chance il ban la licence en question si c'est vraiment sa """"licence"""" FrankerZ

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord