Est-ce que ça revient au même de faire ces deux technique de fastdl ?

• Initiateur de la discussion Deadman69330
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Salut,

FastDL je penses pour ma part.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
gogo17 à dit:
Salut,

FastDL je penses pour ma part.
Ouais mais après je voudrais savoir si ça changeais vraiment, parceque le FastDL est beaucoup plus laborieux à mettre en place donc si ça ne change quasiment rien ça ne sera pas ma priorité et je me contenterai de l'autre en attendant

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
Deadman69330 à dit:
is mais après je voudrais savoir si ça changeais vraiment, parceque le FastDL est beaucoup plus la
Disons qu'en faites le FastDL est efficace mais vraiment pour que dés que les joueurs soit sur le serveur, il n'est quasiment 0 erreurs.
Donc a mon sens, oui c'est important après,

Attention a ne pas non plus avoir trop d'addons pour pas que le joueur ne perde trop de temps dans le chargement, sinon, en règles général ils vont vite quitter ou alors ils vont éviter tout téléchargement (mon càs) pour ne pas se prendre la tête

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
gogo17 à dit:
Disons qu'en faites le FastDL est efficace mais vraiment pour que dés que les joueurs soit sur le serveur, il n'est quasiment 0 erreurs.
Donc a mon sens, oui c'est important après,

Attention a ne pas non plus avoir trop d'addons pour pas que le joueur ne perde trop de temps dans le chargement, sinon, en règles général ils vont vite quitter ou alors ils vont éviter tout téléchargement (mon càs) pour ne pas se prendre la tête
47 items dans ma collection en sachant que je peux encore l'allèger et arriver aux 40 je pense,
c'est pas beaucoup je pense :)

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
C'est vraiment pas beaucoup ;)

gogo17

gogo17

Geek suprême
Score réaction
33
En général, les collections sont entre 100 et 150 addons :D

• J'aime
Réactions: Deadman69330
Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Le fastDL par tiers (non-steamworkshop) est plus efficace et rapide. Les compression bz2 ou gma ne doivent pas être très différentes. Mais un hébergeur web (je sais pas mtx) a une plus grosse limite de débit descendant côté client, alors que les serveurs de steams sont bridés. Aussi tu pourras compresser plusieurs addons en un alros qu'avec steam tu es limité à environ 250Mo sur le workshop. Après c'est long et il te faut du stockage sur le serveur web.

• J'aime
Réactions: gogo17
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Deadman69330 à dit:
47 items dans ma collection en sachant que je peux encore l'allèger et arriver aux 40 je pense,
c'est pas beaucoup je pense :)
ça ne veut rien dire ! (ce délire du nombre d'addons que je n'ai jamais compris) :

Si tu as 40 addons avec véhicules, images, textures, map etc... packs d'armes -> au final ça peut revenir à de très lourds téléchargements ;)

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Feytone à dit:
ça ne veut rien dire ! (ce délire du nombre d'addons que je n'ai jamais compris) :

Si tu as 40 addons avec véhicules, images, textures, map etc... packs d'armes -> au final ça peut revenir à de très lourds téléchargements ;)
Oui mais ma collection c'est surtout des petits addons, je pourrais tout regrouper en 4-5 packs de 100mb mais bon faudrait que les joueurs re-télécharge tout :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord