Est ce un bon hebergeur Web ?

• Initiateur de la discussion
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Salut , je voulais juste vous demander si cette hebergeur Web est bien pour un site de configuration ^^ , Si des gens ont déjà commander chez eux est ce que c'est un bon hebergeur ?

l'hebergeur en question : https://www.xanarchy.fr/website-hosting

ps:je savais pas où mettre le topic dans quel catégorie donc dans discussion général sa pouvais être le bon endroit pour sa

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
C'est pour un petit site ou? Si oui j'vais surement faire des petits trucs de 500mo/1go gratuit soon
Et sinon pour répondre, xanarchy est bien oui :)

Dernière édition:
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Nestor à dit:
C'est pour un petit site ou? Si oui j'vais surement faire des petits trucs de 500mo/1go gratuit soon
Et sinon pour répondre, xanarchy est bien oui :)
comment sa des petit sites cette à dire ^^ ?

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
AyZenSantos à dit:
comment sa des petit sites cette à dire ^^ ?
Bah je vais limiter pour pas avoir des sites de plus de x Go

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Nestor à dit:
Bah je vais limiter pour pas avoir des sites de plus de x Go
tu pense un site de configuration serveur forum sa peut passer ? ^^

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
AyZenSantos à dit:
tu pense un site de configuration serveur forum sa peut passer ? ^^
Possible, après un forum c'est peut être un peu tendu si il y a du monde dessus genre pour les images/fichiers

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Nestor à dit:
Possible, après un forum c'est peut être un peu tendu si il y a du monde dessus genre pour les images/fichiers
nn mais je disait un site de configuration de forum et serveur gmod ^^

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
AyZenSantos à dit:
nn mais je disait un site de configuration de forum et serveur gmod ^^
Ah, du coup oui

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Aka7tsu4 à dit:
Je déconseille fortement cet hébergeur, ils ont certes de bonnes machines mais elles sont surchargés de plus c'est une société non déclaré qui peux te douiller du jour au lendemain, niveau perf c'est 0 j'ai déjà eu des serveurs gmod chez eux et niveau web, ils savent même pas configurer des dns
donc le mieux c'est quoi ? à bas prix

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
AyZenSantos à dit:
Salut , je voulais juste vous demander si cette hebergeur Web est bien pour un site de configuration ^^ , Si des gens ont déjà commander chez eux est ce que c'est un bon hebergeur ?

l'hebergeur en question : https://www.xanarchy.fr/website-hosting

ps:je savais pas où mettre le topic dans quel catégorie donc dans discussion général sa pouvais être le bon endroit pour sa
Bon, d'après ce que je vois, c'est vraiment pas cher. En revanche, faut regarder dans le détail :
  • Le certificat Let's Encrypt est à 1€ TTC / mois en + (alors qu'il est gratuit dans la plupart des hébergeurs)
  • Il font une offre de Compte premium #Xanarchy, qui octroi plus de rapidité dans les réponses, des SMS en cas de problèmes etc... sauf que c'est 5€ TTC / mois en +, ce que je trouve complètement abusé, juste pour avoir un support correct
De plus, ils ne disent même pas combien d'espace il octroient sur leurs hébergements web, car cela m'étonnerai qu'il soit illimité.
Bref, rien qu'en voyant le site, je sais déjà que c'est un hébergeur qui ne vaut pas le coup...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord