- Initiateur de la discussion
necsar
Geek suprême
- Score réaction
- 19
worth ou pas ?
S&Box n'est clairement pas encore pret et d'ailleurs beaucoup vont se casser les dents a l'acheter day one pour au final attendre un paquet de majs (comme pour Rust au final) .necsar à dit:J'y réfléchissais sévèrement, étant donné que je travail ça aurait été plus un serveur full F2P, la passion de s'amuser.
Mais avec l'annonce de Sandbox ça me donne presque plus l'envie
Tu vas pas kiffer si longtempsnecsar à dit:On est là pour le kiff.
Pourquoi ?Ben. ® à dit:Tu vas pas kiffer si longtemps
C’est quel gamemode ?necsar à dit:Pourquoi ?
Absolument rien à voir, t’as choisis de créer un serveur sans boutique c’est à dire sans revenu possible (sauf les joueurs qui te donne directement de l’argent c’est un peu rare pour te dire et il demande souvent un truc en retour).necsar à dit:Pourquoi ?
EDIT : J'viens de comprendre, quand t'es au chômage ou un enfant ça peut-être difficile et je l'entend très bien de pas pouvoir assumer des sommes d'argents et l'intérêt de créer une boutique bullshit. (OUF je suis pas concerné.)
j’ai édit.necsar à dit:
Vous êtes une personne génialnecsar à dit:parce que c'est plus une passion le soir après l'boulot.
Tu m'as tué mec, j'ai ri au éclat.MrBAYMAN à dit:Oui mais faut un truc qui attire et qui fait role play et SURTOUT LA PUB c le plus important imaginons Kevin regarde une vidéo de son youtubeur préférer il regarde la description il vois le nom du serveur il se dit qui va aller dessus il commence sa vie rp il a déjà un véhicule 2h plus tard le youtubeur ce connecte et parle 2 secondes a kevin,Kevin si content va continué a jouer sur ce serveur en espérant passer dans une vidéo et trouve le serveur cool.
Mdrr, content que ça ta fais rigoler. ^^Jo Ballas à dit:Tu m'as tué mec, j'ai ri au éclat.