- Initiateur de la discussion
GaroPiné
Geek
- Score réaction
- 1
Si oui, comment faire car je voudrai faire des commandes pour quand ils ont n importe quels job et quand il sont police maire choses comme ça ?
Oui mais j'aimerai faire pour le maire mais en tant que VIP, le métier est pour all mais seul un VIP étant maire peut avoir accès a elle et des commandes spéciales VVIP comme tu las ditZaros_Live à dit:Salut,
Tu voudrais (si j'ai bien comprit) rajouter une catégorie dans les commande du elitef4menu avec des commande pour les VIP?
C est exactement ça tu sais comment fairE ?Zaros_Live à dit:Ok et les commande serais afficher fas la catégorie du maire mais seul les VIP pourrais l'utiliser ?
Gmod se coe en lua et avec les graphisme du jeu et du programmage des serveurs en lua je pensais déjà çahenoireil à dit:Part du principe que avec GMOD et le LUA ont peut tout faire
MenuAddMayorButton( "Demote un joueur", function()
if ( ply:IsUserGroup("vip") ) then
OpenPlyReasonBox( "Démote un joueur", "Quel joueur veut tu demote ?", "Pourquoi veux tu le demote?", "/demote")
else print("Vous devez être vip pour demote un joueur!")
end
end )
Pas tout y a comme mené une limitehenoireil à dit:Part du principe que avec GMOD et le LUA ont peut tout faire
Merci je vais testZaros_Live à dit:Je pense que cela devrais fonctionner... Si quelqu'un passe par là sa m'arrangerai qu'il vérifie si j'ai pas fais d'erreur
Code:MenuAddMayorButton( function() if ( ply:IsUserGroup("vip") ) then OpenPlyReasonBox( "Démote un joueur", "Quel joueur veut tu demote ?", "Pourquoi veux tu le demote?", "/demote") else print("Vous devez être vip pour demote un joueur!") end end )
J'ai vite fait regarder, sa devrais fonctionner ton code, en tout cas envoi nous la réponse le plus rapidement.Zaros_Live à dit:De rien, dis moi si tu as une erreur ou si tout fonctionne
ok cool! merci pour la vérifJoe Leroi à dit:J'ai vite fait regarder, sa devrais fonctionner ton code, en tout cas envoi nous la réponse le plus rapidement.
Sa marche merciZaros_Live à dit:ok cool! merci pour la vérif
ok super! Ravi de t'avoir aidéGaroPiné à dit:Sa marche merci
Bha voila sa marchais. Merci à toi, d'avoir passer cette résolution.Zaros_Live à dit:ok super! Ravi de t'avoir aidé
Oublie pas de rajouter "résolu" dans le titre de ton topic
Avec plaisir!Joe Leroi à dit:Bha voila sa marchais. Merci à toi, d'avoir passer cette résolution.