Et vous, le RP ?

• Initiateur de la discussion
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Ça me trottine un peu depuis le temps que je vois beaucoup de monde sur le forum, beaucoup ont l'air d'avoir de l'expérience sur d'autres plates-formes en RôlePlayiste.

Pour ma part, j'ai commencer le Rôleplay en 2004-2005 avec Ragnarok Online, puis suivit de World of Warcraft avec Imvu & Smeet, mais je pense que World of Warcraft reste la meilleur option de RP à l'écrit avec ses multitudes de choix pour le Rôleplayiste perfectionniste.

J'ai même fait des créations sur world of warcraft quand je faisais du RP

Si si, c'est vrai...

Et vous, quand avez vous commencer le RôlePlay ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
J'ai commencé comme j'avais déjà dit sur les sims 2 précisément donc aux alentours de 2008-2009. Après mon vrai RP a commencé sur Gmod : c'est triste à dire mais c'est vrai. Je faisais jamais de réel RP. J'ai fait du jeu de table mais c'est pas la même chose et avec un copain on s'imaginait des histoires à l'école mais ça reste toujours fictif tandis que Gmod ou Arma amène le concret.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Je crois pas avoir jamais fait de RP très sérieux, mais j'ai eu mon lot de petits délires sur Synergy, en gros sur HL2. C'est un peu plus complexe de faire un RP sur des FPS comme Half-Life, mais disons que je suis assez persévérant. Mais pas vraiment quoi que ce soit de véritablement sérieux.

Ma seule expérience de RP plus sérieuse c'était du jeu de rôle sur table, mais c'est tout.
C'est en partie pourquoi j'aime pas trop les RPs sur Gmod ^^'

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
perso c'étais sur les sims 1 puis le 2 et le 3 (pas le 4 c'est de la merde en boite)
et puis sur dayz mod donc arma 2, et apres sur arma 3 et enfin gmod en CSP.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
C'est vraie que sur du Dayz y avait un peu de rp, ça fait bizarre pour un pure fps aha

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Prophecy à dit:
C'est vraie que sur du Dayz y avait un peu de rp, ça fait bizarre pour un pure fps aha
disons que cela a été le premier vrai jeux de survie zombie (le seul d'ailleurs pour moi), donc la communauté de ses début étais tres mure et donc assez rp, et arma s'y pretent tellement bien, franchement pour le moments j'ai trouver aucun jeux qui a réussie a me faire autend jouer real rp que lui, sont ambiance unique, apres pas test sont grand frere mais pour ce que j'en est entendus a sa sortie cela ma pas donner envie.

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
SAMP, 2012, RP texte réaliste.
Garry's Mod, depuis 2014, je n'arrive toujours pas à trouver un gamemode texte réaliste.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
J'ai toujours aimer le Village RP moi.. un truc tellement con mais simple x)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Apohy à dit:
SAMP, 2012, RP texte réaliste.
Garry's Mod, depuis 2014, je n'arrive toujours pas à trouver un gamemode texte réaliste.
Bah écoute à développer ^^
Rien n'est impossible sur Gmod (enfin presque).

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Taink à dit:
Bah écoute à développer ^^
Rien n'est impossible sur Gmod (enfin presque).
Le soucis du "Gmod réaliste" serait un arma 3 sur gmod en faite.. x)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
C'est là où je suis complètement contre. Arma 3 n'a aucun souci sur la construction vu que tu peux rien faire et en revanche Gmod a une communauté de merde. Relier les deux, là ce serait intéressant. Moi ce qui me manque c'est le réalisme. Et quand j'entends réalisme, j'entends par n'avoir que TRES TRES TRES TRES TRES peu d'actions illégales, ou du moins criminelles. Voilà bisous.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Feytone à dit:
C'est là où je suis complètement contre. Arma 3 n'a aucun souci sur la construction vu que tu peux rien faire et en revanche Gmod a une communauté de merde. Relier les deux, là ce serait intéressant. Moi ce qui me manque c'est le réalisme. Et quand j'entends réalisme, j'entends par n'avoir que TRES TRES TRES TRES TRES peu d'actions illégales, ou du moins criminelles. Voilà bisous.
J'ai toujours dit que à l'heure actuel, le gmod c'est pas "metro/boulot/dodo" mais "braquage/kidnapper/voler"

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord