Êtres gitans

• Initiateur de la discussion
Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Bonjour petit tuto pour être gitan en 2017

Partie 1

Dire ama à chaque fin de phrase ce qui fais "J'ai crevé ama"

Dire le sang de tes mort et bien-sûr dire niqu* t'es mort et le sang t'es mort TRÈS IMPORTANT !!

Partie 2

Comment s'habiller?

Avec les moyen du bord Kappa

Non le mieux et un Jean une paire de chaussure blanche avec un débardeur SeemsGood

Partie 3

Quand vous vous embrouillé avec une personne toujours dire "je ramène mon cousin"

Partie 4

Acheter un airsoft et faire croire que c'est une vrai

Voilà fin du tuto si vous voulez un autre tuto dite le moi sur ceux bon sang t'es mort

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet, KerwanSumg et Ben. ®
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Inutile

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Abstract EYO
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Jason_Oubout à dit:
Inutile et signalé
C'est dans le bar et c'est plutot drole comme clichés xD

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et FalkioGMR
Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Valfunde à dit:
C'est dans le bar et c'est plutot drole comme clichés xD
Il a du avoir une embrouille avec un gitan sûrement il a ramener tout sa famille de lopêche il a pas compris

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Jason_Oubout à dit:
Inutile et signalé
Quelle genre de mec ta était brûlé au second degré quand tetait petit et t'en a la phobie ?

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Pralish à dit:
Quelle genre de mec ta était brûlé au second degré quand tetait petit et t'en a la phobie ?
Mouai putain je suis idiot je viens de me réveille je suis pas encore frais mais je trouve pas sa drôle4Head

• J'aime
Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Jason_Oubout à dit:
Mouai putain je suis idiot je viens de me réveille je suis pas encore frais mais je trouve pas sa drôle4Head
C'est vrai moi aussi je trouve pas ça drole drôle de me casser en courant devant 50 gitans KappaKappaKappa

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet, brh450 et Jason_Oubout
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Pralish à dit:
C'est vrai moi aussi je trouve pas ça drole drôle de me casser en courant devant 50 gitans KappaKappaKappa
50 PogChampPogChamp

• J'aime
Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Jason_Oubout à dit:
J'abuse il devais être 48 Kappa bon en vrai il a ramener 6 personne pour un tél JPP

• J'aime
Réactions: Jason_Oubout
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561

HeyGuys

• J'aime
Réactions: Pralish et stephXX62
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Pralish à dit:
Comment s'habiller?

Ca passe un accoutrement comme ça ? :
shirt.PNG
jogging.jpg
sandales.jpg

Pralish à dit:
Et si on a pas les moyens ça passe un NERF ?

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
stp prochain tuto comment être un bougnoule

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
NeoAimeTaink à dit:
Être un gitan c'est drôle de faire des clichés , mais ce que tu viens de dire même au second degré c'est raciste

• J'aime
Réactions: Pralish
stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Pralish à dit:
Bonjour petit tuto pour être gitan en 2017

Partie 1

Dire ama à chaque fin de phrase ce qui fais "J'ai crevé ama"

Dire le sang de tes mort et bien-sûr dire niqu* t'es mort et le sang t'es mort TRÈS IMPORTANT !!

Partie 2

Comment s'habiller?

Non le mieux et un Jean une paire de chaussure blanche avec un débardeur SeemsGood

Partie 3

Quand vous vous embrouillé avec une personne toujours dire "je ramène mon cousin"

Partie 4

Voilà fin du tuto si vous voulez un autre tuto dite le moi sur ceux bon sang t'es mort
T'as oublié s'appeller Lopez Kappa

• J'aime
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
stephXX62 à dit:
Être un gitan c'est drôle de faire des clichés , mais ce que tu viens de dire même au second degré c'est raciste
Je suis raciste envers les arabes c'est vrai demande a @Yoh Sambre ♪

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Zozo147 à dit:
Ca passe un accoutrement comme ça ? :
Regarde la pièce jointe 4971Regarde la pièce jointe 4972Regarde la pièce jointe 4973

Et si on a pas les moyens ça passe un NERF ?
Nickel
NeoAimeTaink à dit:
Non c'est méchant mais comment être un blédart passera mieux

• J'aime
Réactions: NeoAimeTaink
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Pralish à dit:
comment être un blédart
Mettre des claquettes ABIDAS avec des chaussettes montante reebok blanche ;)

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
C'est chaud, y avait deux mots dans le titre et t'as quand même réussi à faire une faute. FailFish

• J'aime
Réactions: stephXX62, Pralish et Valfunde
Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Valfunde à dit:
mdr
Warzik à dit:
C'est chaud, y avait deux mots dans le titre et t'as quand même réussi à faire une faute. FailFish
t'imagine avec 3 @Taink m'aurait giflé

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
stephXX62 à dit:
Je vois pas vraiment une grande forme de différence entre classifier les gitans par leur apparence que par une appelation sur les arabes...

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
Arthur McFly à dit:
Je vois pas vraiment une grande forme de différence entre classifier les gitans par leur apparence que par une appelation sur les arabes...
bah blédart sa passe mieux que bougnoule bougnoule c'est raciste :/

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Pralish à dit:
bah blédart sa passe mieux que bougnoule bougnoule c'est raciste :/
Et à quoi on justifie ( si on imagine ) ce qu'est " une race ", les gitans c'est la race blanche du coup ? Pour moi, si on prend une conscience de race, les gitans sont pas de la même que les européens de l'ouest, donc traiter de " bougnoule " un arabe et confondre gitans, tsiganes, manouches, roms, yeniches etc, c'est de la même gravité, c'est de la discrimination de dénigrer les habits d'un quelconque et de la couleur de peau d'un autre.
( J'ai pas dit que c'était pas drole. )

Pralish à dit:
Nan ça passe pas mieux, c'est comme les gens qui disent " Black " au lieu de noir, on est pas dans le monde des bisounours pour pas vexer je sais pas qui, un blanc on appelle ça un blanc, un homme noir c'est un noir, un asiatique c'est un asiatique, on va pas dire un Yellow non plus.

• J'aime
Réactions: stephXX62 et Pralish
  • Banni
N

NeoAimeTaink

Geek
Score réaction
46
Valfunde à dit:
Pk tu m'affiche comme ça ?

• J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
stephXX62 à dit:
1000° degré bro. Y'a que les gens soit disant parfaits qui pensent cela raciste... Faut arrêter d'écouter ceux qui s'appellent les sages et les bons conseils ;) Minute philo, ouais je suis comme ça ouais...

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
le véritable problème ce sont ses enflure de roux Kappa

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et Pralish
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Arthur McFly à dit:
Et à quoi on justifie ( si on imagine ) ce qu'est " une race ", les gitans c'est la race blanche du coup ? Pour moi, si on prend une conscience de race, les gitans sont pas de la même que les européens de l'ouest, donc traiter de " bougnoule " un arabe et confondre gitans, tsiganes, manouches, roms, yeniches etc, c'est de la même gravité, c'est de la discrimination de dénigrer les habits d'un quelconque et de la couleur de peau d'un autre.
( J'ai pas dit que c'était pas drole. )

Nan ça passe pas mieux, c'est comme les gens qui disent " Black " au lieu de noir, on est pas dans le monde des bisounours pour pas vexer je sais pas qui, un blanc on appelle ça un blanc, un homme noir c'est un noir, un asiatique c'est un asiatique, on va pas dire un Yellow non plus.
Toi qui as une signature américaine, connais-tu au moins le concept de race aux USA par exemple ? Moi j'aime vraiment pas ce mot en France, mais dans d'autres pays, il ne signifie vraiment pas la même chose.
Toi par contre tu es vraiment dans le monde des bisournous où tout le monde se salue et s'aime, et tout le monde dis : "Oh tiens Jean-François, c'est Yannis et je suis avec mon ami noir" etc... Tu as bien compris : et c'est pas en rigoler trente secondes sur une personne qu'on est dans la guerre. Cela gêne personne que Veerdose se fasse appeler le babtou, bon et alors ?

Dans tous les cas, comme dit Yoche,

Yoh Sambre ♪ à dit:
le véritable problème ce sont ses enflure de roux Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Feytone à dit:
Toi qui as une signature américaine, connais-tu au moins le concept de race aux USA par exemple ? Moi j'aime vraiment pas ce mot en France, mais dans d'autres pays, il ne signifie vraiment pas la même chose.
Toi par contre tu es vraiment dans le monde des bisournous où tout le monde se salue et s'aime, et tout le monde dis : "Oh tiens Jean-François, c'est Yannis et je suis avec mon ami noir" etc... Tu as bien compris : et c'est pas en rigoler trente secondes sur une personne qu'on est dans la guerre. Cela gêne personne que Veerdose se fasse appeler le babtou, bon et alors ?

Dans tous les cas, comme dit Yoche,
Mais j'ai pas dit que ça me gênais, mais répondre à quelqu'un que c'est " raciste " le mot bougnoul sur un poste ou le sujet c'est de la discrimination envers un peuple ( Même si c'est de l'humour et que c'est drole ) je vois pas trop de cohérence.

Mais je t'avoue que j'ai pas bien compris une partie de ton méssage, si tu peux m'éclairer :
Feytone à dit:
Toi par contre tu es vraiment dans le monde des bisournous où tout le monde se salue et s'aime, et tout le monde dis : "Oh tiens Jean-François, c'est Yannis et je suis avec mon ami noir" etc... Tu as bien compris : et c'est pas en rigoler trente secondes sur une personne qu'on est dans la guerre.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
bougnoul c'est de la viande non ?

*scandale is ready*

Kappa

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
  • J'aime
stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Arthur McFly à dit:
Gitan est un terme "normal" ( je n'ai pas d'autres mots) tandis que bougnoule est très péjoratif , la plupart considèrent ça comme une insulte

• J'aime
stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Feytone à dit:
1000° degré bro. Y'a que les gens soit disant parfaits qui pensent cela raciste... Faut arrêter d'écouter ceux qui s'appellent les sages et les bons conseils ;) Minute philo, ouais je suis comme ça ouais...
Perso je trouve le terme insultant , et la plupart des personnes noires le trouvent aussi , après chacun a son avis , j'ai juste donné le mien

Pralish

Pralish

Geek
Score réaction
36
stephXX62 à dit:
Perso je trouve le terme insultant , et la plupart des personnes noires le trouvent aussi , après chacun a son avis , j'ai juste donné le mien
Oui

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
stephXX62 à dit:
Gitan est un terme "normal"
Sauf que si tu dis " chinois "; à quelqu'un d'asiatique, c'est pas un peu " raciste " en simplifiant ? Gitan c'est un seul peuple, y'en a beaucoup.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Arthur McFly à dit:
Mais j'ai pas dit que ça me gênais, mais répondre à quelqu'un que c'est " raciste " le mot bougnoul sur un poste ou le sujet c'est de la discrimination envers un peuple ( Même si c'est de l'humour et que c'est drole ) je vois pas trop de cohérence.

Mais je t'avoue que j'ai pas bien compris une partie de ton méssage, si tu peux m'éclairer :
Paragraphe 1 (juste j'organise ma réponse) : Beh oui mais faut faire la différence entre l'utilisation des mots, dans quel contexte etc... C'est comme ça qu'utiliser une blague, détournée de son contexte, de l'ambiance, des gens autour, beh on peut vite entendre des conneries. J'ai des exemples mais bon pas besoin de les sortir pour comprendre

Para 2 : Tu as l'impression (certainement ce qu'on t'as appris) qu'on doit utiliser des tournures de cette façon etc... Te mettre à la place des gens et peut être qu'on arrêtera ou au moins que les moeurs se calmeront sur le racisme tout ça mais non. Cela continuera et c'est pas de la déconne sur un forum qui changera la donne, c'est l'histoire qui fait cela.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Arthur McFly à dit:
Sauf que si tu dis " chinois "; à quelqu'un d'asiatique, c'est pas un peu " raciste " en simplifiant ? Gitan c'est un seul peuple, y'en a beaucoup.
J'ai une tête de chinois, alors que j'ai aucune origine, beh ça me fait rire. Après je suis quelqu'un de clairement libre par rapport à l'humour, que ce soit un prof, un pote ou quelqu'un que j'aime pas, je pourrais toujours rigoler, me foutre de sa gueule etc...

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Arthur McFly à dit:
J'ai pas dis le contraire , par normal je voulais dire que ce n'est pas un terme insultant ^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Le plus important selon moi sont les intentions, pas les propos.
Si seulement on se focalisait moins sur la forme et plus sur le fond, les problèmes seraient bien moindres.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et Feytone
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Taink à dit:
Le plus important selon moi sont les intentions, pas les propos.
Si seulement on se focalisait moins sur la forme et plus sur le fond, les problèmes seraient bien moindres.
Totalement d'accord.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord