Éviter les crash volontaire

• Initiateur de la discussion Nesilan
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Nesilan

Nesilan

Geek
Score réaction
2
Bonjour,

Je viens vers vous car je voudrais savoir si il existe un moyen d'empecher les crash serveur par des p'tits malins qui font la méthode de grospatapouf avec les props empiler avec le fading doors... Ou tout autres moyens... Merci !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Restrict les tool ?
Sinon @Yoh Sambre ♪ @Zaros_Live @Makss à vous de jouer

SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Il existe plein d'addons sur gmod store qui empeche les crash , ou encore des addons sur le workshop également

Nesilan

Nesilan

Geek
Score réaction
2
Je voudrais éviter de restrict le fading door, je trouve cet outil trop utile pour les constructions... Justement je voudrais savoir lesquels vous me conseillez en payant et gratuits si possible mais surtout si vous avez déja observé des malins qui utilisent des failles peu connues. Je voudrais vraiment blinder mon serveur la dessus... Merci.

SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Perso j'ai cette addon : https://www.gmodstore.com/scripts/view/5154/smart-prop-control
Il marche bien pour ma part après c'est sur que c'est pas le meilleur anti-crash , mais fait largement le taff pour ma part ;)

Nesilan

Nesilan

Geek
Score réaction
2
Il a l'air très bien celui la, je pense partir sur ça, Merci ! Sinon vous avez déja observé d'autres failles ou ils faut faire attention ?

SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Restrict certain tool pour évitez les crash , après je pense que tu connais les choses du style : Duplicateur , ...
Ou encore BlackList la plupart des gros props inutiles!

Nesilan

Nesilan

Geek
Score réaction
2
Oui tous ce qui est outils dangereux j'ai déja virés, restrict les props a 20, fading door, boutons et keypad à 5 ainsi que blacklisted tous les props qui sont environ plus gros qu'un caddie ^^

SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Les props a 20 tu peux monter , fin après tout dépend de ton nombre de slots et si tu veux priviligiés le rp sans props ou laissez les joueurs s'exprimé :)
Après pour ce que t'as dis plus haut j'ai rien qui me vient a la tete que tu as oublié de faire , donc sa me semble correct pour ma part :)

Nesilan

Nesilan

Geek
Score réaction
2
Je verrai pour le nombre de props si les joueurs se plaignent ou non ^^ Je vais regarder toutes les vidéo de troll etc pour trouver la moindre faille BrokeBack Merci de ton aide en tout cas ;)

SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Perso j'ai fais le meme que toi j'avais 20-25 au début , j'ai eu beaucoup de joueurs qui s'en plaignaient , mais tout dépend des slots après tout car si tu tournes a pas beaucoup de slots tu peux te le permettre d'augmenté^^
Derien c'était avec plaisir :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
tu prend APG et plouf bye bye

SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Il est plus en vente sur GMStore , j'avais entendu parlé de plusieurs failles niveau de l'addon la , je ne sais absolument pas lesquelles mais on m'a conseillé de ne pas l'utiliser

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SupremeWend à dit:
Il est plus en vente sur GMStore , j'avais entendu parlé de plusieurs failles niveau de l'addon la , je ne sais absolument pas lesquelles mais on m'a conseillé de ne pas l'utiliser
il est maj sur github désormais , et il s'agit des version workshop qui sont douteuse

https://github.com/LuaTenshi/gm_apg/

SupremeWend

SupremeWend

Geek suprême
Score réaction
35
Oh j'étais pas du tout au courant , merci :d

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
Yoh Sambre ♪ à dit:
il est maj sur github désormais , et il s'agit des version workshop qui sont douteuse

https://github.com/LuaTenshi/gm_apg/
Je savais pas qu'il était sur GitHub :O

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord