- Initiateur de la discussion
L
lefacteur
Bambi
- Score réaction
- 4
bonjour je voudrais savoir comment éviter que tout le monde puisse poser des props dans la rue ou sur la route.
Merci
Merci
Tu souhaite retirer TOUTES les possibilités de faire spawn des props c'est ça ?lefacteur à dit:bonjour je voudrais savoir comment éviter que tout le monde puisse poser des props dans la rue ou sur la route.
Merci
Alors ducoup c'est un peu complexe mais ça serait une sorte 'safe zone' dans laquelle les props serait restreint. Pas simple à réaliser pour le coup.lefacteur à dit:Oui mais seulement dans les rue de la ville car certain s'amuse à prop block sur les routes
Pas forcément il lui suffit juste de prendre un addons de Safezone est d'indiqué les zones > le moindre contact éliminera le prop directementTreadstonepbs à dit:Alors ducoup c'est un peu complexe mais ça serait une sorte 'safe zone' dans laquelle les props serait restreint. Pas simple à réaliser pour le coup.
golefacteur à dit:En gros ce serait ca l'idée et meme au pire si tu connais un addon qui le fait ce serait intéressant de me le faire savoir
Tu pense que c'est faisable ? Parce que j'imagine que ça se calera pas forcément sur toutes les maps :/ no ?Yoh Sambre ♪ à dit:Pas forcément il lui suffit juste de prendre un addons de Safezone est d'indiqué les zones > le moindre contact éliminera le prop directement
En réalité c'est très simple ,Treadstonepbs à dit:Tu pense que c'est faisable ? Parce que j'imagine que ça se calera pas forcément sur toutes les maps :/ no ?
Il existe des version gratuite mais bien plus limitéInfiiniity à dit:Oui c'est faisable, j'espère qu'il va le payer l'addons hein. x)
Je serais bien preneur dit donc pour le coup si on dégotte ce petit outils !Yoh Sambre ♪ à dit:En réalité c'est très simple ,
le plus "relou" va surtout de set tous les endroit ou les props devrons étre détruit mais clairement tu fait juste les routes/places