Evolution RP

• Initiateur de la discussion
S

Skise

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour le Darkrp Evolution est un serveur en Alfa et a beaucoup de fonctionnalité comme par exemple le VIP ou encore plein de métier.
Nous avons besoin de joueur et de donateur car le serveur a besoin d'argents pour rester ouvert.

L'ip est : 46.105.35.33:34126

Lien des Addons ; https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1382139085

Je conte sur vous pour nous rejoindre et nous aidez.​

L

Lucasx910

Geek
Score réaction
1
Salut, déjà petit conseil:
Réduit le nombres d'addons !
Tu a plus de 400 addons, tu sais c'est pas car un serveur a 1 000 addons qu'il vas étre bien.
Je te conseille de vidé un peu ta collection car sa peu te faire perdre des joueurs, exemple une personne qui a pas un hyper bon pc vas pas pouvoir télécharger 400 addons. Alors que si il y avais que 130 addons elle aurais pue venir.
Méme moi qui a un plutôt un bon pc je n'est vais jamais sur des serv avec plus de 200 addons car c'est long à télécharger après si tu a des addons d'autre serveur tu te retrouver avec plus 1000addons sur ton gmod. Donc quand tu veux en supprimer c'est la galéré ext.

Apres c'est que mon avis mais je te conseille fortement a ne pas dépasser les 200 addons voir 250 grand max.

ps: Si tu veux des conseilles pour réduire le nombres d'addons je pourrais t'en donner (ex: j'ai vus dans ta collection 6 addons qui existe en 1 seule dans le workshop(sa enléve déjà 5 addons inutile de ta collections).)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord