Exa - Prise de Service [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion ExAoYTB3
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
ExAoYTB3

ExAoYTB3

Geek
Messages
11
Score réaction
7
Points
80
ExAoYTB3 a posté une nouvelle ressource :

Exa - Prise de Service - Permet de gérer la prise de service et d'empêcher les abus des admins/modos. (+Logs Discord)

ExA - Prise de Service permet de gérer la prise de service de vos admins/modos.

Craignez-vous que vos admins abusent de leurs permissions lorsqu'ils ne sont pas en service ? Cet addon permet d'empêcher certaines actions comme le noclip, le give d'armes ou le spawn d'entités par les admins/modos lorsqu'ils ne sont pas en service. Grâce à cet addon, vous pourrez également consulter les logs des prises de service directement sur Discord sans avoir à vous connecter. Enfin, lorsque vous êtes en...
En savoir plus sur cette ressource...
 
NightFire

NightFire

Inspecteur des travaux finis
Messages
61
Score réaction
8
Points
95
Sympa, il manquerais le faite de bloquer les commande FAdmin et Sam et de faire un rank bypass.
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et ExAoYTB3
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 133
Score réaction
9 662
Points
1 845
Sympas, mais concrètement : un admin peut très bien continuer à abuser de ses perms, il suffit de juste au préalable taper la commande :(
 
  • Initiateur de la discussion
ExAoYTB3

ExAoYTB3

Geek
Messages
11
Score réaction
7
Points
80
NightFire à dit:
Sympa, il manquerais le faite de bloquer les commande FAdmin et Sam et de faire un rank bypass.
Bonjour,

En ce qui concerne FAdmin, je suis actuellement en train de chercher comment faire. Pour SAM, je ne possède pas l'addon et je ne trouve pas de documentation qui pourrait me dire comment faire. Mais la solution serait d'ajouter la possibilité de bloquer certaines commandes comme par exemple celles de SAM. Enfin, pour le rank bypass, ce n'est pas nécessaire, il suffit de ne pas mettre le rang dans la configuration de l'addon.

Si tu as d'autres modifications/idée , n'hésite pas.
 
  • Initiateur de la discussion
ExAoYTB3

ExAoYTB3

Geek
Messages
11
Score réaction
7
Points
80
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sympas, mais concrètement : un admin peut très bien continuer à abuser de ses perms, il suffit de juste au préalable taper la commande :(
Bonjour,

Je bloque bien évidement les commandes que ce soit dans la console ou dans le chat. Voici un exemple avec le noclip :
 
  • Initiateur de la discussion
ExAoYTB3

ExAoYTB3

Geek
Messages
11
Score réaction
7
Points
80
ExAoYTB3 a mis à jour Exa - Prise de Service avec une nouvelle version :

Mise à jour

  • Suppression d'un print oublié
  • Ajout de la possibilité de bloqué uniquement certaine commandes ulx et pas forcément toute
  • Mise à jour du sh_config
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 133
Score réaction
9 662
Points
1 845
ExAoYTB3 à dit:
Bonjour,

Je bloque bien évidement les commandes que ce soit dans la console ou dans le chat. Voici un exemple avec le noclip :
Ahh, je me suis mal exprimé, en gros, je voulais dire par là que le mec qui veut abuser à juste à se mettre en service puis hop
 
  • Initiateur de la discussion
ExAoYTB3

ExAoYTB3

Geek
Messages
11
Score réaction
7
Points
80
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
  • Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord