- Initiateur de la discussion
tictaczep
Geek
- Score réaction
- 7
Bonjour, je voulais savoir si il existais des cms? pour serveur DarkRP, merci ^^
Nan pas un forum un site qui permet de relier son serveur à son site genre pour les infos des joueurs (nombre connecte) liste de ban, etc...AyZenSantos à dit:Un forum ? Tu as mybb gratuit et XenForo payant
Bonjour, il existe des Addons qui le permette disponible sur gmodstoretictaczep à dit:Nan pas un forum un site qui permet de relier son serveur à son site genre pour les infos des joueurs (nombre connecte) liste de ban, etc...
Ah oui merci et avec un système qui fait que par exemple quand on vote on gagne de l'argent ou un loot sur le serveur ?_Remax à dit:Bonjour, il existe des Addons qui le permette disponible sur gmodstore
EDIT ::
https://www.gmodstore.com/scripts/view/2806
Ouai mais je pense apres y'a toujours moyen de choper le code et de l'intégrer à ton site mais l'acheter juste pour sa ne me semble pas très utile :/AntoineLive à dit:Bonjour,
Le script https://www.gmodstore.com/scripts/view/2806
n'a rien à voir avec un CMS d'après sa description.
C'est un loading screen avec un système de statistiques.
Cordialement, AntoineLive
Ahh daccord vous cherchez un CMS du style Minecrafttictaczep à dit:Ah oui merci et avec un système qui fait que par exemple quand on vote on gagne de l'argent ou un loot sur le serveur ?
Oui c'est exactement ça_Remax à dit:Ahh daccord vous cherchez un CMS du style Minecraft
Je peux pourquoi pas me lancer dans un projet d'en creer un sa peux être pas mal
FalkioGMR à dit:A ce moment la tu as tous mes encouragements
Bonne chance
Merci je commencerais tout cela après le boulot mais RIP mon VPS chez dedishoptictaczep à dit:Oui c'est exactement ça
Je pense que je suis pas le seul à en chercher ca peut être un projet super intéressant
MerciFalkioGMR à dit:je pleure avec toi pour que tu te sente moins seul tiens:
Je t'apprends se que j'ai appris en 6 ans en 1h top chrono lets goFalkioGMR à dit:tu m'apprend ce que tu sais dans la programmation ?
Pas de soucis, j'engage pv quand je sort du travail si j'oublie re-lance moiFalkioGMR à dit:oui à la limite m'expliquer comment tu as apprit pv avec des conseils je t'en remercierais beaucoup
Super j'attend ca avec impatience_Remax à dit:Merci
Je créerais un topic ce soir pour les suggestions du CMS, le projet m'attire beaucoup vue que je n'est rien a faire en ce moment
Je vous donne des nouvelles ce soirtictaczep à dit:Super j'attend ca avec impatience
C'est une boutique tu vend tous simplement des grades des items etc pour ton serveurtictaczep à dit:j'ai trouvé ca sinon: https://www.gmodstore.com/scripts/view/565/prometheus-a-gmod-donation-system
j'ai remarqué aussi qu'elysion lutilisé, apres j'ai pas compris toutes les possibilités de celui-ci.
Oui c'est ça mais bon le prix ... un petit peu abusétictaczep à dit:Oui voila c'est une sorte de boutique en ligne enfaite ?
Mdr sans blague_Remax à dit:Oui c'est ça mais bon le prix ... un petit peu abusé