religion Exodium Gaming

• Initiateur de la discussion
T

Tobia

Nouveau né
Score réaction
0

Bonjour à toute la communauté Darkrp mais encore !

Aujourd'hui je vais vous présenté le serveur Darkrp de la communauté Exodium Gaming
PRESENTATION

Nom du serveur : [New][FR] | Exodium Gaming | DarkRP | Recrute // Beta

IP du serveur : gmod22.mtxserv.fr:27210

Date de Création :
24.08.2017

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commande pour la connexion au serveur : "connect gmod22.mtxserv.fr:27210"

Le Forum Officiel DreamLifeRP :
http://exodium-gaming.forumactif.com/

METIERS

Les métiers disponibles sur le serveur :

Citoyen
Cuisinier
Quincailler
Agent de sécurité
Méchanicien
Vendeur d'armes
Banquier
Ambulancier
Taxi
Fermier
SDF

Maire
Garde du Maire
Secrétaire du Maire
Policier
Commissaire
SWAT

Parrain de la Mafia
Mafieux

Chef de la Triade
Triade

Chef des Gangster
Gangster

/!\ VIP /!\

Tueur a Gages
Hacker
Marchand Noir
Arrow
Psycopath
Ninja

/!\ Chaque semaine une nouveauté sur le serveur /!\

UTILITAIRES

IP du serveur : gmod22.mtxserv.fr:27210

Workshop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1113352214

Forum:
http://exodium-gaming.forumactif.com/

TeamSpeak: teamspeak5.mtxserv.fr:10000

RECRUTEMENT

Pour moi contrairement a plusieurs autre serveur je ne vous demanderais pas une
candidature special ou un model special. Il n'y a pas d'age minimum ni de voix ou je ne
sait quoi encore. Pour la candiature je prefere laisser votre imagination travailler.
Je vous invite a deposez vos candidature sur le forum ensuite vous serrez redigirez sur
notre Teampseak et la un entretien oral vous serra accorder !

Jespere vous voir sur le serveur très bientot !!

Photo #1

Photo #2

Photo #3

Photo #4

Dernière édition:
  • Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Sa a l'air sympas mais quelque metier qui serve a rien je pensse comme harow ninja apres a voir

T

Tobia

Nouveau né
Score réaction
0
lampoule à dit:
Sa a l'air sympas mais quelque metier qui serve a rien je pensse comme harow ninja apres a voir
Ahhahah je suis d'accord avec ca mais il faut bien donne envie au vip !

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Tobia à dit:
Ahhahah je suis d'accord avec ca mais il faut bien donne envie au vip !
Oui je comprend mais il y a d'autre moyen comme reservee un slot dans cvaque metier pour les vip :) enfin sa ont va le faire sur notre serv :)

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Tobia à dit:
Commissaire
SWAT
Incohérence

Tobia à dit:
Arrow
Psycopath
Ninja
.
Oh non pitié, c'est absolument pas RP je vois pas ce qui vous passe par la tête.

Présentation correcte, serveur très basique, métiers sérieusement ..., pas très détaillé niveau script, map...

• J'aime
Réactions: lampoule
T

Tobia

Nouveau né
Score réaction
0
Arthur McFly à dit:
Incohérence

.
Oh non pitié, c'est absolument pas RP je vois pas ce qui vous passe par la tête.

Présentation correcte, serveur très basique, métiers sérieusement ..., pas très détaillé niveau script, map...
Je t'invite a passer sur le serveur avant de dire ca meme si je suis d'accord avec ta critique sur les jobs mais il y a plein de scripts pas mal que tu n'auras pas forcément vus sur les autres serveurs

T

Tobia

Nouveau né
Score réaction
0
lampoule à dit:
Oui je comprend mais il y a d'autre moyen comme reservee un slot dans cvaque metier pour les vip :) enfin sa ont va le faire sur notre serv :)
Trés bonne idée :D

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Tobia à dit:
Je t'invite a passer sur le serveur avant de dire ca meme si je suis d'accord avec ta critique sur les jobs mais il y a plein de scripts pas mal que tu n'auras pas forcément vus sur les autres serveurs
Je passerais sur le serveur j'espere que tu ne leak pas

T

Tobia

Nouveau né
Score réaction
0
lampoule à dit:
Je passerais sur le serveur j'espere que tu ne leak pas
No, mon pote a fermer son serveur et m'as leguer ces addons :D

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Tobia à dit:
No, mon pote a fermer son serveur et m'as leguer ces addons :D
Si il sont utiliser que sur un serv je crois que c'est bon enfin bref je passerais demain je pensse

T

Tobia

Nouveau né
Score réaction
0
lampoule à dit:
Si il sont utiliser que sur un serv je crois que c'est bon enfin bref je passerais demain je pensse
Yep, passe une bonne soirée !

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
  • Banni
B

Bilel Abdela

Geek
Score réaction
15
Je ne comprend pas pourquoi vous méttez des métiers Arrow etc... C'est pas réaliste sérieux, ça fais meme kikoo. Je suis daccord qu'il faut donner envie eu vip mais ya d'autres moyen beaucoup mieux. Comme l'a dit @Arthur McFly il y a incohérence au niveau Policier / Commissaire / SWAT je m'explique, SWAT est américain, policier et commissaire c'est français... Je te conseille de mettre GIGN ou yn truc du genre. Sinon je trouve perso que ce serveur ne change pas des autres, as-tu des addons perso ? Fais par des codeurs pour ton serv ? Si oui lequel.

• J'aime
Réactions: lampoule
KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40

Je suis d'accord avec, car c'est des métier qui seront plus exploiter pars des trolleurs ! notamment psychopathe et ninja !
Sinon belle présentation !

oqzak92

oqzak92

Geek suprême
Score réaction
2
Bon tu as fait un effort au moins montre des screen de action rpbsabva attirer grave du monde montre que ta des truc inédit et voilà ton serveur sera lourd

SyndromHD

SyndromHD

Geek
Score réaction
15
Présentation jolie , manque pas mal d'informations mais l'essentiel est présent , par contre il n'y à pas de screen , le forum est fait avec forumactif (un peu de sérieux voyons , un hébergeur et une CMS type MyBB serait le minimum) , quelques métiers inutiles (Ninja , Psychopathe , Arrow) , incohérence métier comme précisé auparavant.

Mis à part ce que j'ai précisé , c'est pas trop mal , en attendant de pouvoir rédiger mon avis final en me connectant sur votre serveur.

RogueSYSTEM

RogueSYSTEM

Bambi
Score réaction
2
Bonne chance à toi je trouve que ta présentation est bien faite et complete

T

Tobia

Nouveau né
Score réaction
0
Merci a tous pour vos commentaires tres constructifs :D

Valse

Valse

Geek
Score réaction
8
Alors très belle présentation, agréable à lire on voit tout les jobs, le workshop... Seul problème c'est que ce n'est pas assez détaillé, on a pas les scripts, on ne sait pas le RP change, est plus poussé que sur les autres serveurs....
Tobia à dit:
Arrow
Psycopath
Ninja
Par contre ça je n'aime pas du tout, Arrow.... Que dire c'est un personnage de fiction, un "psychopathe" (pas psycopath) c'est un citoyen et un Ninja...... C'est irréaliste.

S

Sangoku.

Nouveau né
Score réaction
2
Un métier Ninja on aura tout vu ! Comme dit Mike Kyle
IMG_20170826_232047.jpg

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord