religion ExOn City 1

• Initiateur de la discussion
Barney Stinson

Barney Stinson

Bambi
Score réaction
1
Bonjour / Bonsoir à tous !
Tout d'abord, je me présente, je me nomme Barney Stinson et je suis Administrateur sur le serveur ExOn City 1.

Je viens ici pour présenter ce serveur qui mérite d'être connu de part ses nombreux points forts !

Le serveur est donc un mode de jeu DarkRp. La ExOn est une plateforme Multigaming qui est en fait une grande famille qui se regroupe sur plusieurs jeux et serveurs. Pour cela nous disposons d'un TeamSpeak qui est accessible à tous : ts3.exonmultigaming.com

Et voici le site de la ExOn : http://site.exonmultigaming.com/index.php

LE SERVEUR

Doté de la dernière map en date, avec de nombreuse possibilités de RP : Rp Rockford V4
La particularité de cette map est d'être en français.

ExOn c'est quoi ? C'est ça :

Vidéo par Pierre Boria

Je pourrai continuer à parler du serveur pendant des heures, des plus de 30 métiers dont il dispose, de son VIP exclusif, des nombreuses voitures super sympa qui le constituent, mais ...

Quoi de mieux que de venir par vous-même ?
Pour ceux qui aiment lire, je vais rajouter quelques infos utiles !
-ExOn City 1 existe depuis plusieurs années et est donc un serveur plus que stable qui n'est pas prêt de fermer.
-Je fais parti d'un Staff extrêmement actif, nous sommes managés par un ... manager ! Il y a ensuite le SuperAdmin tout en haut (Le codeur est hors-catégorie, c'est tout simplement Dieu) !
-Il y a bien évidemment un anti propskill
-Il n'y a aucun lag de ping sur le serveur (récemment optimisé)
-Le staff se réuni régulièrement pour discuter et appliquer mensuellement de nouveautés au moyens d'une mise à jour.

Je fini par répondre à une question que je m'auto-pose : "M. Stinson, pourquoi recruter si votre serveur est déjà au top ?"
-En effet je désire recruter quelques joueurs pour étoffer notre communauté, car nous sommes assez exigent au niveau du Rp de nos Rpeuurs, c'est pour cela que nous avons écrémé notre communauté pour ne garder que ceux ayant ce qu'on appelle "un bon Rp".
Actuellement le serveur peux supporter jusqu'à 60 joueurs, il est très actif le week-end, mais malheureusement le soir en semaine nous stagnons autour de 15 joueurs voir moins, ce qui rend le jeu Rp plus difficile !

Sur ce, je reste à votre entière disposition pour toute question,

Barney Stinson, Administrateur Exon #1
It's gonna be Legend ... Wait for it ... DARRYY !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Valfunde
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Alors la chapeau une bien belle présentation que voilà :0 le nom du serveur ne m'est pas du tout inconnu à vrai dire ^^ je tapplaudis pour ta présentation et bien que ce serveur continue de prospérer avec une communauté fidèle et reguliere je te souhaite de trouver ici des joueurs :) personnellement je ne suis pas fan dE darkrp mais je dis quand même chapeau bas l'artiste pour ta présentation :D

• Banni
V

Very

Nouveau né
Score réaction
0
j'ai joue dessus depuis 1 an et ban depuis 3 mois ^^

Grylix

Grylix

Geek
Score réaction
-6
Sa lagg beaucoup pour avoir eter Mannager sur Exon#1 et Admin sur Exon#3 les serv sont sympa mais demande une remise a neuf

• J'aime
Réactions: ShadowAWhite
Grylix

Grylix

Geek
Score réaction
-6
Mouai ^^

• J'aime
Réactions: ShadowAWhite
Barney Stinson

Barney Stinson

Bambi
Score réaction
1
Kitsu à dit:
Alors la chapeau une bien belle présentation que voilà :0 le nom du serveur ne m'est pas du tout inconnu à vrai dire ^^ je tapplaudis pour ta présentation et bien que ce serveur continue de prospérer avec une communauté fidèle et reguliere je te souhaite de trouver ici des joueurs :) personnellement je ne suis pas fan dE darkrp mais je dis quand même chapeau bas l'artiste pour ta présentation :D
Merci beaucoup de ta réponse ;)

Barney Stinson

Barney Stinson

Bambi
Score réaction
1
Very à dit:
j'ai joue dessus depuis 1 an et ban depuis 3 mois ^^
Il est possible d'être débanni si vous n'avez rien commi d'irréparable, il suffit de faire une demande forum qui répondre bien aux critères et que l'Admin qui vous a banni ne soit pas contre !

Barney Stinson

Barney Stinson

Bambi
Score réaction
1
Grylix à dit:
Sa lagg beaucoup pour avoir eter Mannager sur Exon#1 et Admin sur Exon#3 les serv sont sympa mais demande une remise a neuf
Je suppose que je parle à Joris ? Ou peut-être pas mais je n'ai entendu parler que de lui dans les anciens managers du #1. Le #3 est maintenant fermé et je parle seulement du serveur 1 ici. Il à réellement été optimisé, il suffit de venir voir en jeu, les lags sont absents, ou alors très peu présent et ne rendent en aucun cas le jeu injouable comme cela a pu être le cas !

Barney Stinson

Barney Stinson

Bambi
Score réaction
1
Je me permet de faire un petit Up pour apporter une meilleure visibilité !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Barney Stinson à dit:
Après vérification avec le staff de ExOn, personne n'a entendu parler de toi, je pense donc que tu n'as jamais appartenu à la ExOn, par contre tu ne t'es pas privé pour nous copier MOT POUR MOT notre Forum, quelques screens :

ExOn City 1 :
CitySun Rp :

ExOn City 1 :
CitySun Rp :

ExOn City 1 :
CitySun Rp :

ExOn City 1 :

CitySun Rp :

ExOn City 1 :
CitySun Rp :

Donc merci de refaire entièrement tous ces posts qui sont de la pure copie (tu n'as même pas pris la peine de corriger les fautes d'orthographe de notre Staff)
Je tiens à préciser que ton forum existe depuis 20 jours alors que le notre depuis plusieurs années, il est donc évident que la copie vient de toi.​
Ouah c'est joli tous ces screens.

Barney Stinson

Barney Stinson

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, j'up ce post car un de nos joueur a très gentiment et habilement réalisé une vidéo de présentation du serveur !

Merci à lui : Pierre Boria !

Grylix

Grylix

Geek
Score réaction
-6
Pas tres serieux quand meme, pour vous connectée sur mon serveur et venir freekill toi et ton fondateur ^^ ou est vôtre maturité

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Heee je sais pas trop quoi dire.... Les retours sont en général positif mais lorsque je me suis connecté je me suis fais spawnkill plus de 30 fois.... Aucun staff était présent :/
Pour moi cette visite n'était pas positive, je repasserais peut-être.

Dernière édition:
Barney Stinson

Barney Stinson

Bambi
Score réaction
1
Tu as du tomber à un mauvais moment ! Il y souvent au moins un staff !
En tout cas je suis désolé pour toi. un mec qui freekill peut arriver sur n'importe quel moment sur n'importe quel serveur :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord