Explication ?!

• Initiateur de la discussion
RuddyCODE

RuddyCODE

Geek suprême
Score réaction
76
Bonjour,

On m'a prévenus que certaines personnes parlait de moi sans même être au courant des différentes histoires qui se sont passés ces derniers jours. Premièrement je dis "moi" car je suis @Valfunde , la seule et unique personne qui travail pour/chez RuddyCODE.

Premièrement, mon compte @Valfunde a été ban il y a trois/quatre jours du forum mTx pour un certain temps, c'est pour çela que je ne suis pas actif, et je ne compte pas le redevenir avec ce compte la, ca serait contradictoire aux différentes règles du forum, je tient juste à mettre les points sur les i.

Voici donc la raison du bannissement du compte @Valfunde du forum mTx :

=> Divulgation d'événement privé + provocation

J'ai donc à mon actif aucune histoire de leaks. @Prophecy
Valfunde et sa compagnie de random ne sont pas bannies que du forum les gars.. magie magie
Quand vous dites "sa compagnie de random", il serait quand même bien de développer la phrase, car je dois avouer que cette fameuse "compagnie de random" m'intrigue, il serait sympa que je fasse connaissance avec elle un jour :)

J'ai donc ensuite effectivement un autre ban qui s'est instauré, un ban scriptfodder, voici donc la raison du ban :

Si certains on l'air plutôt content de ce ban vu ce qu'il est dis dans un des topics du forum, messieurs ne vous réjouissez pas trop vite, effectivement mon compte ScriptFodder est bannit, mais je suis actuellement en pleine explication avec les modérateurs du site ScriptFodder pour régler ce problème.

Je pense d’ailleurs avoir compris d'où vient cette fameuse raison "Affiliated with leakers", d'après ce que j'ai vu sur cette discution : Greg2895 un leaker professionnel . Je n'en dirait pas plus a ce sujet, mais sachez que cette raison est 'bidon' et qu'elle le restera.

Je pense que j'ai à peut près expliqué toutes les rumeurs qui tournaient autours de moi.

@Snk n'hésite pas à lock le topic s'il te gène, je tient à t'informer que c'est la seul fois où j'utiliserais ce compte pour faire une explication au sujet des rumeurs qui sont fausse, soit compréhensible. :)

Je vous souhaites à tous une bonne soirée,
Cordialement @Valfunde, @RuddyCODE ,
A plus tard !

/me déconnecte le compte et suis la conversation sans être connecté.

• J'aime
Réactions: samgaze et Nestor
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Je viens de t'envoyé une demande sur Steam, j'aurais besoin d'un truc, enfin.... Je t'ajoute. C'est Joe Leroi, sur Steam moi

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ban pour leak ?! :eek:
Heee deux question me vienne à l'esprit là....
1) Pourquoi tu utiliserais des leak vu que tu es capable de créé tes propres addon ? o_O
2) D'où vient cette histoire et comment cela à peu se retrouver sur SF? o_O

Sache @Valfunde que je ne suis pas contre toi, j'essaye juste de comprendre la logique des chose!
Et dernière question, si on doit te contacter, on passe par où ?
Merci et bonne chance pour le ban SF! ;)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
FalkioGMR à dit:
En tout cas personnellement je regrette le ban de @Valfunde car c'est une bonne personne toujours prête à aider et j'espère que snk te debannera car tu as pleinement ta place sur ce forum
Perso moi je t'aime bien et trouve que tu aide bien les gens
Tout a fait d’accord

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Tu as une vraie place dans l'aide des joueurs sur ce forum, mais tu n'as pas ta place sur SF.

Le dossier complet sera transmis envers les bons admins pour que ta demande de deban soit disable à vie, cette excuse bidon à fait perdre des centaines d'euros à l'heure actuel, ils vont pas apprécier.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Prophecy à dit:
Tu as une vraie place dans l'aide des joueurs sur ce forum, mais tu n'as pas ta place sur SF.

Le dossier complet sera transmis envers les bons admins pour que ta demande de deban soit disable à vie.
Tu peux expliquer là ? o_O

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Zaros_Live à dit:
Tu peux expliquer là ? o_O
La dernière réponse que je dirais ça sera seulement : Tu choisiras les bons amis la prochaine fois.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Prophecy à dit:
La dernière réponse que je dirais ça sera seulement : Tu choisiras les bons amis la prochaine fois.
J'ai pas comprit :(

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:
J'ai pas comprit :(
En gros, il l'a soit disant des preuves comme quoi Valfunde à leak des addons de SF, soit disant des centaine d'euros et Prophecy soit les envoyé aux admin de SF, pour pas qu'il se fasse déban.

Tout simplement car ils se sont disputé ainsi il l'a mis, tu choisira tes amis la prochaine fois, car ils sont ennemi.

@Prophecy des preuves de ce que tu avance ?

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Joe Leroi à dit:
En gros, il l'a soit disant des preuves comme quoi Valfunde à leak des addons de SF, soit disant des centaine d'euros et Prophecy soit les envoyé aux admin de SF, pour pas qu'il se fasse déban.

Tout simplement car ils se sont disputé ainsi il l'a mis, tu choisira tes amis la prochaine fois, car ils sont ennemi.

@Prophecy des preuves de ce que tu avance ?
C'est dingue sur ce forum de vouloir toujours avoir des explications alors que ça ne vous regardes pas, Valfunde je le connais pas et je m'en fiche un peu en faite, je vois pour la communauté de SF par pour mon propre avis, il a choisi ses mauvais alliés, il est affilié à des choses qui lui ont été proclamer, il assume et ça s'arrête là.

Sur ce, je ne répondrais plus, la sentence de matt sera proclamer, essayer de se faire déban avec ses faits, ce joke et il devrait rester tranquille sur ce sujet, pour une perte d'argent sur au moins 1 ans, ils devraient être content d'être juste ban.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Prophecy à dit:
C'est dingue sur ce forum de vouloir toujours avoir des explications alors que ça ne vous regardes pas, Valfunde je le connais pas et je m'en fiche un peu en faite, je vois pour la communauté de SF par pour mon propre avis, il a choisi ses mauvais alliés, il est affilié à des choses qui lui ont été proclamer, il assume et ça s'arrête là.

Sur ce, je ne répondrais plus, la sentence de matt sera proclamer, essayer de se faire déban avec ses faits, ce joke et il devrait rester tranquille sur ce sujet, pour une perte d'argent sur au moins 1 ans, ils devraient être content d'être juste ban.
Certe, mais personne comprends et tout le monde veut des explications.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Prophecy à dit:

On dirais le discoure d'un pharaon @Sur ce, je ne répondrais plus, la sentence de matt sera proclamer,
On comprend rien c'est insensé cette histoire.
Valfunde un pu**de leaker :/

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SGCAtlantis à dit:
On dirais le discoure d'un pharaon @Sur ce, je ne répondrais plus, la sentence de matt sera proclamer,
On comprend rien c'est insensé cette histoire.
Valfunde un pu**de leaker :/
Moi j'arrive pas à croire que Valfunde leaker, et ouais ont dirais dans un tribunal mdrr

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
@Prophecy t'es un gamin ou quoi?
Tu trouve ça drôle de faire bannir des gens à tord et à travers? Pourquoi Valfunde leakerais alors qu'il m'a déjà prouver x fois qu'il pouvait créer ses propres addons...

En plus tu es aussi bête que les vrais personnes qui se font bannir pour de vraies raisons...
Je te soupçonne d'avoir deux compte sur mTx car tu m'as l'air trop "posé" sur le forum...

Bref si je me fais ban j'aurais au moins le bonheur de ne plus te voir mdrr

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FalkioGMR à dit:
En tout cas personnellement je regrette le ban de @Valfunde car c'est une bonne personne toujours prête à aider et j'espère que snk te debannera car tu as pleinement ta place sur ce forum
Perso moi je t'aime bien et trouve que tu aide bien les gens
Le problème, c'est que il faut que Snk reste impartial dans ses bans.
Une personne a beau bien se comporter, un mauvais acte reste un mauvais acte, le ban n'est pas discutable, car il s'agit d'une sentence par rapport à l'acte et non la personne :/
Donc certes il est utile, mais on ne peut pas commencer à demander des debans à Snk, car les bans sont réfléchis, et ici @Valfunde sert (tout comme @Yoh Sambre) d'exemple, autrement dit peu importe votre importance, vous êtes ban si vous vous mettez à insulter tt le monde ^^'

Quant au ban SF, je suis pas au courant de ce qui se passe et ça ne me regarde pas, je suis et je reste sur mTx ^^'

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
moi j'ai une chose a dire, je ne suis n'y pour un camp ou l'autres car franchement sa pu l'hypocrisie l'histoire de guerre entre leaker et créateur de contenue...

en vrai il y en a pas qui rattrape l'autres, le créateur de contenue ne leak pas sur gmod car c'est sont gagne pain, mais je suis sur que 80% d'entre eux leak et télécharge sur bien d'autres domaines.

finalement tous le monde se trouveras une excuse pour voler le travail d'un autres, le monde du web est comme cela, arrêtons de se mentir la plupart des gens sont des faux-culs a se mentir en disant je suis pas a leak, tu me vole mon travail, oui mais toi a cb de gens tu vole le travail ????

a mon avis il y a tres tres peut de personnes ici qui non jamais télécharger de jeux, addons, musique, films, séries, ebook...

alors rester vous même et assumer vos choix. et les créateur arrêter de criez aux vol quand vous même vous ne comprenez pas la guerre contre le téléchargement de jeux et autres.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
BlackRevolution à dit:
moi j'ai une chose a dire, je ne suis n'y pour un camp ou l'autres car franchement sa pu l'hypocrisie l'histoire de guerre entre leaker et créateur de contenue...

en vrai il y en a pas qui rattrape l'autres, le créateur de contenue ne leak pas sur gmod car c'est sont gagne pain, mais je suis sur que 80% d'entre eux leak et télécharge sur bien d'autres domaines.

finalement tous le monde se trouveras une excuse pour voler le travail d'un autres, le monde du web est comme cela, arrêtons de se mentir la plupart des gens sont des faux-culs a se mentir en disant je suis pas a leak, tu me vole mon travail, oui mais toi a cb de gens tu vole le travail ????

a mon avis il y a tres tres peut de personnes ici qui non jamais télécharger de jeux, addons, musique, films, séries, ebook...

alors rester vous même et assumer vos choix. et les créateur arrêter de criez aux vol quand vous même vous ne comprenez pas la guerre contre le téléchargement de jeux et autres.
Je suis pas sûr de la justesse de l'emploi de 'guerre', mais c'est vrai qu'il faut arrêter d'être hypocrite par rapport au leak. Et honnêtement, ça serait étonnant qu'un voleur rende ce qu'il a volé si la personne qui le lui demande en est le propriétaire, là c'est pareil :/

Mais ici ça n'a pas vraiment de rapport, on parle surtout du ban de Valfunde et je ne vois pas en quoi ton message permet d'élever le débat sur ce point, si tu pouvais être plus clair ? ;)

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
Taink à dit:
Je suis pas sûr de la justesse de l'emploi de 'guerre', mais c'est vrai qu'il faut arrêter d'être hypocrite par rapport au leak. Et honnêtement, ça serait étonnant qu'un voleur rende ce qu'il a volé si la personne qui le lui demande en est le propriétaire, là c'est pareil :/

Mais ici ça n'a pas vraiment de rapport, on parle surtout du ban de Valfunde et je ne vois pas en quoi ton message permet d'élever le débat sur ce point, si tu pouvais être plus clair ? ;)
pour moi il y a pas de débat a avoir entre nous, ce débat il doit être entre snk, sf et ruddy.

il a été ban de sf pour une raison qui me concerne pas le soucis il est entre lui et sf.
il a été ban de mtx pour eux raison qui me concerne pas le soucis il est entre lui et snk.

pour moi le débat il y en a pas sur les sanctions... quand tu va en procès et que tu perd tu ne demande par un référendum non au mieux tu fait appel et cela se règles en pv. et bah dans le monde virtuelle c'est la même (pour moi).

a la rigueur une fois que il c'est expliquer avec snk et sf qu'ils fassent un post informatif pour expliquer la situations (ce quil a fait) c'est bien, mais pour moi il y a pas de débat (il peut y en avoir mais cela ne mèneras a rien, donc inutile)

pour moi ruddy est un tres bonne élément d'mtx, il a été ban pour une raison (bonne ou pas c'est pas a moi dans décidé mais a snk), et puis demander des preuve de sa culpabilité ou non, perso sa me changerais rien a ma vie, il prouve que c'est un leaker, bah oui et puis comme 70% des gens sur internet quoi.... il prouve que il a achetez tous ses addons qu'ils en a eu pour 2000€ bah oui et puis il fait partie des 20% des gens qui soit ne savent pas télécharger soit qui on les moyen de s’offrir ce quil veulent, sa va me changer quoi a ma vie, a part etre jaloux de sa situations financière ?? rien donc cela ne mènent a rien, pour ma part.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Il a été déban de Scriptfodder pour une last chance et il le sait très bien.

Bonne chance à toi Ruddy et ne te trompe pas dans tes alliés, parce que ton ami Benji est affilié à Lord Rushii.

Ce sujet est donc Clos.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Prophecy à dit:

Bonne chance à toi Ruddy et ne te trompe pas dans tes alliés, parce que ton ami Benji est affilié à Lord Rushii.

Ce sujet est donc Clos.
Il a été banni de sf car Greg le créateur de Just**** à signé l un de ses post en écrivant valfunde à la fin

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Comme je disais, il a été débannie pour une seconde chance, qu'il fasse juste attention à son ami benji qui est "configurateur" chez lui étant donner qu'il avait l'air très proche de Lord Rushii grand re-seller d'addons ce gros fd.

A lui de faire les bons choix maintenant.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Prophecy à dit:
Comme je disais, il a été débannie pour une seconde chance, qu'il fasse juste attention à son ami benji qui est "configurateur" chez lui étant donner qu'il avait l'air très proche de Lord Rushii grand re-seller d'addons ce gros fd.

Il n as jamais fait parti de Ruddycode ni des amis de valfunde

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480942475-valfunde-1.png

Bref le sujet est terminer je pense les explications ont eu lieux.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Prophecy à dit:

Bref le sujet est terminer je pense les explications ont eu lieux.
Il m as tout expliqué sur ts juste après son ban benji est venu sur son ts et il a dis : je peux t aider et valfunde lui a répondu comme tu veux mais valfunde ne pensais pas que benji parlais de Ruddycode

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Bref sujet clos

• J'aime
Réactions: Prophecy
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Prophecy à dit:

Ce sujet est donc Clos.
Sa te fais quoi je suis affilé à Lord ... Il y a un problème ?

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
benji2675 à dit:
Sa te fais quoi je suis affilé à Lord ... Il y a un problème ?
Chut pas de drama

• J'aime
Réactions: Taink
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Prophecy à dit:

c'est ni son pote, et n'est ni configurateur chez rdcoode.
Vérifie tes sources avant de -snip ;) pls hahaha

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
SkydrazZ à dit:
Chut pas de drama
SkydrazZ à dit:
Il m as tout expliqué sur ts juste après son ban benji est venu sur son ts et il a dis : je peux t aider et valfunde lui a répondu comme tu veux mais valfunde ne pensais pas que benji parlais de Ruddycode
Et tu dis sa ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
benji2675 à dit:
Et tu dis sa ?
Je répète juste se qu'il ma dis.. Alors si t'accepte pas la vérité..

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
SGCAtlantis à dit:
c'est ni son pote, et n'est ni configurateur chez rdcoode.
Vérifie tes sources avant de -snip ;) pls hahaha
T'es un random ou bien ? Tu sais pas lire ?

Reste à ta place de helpeur et tu me parleras quand tu auras regarder le screen.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Prophecy à dit:

Reste à ta place de helpeur et tu me parleras quand tu auras regarder le screen.
Apprend à lire se que je t'ai dis avant de dire ça aux autres...

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
SkydrazZ à dit:
Apprend à lire se que je t'ai dis avant de dire ça aux autres...

Sujet clos ? Parce que là vous faites du try hard de random inutile :)

A cette heure là j'ai cette preuve que j'ai pas donner parce que il a une dernière chance, vous me parlez d'oral, mais vous avez aucune preuve à part un écrit du style "il m'a dit à l'oral wallah jé juré mon frèr".

Sur ce Valfunde, bonne chance pour tes créas.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Prophecy à dit:

Sujet clos ? Parce que là vous faites du try hard de random inutile :)

A cette heure là j'ai cette preuve que j'ai pas donner parce que il a une dernière chance, vous me parlez d'oral, mais vous avez aucune preuve à part un écrit du style "il m'a dit à l'oral wallah jé juré mon frèr".

Sur ce Valfunde, bonne chance pour tes créas.
Le screen que tu nous montre confirme juste ce que Valfunde a dit, c'est a dire qu'il a déjà parlé a Benji a propos de Ruddycode et rien de plus, y'a aucune """preuve""" qui montre que Valfunde est affilié a Benji ou autre

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
SkydrazZ à dit:
Alors @Prophecy ? De plus IL me l'a dis de vive voix sur ts

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Ou tu parle de la bannière ?
Si c'est le ka le mec c'est peu être fait des films en croyant pouvoir travailler pour rudy.
n'importe qui peu maitre une bannière pour multiple raison.
Demain je décide de maitre ton avatar et c'est pas pour autant qu'on doit me rattacher a toi

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: SkydrazZ
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Prophecy à dit:

Par contre, je vous le dis clairement, vous allez redescendre le ton ? Car parler comme vous le faite, c'est n'importe quoi.

Vous mériterez un.... Je vais rien dire, mais juste parlez mieux aux autres, car votre language n'est pas correcte.

Et par simple question, vous vous croyez modérateur peut être ? A dire aux autres de rester à leur place de helpeur.

Et pour finir, @SGCAtlantis et bien plus utile au forum, ET AIDE VRAIMENT LES GENS.

Voila, j'ai fini, je ne reposterais plus rien.

• J'aime
Réactions: SGCAtlantis et SkydrazZ
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Vous avez tous raison !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Prophecy à dit:
Vous avez tous raison !
Ouahh, je me sens obliger de vous répondre.

Ce sera mon dernier message envers vous.

Alors premièrement, je ne vous manque pas de politesse.

Bonsoir,

Depuis un moment je vous voit sur le forum, mais non en aidant correctement les personnes, mais plutôt de manière critiquer, moquerie, bien sûr tout cela en sous entendu. Je vois également que de temps en temps vous répondez clairement hors sujet.

J'ai aussi eu la chance de voir à quel point vous n'avez aucun respect. Dû sûrement à un problème IRL... Je pourrais tellement développez cette raison, car je suis comme un psychologue, et je sais que vous avez des soucis IRL.

Deuxièmement, vos petite moquerie de voir qu'une personnes sympathique et aidant lui, les autres personnes du forum. On peux même faire un sondage si vous niez ce que je vous divulgue, se fassent ban du forum au quel il était actif ou également de Scriptfodder, juste pour lui gâche ce qu'il aime faire.

Par propre expérience de mes connaissance, certain on eu la chance de passer sur SF, et d'avoir eu un succès sur leur scripts, et je peux vous dire que sa met un encouragement monstrueux, de savoir que vous travaillez, et que votre travaille et apprécié, par les autres.

De plus, vous ditent avoir des preuves pour le bannir du monde de SF, mais pourquoi tenez vous tant à le faire bannir, je reprends vos mots "Choisis bien tes amis" ce qui signifie d'après mon interprétation, que vous êtes pas amis, loin de la, et pour le faire chier, vous êtes prêt à tout. Vous connaissez pas le mots "ignorer" au lieu de "vengeance" ? La vengeance ne rime et ne sert à rien.

Et pour finir, je suis désolé de ce que je dis, mais à un moment sa suffit, savoir que le forum se dégrade de plus en plus, il ne faudra pas âgir quand sa sera trop tard, mais maintenant. "Les vermines" au sens figurée non pas leur place sur ce forum.

Cordialement.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Joe Leroi à dit:
Ouahh, je me sens obliger de vous répondre.

Ce sera mon dernier message envers vous.

Alors premièrement, je ne vous manque pas de politesse.

Bonsoir,

Depuis un moment je vous voit sur le forum, mais non en aidant correctement les personnes, mais plutôt de manière critiquer, moquerie, bien sûr tout cela en sous entendu. Je vois également que de temps en temps vous répondez clairement hors sujet.

J'ai aussi eu la chance de voir à quel point vous n'avez aucun respect. Dû sûrement à un problème IRL... Je pourrais tellement développez cette raison, car je suis comme un psychologue, et je sais que vous avez des soucis IRL.

Deuxièmement, vos petite moquerie de voir qu'une personnes sympathique et aidant lui, les autres personnes du forum. On peux même faire un sondage si vous niez ce que je vous divulgue, se fassent ban du forum au quel il était actif ou également de Scriptfodder, juste pour lui gâche ce qu'il aime faire.

Par propre expérience de mes connaissance, certain on eu la chance de passer sur SF, et d'avoir eu un succès sur leur scripts, et je peux vous dire que sa met un encouragement monstrueux, de savoir que vous travaillez, et que votre travaille et apprécié, par les autres.

De plus, vous ditent avoir des preuves pour le bannir du monde de SF, mais pourquoi tenez vous tant à le faire bannir, je reprends vos mots "Choisis bien tes amis" ce qui signifie d'après mon interprétation, que vous êtes pas amis, loin de la, et pour le faire chier, vous êtes prêt à tout. Vous connaissez pas le mots "ignorer" au lieu de "vengeance" ? La vengeance ne rime et ne sert à rien.

Et pour finir, je suis désolé de ce que je dis, mais à un moment sa suffit, savoir que le forum se dégrade de plus en plus, il ne faudra pas âgir quand sa sera trop tard, mais maintenant. "Les vermines" au sens figurée non pas leur place sur ce forum.

Cordialement.
Je tiens à préciser que j'ai pas lue ton pavé.

1er : Je connais pas Valfunde.
2e : Je chassais de base Lord Rushii.
3e : Benji est apparu.
4e : Benji affilié, connait valfunde, travail et config avec lui, ruddy code. (screen à l'appuie, kitsu lui demande, il confirme, des postes montrant une certaine connaissance envers ses deux personnes)
5e : Je remonte à Valfunde, je dénonce.
6e : Il est ban mais après discution, il lui laisse une chance.
7e : Je viens lui dire bonne chance.
8e : Vous commencez à prendre la confiance.
9e : C'est mon dernier message.

Je suis d'une humeur pas taunteur ni trashtalkeur aujourd'hui, alors je ne répondrais plus à ce sujet, il a sa deuxième chance, qu'il en profite.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Prophecy à dit:
Benji affilié, connait valfunde, travail et config avec lui, ruddy code. (screen à l'appuie, kitsu lui demande, il confirme, des postes montrant une certaine connaissance envers ses deux personnes)
Ce qui a été dit précédemment me fait pourtant penser le contraire :/

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Prophecy à dit:

4e : Benji affilié, connait valfunde, travail et config avec lui, ruddy code. (screen à l'appuie, kitsu lui demande, il confirme, des postes montrant une certaine connaissance envers ses deux personnes)

Je suis d'une humeur pas taunteur ni trashtalkeur aujourd'hui, alors je ne répondrais plus à ce sujet, il a sa deuxième chance, qu'il en profite.
Pour une énième fois, benji ne taff pas avec @Valfunde. il faut te le dire en Italien

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Taink à dit:
Ce qui a été dit précédemment me fait pourtant penser le contraire :/
Allez, une petite dernière phrase.

C'est les admins qui ont le dernier mot.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Prophecy à dit:
Allez, une petite dernière phrase.

C'est les admins qui ont le dernier mot.
Je suis bien d'accord, mais là n'est pas mon propos :/

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Taink à dit:
Je suis bien d'accord, mais là n'est pas mon propos :/
En faite l'affaire est résolue et vous voulez faire un débat ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Prophecy à dit:
En faite l'affaire est résolue et vous voulez faire un débat ?
Pas de débat, une clarification ;)
C'est bien le sujet du topic, non ?

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Prophecy à dit:

Perso je m'en fou complétement de ce pseudo drama mais perso, ce message surtout la 4e ligne on dirait une enquête mené par le FBI xD

• J'aime
Réactions: Taink
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord