Expliquez moi comment mettre le pure système

• Initiateur de la discussion
D

DrissT

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, bonsoir

Aujourd'hui j'ai télécharger l'addons pure systeme et je me demande comment on le met comment on l'active ect ...
merci de votre réponse

M

Mark Tori

Geek
Score réaction
2
Idem

• Banni
Capitaine Kinder

Capitaine Kinder

Geek
Score réaction
3
Je pourrai vous aider si vous le souhaiter je vous demande de venir mp.

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Alors c'est simple,
Puresystem . fr
Puis comment l'installer .
.. sérieux quoi

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
Capitaine Kinder à dit:
Je pourrai vous aider si vous le souhaiter je vous demande de venir mp.
Tu peux expliquer ici comme ca, tout le monde sait comment faire et de ne pas refaire 3000 discussions.

• Banni
Capitaine Kinder

Capitaine Kinder

Geek
Score réaction
3
ALORS TU VA SUR PURESYSTEM.FR ET TU FAIS COMMENT L'INSTALLER VOILA L'ENFANT DE 10 ANS TA AIDER ?

G

Gorgata9

Geek suprême
Score réaction
34
Capitaine Kinder à dit:
ALORS TU VA SUR PURESYSTEM.FR ET TU FAIS COMMENT L'INSTALLER VOILA L'ENFANT DE 10 ANS TA AIDER ?
J'ai l'impression que tu es énervé.

• Banni
Capitaine Kinder

Capitaine Kinder

Geek
Score réaction
3
Gorgata9 à dit:
J'ai l'impression que tu es énervé.
Bah on me traite d'enfant de 10 ans pour rien.

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Capitaine Kinder à dit:
Bah on me traite d'enfant de 10 ans pour rien.
Bah oui car tu mais des discussions pour rien exemple: "Alons insulter les programmeur gratui" ou "Je pourrai vous aider si vous le souhaiter je vous demandede venir mp." C'est inutile comme message! Bref, je ne suis pas la pour "clasher" mais bon.. Les gens comme sa me dépasse -.-

• Banni
Capitaine Kinder

Capitaine Kinder

Geek
Score réaction
3
LeCreateur à dit:
Bah oui car tu mais des discussions pour rien exemple: "Alons insulter les programmeur gratui" ou "Je pourrai vous aider si vous le souhaiter je vous demandede venir mp." C'est inutile comme message! Bref, je ne suis pas la pour "clasher" mais bon.. Les gens comme sa me dépasse -.-
On me traite car j'ai demander le prix de la beuh sérieusement et j'ai des messages troll "Bon shit sa mèr" etc on voit les troll et lui qui me traite ...

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Capitaine Kinder à dit:
On me traite car j'ai demander le prix de la beuh sérieusement et j'ai des messages troll "Bon shit sa mèr" etc on voit les troll et lui qui me traite ...
Je tai traité? Je ne croie pas! Mais les petit dans ton genre que je voie dire devant les "coupins" comme tu dit a
fumer sa me fait rire ;)

• Banni
Capitaine Kinder

Capitaine Kinder

Geek
Score réaction
3
LeCreateur à dit:
Je tai traité? Je ne croie pas! Mais les petit dans ton genre que je voie dire devant les "coupins" comme tu dit a
fumer sa me fait rire ;)
Je parle pas de toi mais de Mark, sa tombe bien je suis au cned donc aucun contact appart au rugby donc ta théorie tien pas la route.

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Capitaine Kinder à dit:
Je parle pas de toi mais de Mark, sa tombe bien je suis au cned donc aucun contact appart au rugby donc ta théorie tien pas la route.
What mais tu raconte quoi la ?

• Banni
Capitaine Kinder

Capitaine Kinder

Geek
Score réaction
3
LeCreateur à dit:
What mais tu raconte quoi la ?
Tu me dit "Je tai traité? Je ne croie pas! Mais les petit dans ton genre que je voie dire devant les "coupins" comme tu dit a
fumer sa me fait rire " je te répond :)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Pour revenir au sujet principal :

L’installation du Pure System se fait en deux parties.

Dans un premier temps, en étant connecté auPure System, vous devez vous rendre sur lapage de création de serveur, rentrez les informations du serveur que vous souhaitez ajouter un Pure System, prenez garde à rentrer la bonne IP et le bon Port, de même pour que le Pure System puisse vérifier votre serveur, il doit être allumé.

Une fois les informations entrées, validez le formulaire. A ce stade, vous devriez arriver à l’étape deux, le Pure System va essayer de contacter votre serveur pour vérifier la validité de celui-ci.

Si la connexion est effectuée, vous pourrez passer à la suite et choisir votre offre (Gratuite ou Payante).

Si la connexion n’a pas fonctionné, vérifiez que votre serveur soit bien en ligne ainsi que votre configuration précédemment rentrée. Si tout ceci ne fonctionne toujours pas, n’hésitez pas à vous rendre sur notre TeamSpeak (puresystem.eu) ou en cas d’absence à directement contacter MisterTakaashi ou Achild0.

Une fois que votre serveur est créé, vous arrivez normalement sur la page de celui-ci. Vous pouvez maintenant vous rendre dans la catégorie Gérer. Configurez votre serveur directement via cette interface.

Si votre serveur est hébergé via un fournisseur du type mTx Serv, référez vous à la section en bas de cette réponse. Dans le cas contraire, téléchargez le Pure System via le bouton en bas à droite de votre page gérer.

Une fois téléchargé, restez sur cette page et copiez votre Clé API, ATTENTION, CELLE CI NE DOIT PAS ÊTRE DIVULGUEE, AUQUEL CAS, LA SECURITE DE VOTRE SERVEUR SERA COMPROMISE.

Ensuite, rendez vous dans votre addon fraichement téléchargé, celui-ci a été téléchargé au format .tar.gz, ce format s’ouvre très bien avec WinRAR par exemple si vous êtes sous Windows ou via la commande tar zxvf puresystem.tar.gz sous Linux ou OS X. Glissez ensuite le dossier décompressé dans le répertoire addons de votre serveur prenez garde sous linux à ne pas avoir de majuscule dans votre nom d’addon, auquel cas celui ci ne sera pas pris en compte sur votre serveur. Vous pouvez maintenant ouvrir le fichier de configuration contenu danslua/autorun/pure_config.lua et le modifier à votre guise. Le point important est de rentrer votre clé API précédemment copiée dans la partie PUREC.apikey.

Relancez votre serveur une fois ces manipulations effectuées.

Vous pouvez maintenant configurer correctement votre serveur sur l’interface web en créant les rangs nécessaires (Attention dans un soucis de sécurité, vous ne pouvez pas supprimer un fondateur sur votre serveur, pour ceci, contactez un membre du Pure System), ajoutant les administrateurs voulus.Attention, l’ajout d’administrateur se fait via leur SteamID64, il peut être trouvé via le sitehttps://steamid.io en rentrant le SteamID.

Voila, vous êtes maintenant prêt à utiliser le Pure System ! Merci à vous !

Dans le cas ou vous utilisez un hébergeur tel que mTx Serv, il vous faut reconfigurer la clé API. Pour se faire, rendez vous sur votre page de serveur, et cliquez sur Régénérer la clé et résilier l’IP. Ceci aura pour but de créer une nouvelle clé API, renseignez la dans le fichier de configuration comme mentionné plus haut, puis relancer votre serveur et connectez vous à celui ci. A ce moment là, votre serveur ne pourra toujours pas utiliser le Pure System, vous devez vous rendre sur votre interface web de serveur et valider l’IP qui vous est présentée sous la clé API, c’est l’IP de sortie de votre machine. Une fois ceci fait, essayez de vous reconnecter et de taper !pure pour ouvrir le Pure.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪, Nardox, Valfunde et 1 autre personne
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

J'ai utiliser le PureSystem sur mon serveur, je ne le recommande pas pour plusieurs raisons :

- Multiples bugs lorsqu'une personne se déconnecte en tentant de le bannir.
- Ne baisse pas beaucoup sa réputation roleplay et réputation pourra toujours se reconnecter sur d'autres serveurs.
- Devoir justifier toujours les bannissements si vous avez oublier quelque choses ou oublier de l'écrire avec autant de monde sur un serveur, normal d'oublier des choses ou dans la précipitation.
- Ne banni pas la personne la plupart du temps à cause d'un bug.

Bref, ULX est beaucoup mieux :)
Cdt, Alexandre.

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
xLomble77 à dit:
Réglé
xLomble77 à dit:
- Ne baisse pas beaucoup sa réputation roleplay et réputation pourra toujours se reconnecter sur d'autres serveurs.
Car tu n'es pas validé
xLomble77 à dit:
- Devoir justifier toujours les bannissements si vous avez oublier quelque choses ou oublier de l'écrire avec autant de monde sur un serveur, normal d'oublier des choses ou dans la précipitation.
Tu peux le ban en vitesse et modifier après sur le site c'est tout à fait faisable, ça permet d'avoir un tableau de bannissement bien plus propre.
xLomble77 à dit:
Réglé aussi.

Moi perso j'utilise PureSystem et je vous le conseil

• J'aime
Réactions: Nardox
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
H

hetldu69

Geek suprême
Score réaction
2
moi je rentre mais info de serveur et sa reste bloquer su tentative de conexion

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Le PureSysteme dispose depuis quelques temps d'un forum je pense qu'il est plus approprié d'aller poster là-bas : https://puresystem.fr/forums
Si vous avez besoin d'aide à propos de leur addon ou autres..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
xLomble77 à dit:
Bonjour,

J'ai utiliser le PureSystem sur mon serveur, je ne le recommande pas pour plusieurs raisons :

Bref, ULX est beaucoup mieux :)
Cdt, Alexandre.

L'un des Defaults d'ULX ces vraiment sont esthétique classique a mourir..après il reste la base en terme d'addons d'administration ^^

• J'aime
Réactions: xLomble77
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Moi perso je viens d'installer puresystèm a un de mes clients ben franchement sa ne bug pas du tout et tout fonctionne parfaitement :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ElixorHD à dit:
Moi perso je viens d'installer puresystèm a un de mes clients ben franchement sa ne bug pas du tout et tout fonctionne parfaitement :)
En même temps si il est bien installer y'a déjà 80 % de chance qu'il bug pas :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Agualym
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Yoh Sambre ♪ à dit:
En même temps si il est bien installer y'a déjà 80 % de chance qu'il bug pas :rolleyes:
j'avoue :)

H

hetldu69

Geek suprême
Score réaction
2
le pb moi c'est que quand je fais valider sa fait une page blanche

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
hetldu69 à dit:
le pb moi c'est que quand je fais valider sa fait une page blanche
Ou tu fais valider ?

H

hetldu69

Geek suprême
Score réaction
2
quand je vais dans cretion je rentre mes infos en bes ya un bouton bleu validder et sa va sur tentative de conexion et sa fait un ecran blanc

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
hetldu69 à dit:
quand je vais dans cretion je rentre mes infos en bes ya un bouton bleu validder et sa va sur tentative de conexion et sa fait un ecran blanc
Aucune idee :/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord