- Initiateur de la discussion
local Berkeyz = player
Bambi
- Score réaction
- 2
Bonjour, pour ceux qui ne le savent pas encore, beaucoup d'addons ne peuvent êtres extrait depuis le dossier addons de garry's mod, à cause de la réssente mise à jour ^^ , alors voici un petit tuto pour savoir comment faire.
Je part du principe que vous avez Gmad Extractor.
Nous allons prendre un addons poster récament (je vais prendre mon dernier poster)
Dans un premier temps il faut copier l'ID de son addons
Ok Nickel, alors maintenant aller dans le dossier steam apps (pour ma part dans Steam Library, pour vous c'est peu être autre chose comme programfile(86)/steam)
Ensuite allez dans WorkShop
Dans recherche coller l'ID de votre addons à extraire et cela vous donnera un fichier avec la suite de chiffre de votre ID comme nom, ouvrez-le
Ok, ouvrez-le, et la MAGIE ! Un temp.gma, plus qu'a l'extraire ^^
Passez une agréable journée/soirée , si il y'a quelques chose que vous n'avez pas compris, dites le moi
Je part du principe que vous avez Gmad Extractor.
Nous allons prendre un addons poster récament (je vais prendre mon dernier poster)
Dans un premier temps il faut copier l'ID de son addons
Ok Nickel, alors maintenant aller dans le dossier steam apps (pour ma part dans Steam Library, pour vous c'est peu être autre chose comme programfile(86)/steam)
Ensuite allez dans WorkShop
Dans recherche coller l'ID de votre addons à extraire et cela vous donnera un fichier avec la suite de chiffre de votre ID comme nom, ouvrez-le
Ok, ouvrez-le, et la MAGIE ! Un temp.gma, plus qu'a l'extraire ^^
Passez une agréable journée/soirée , si il y'a quelques chose que vous n'avez pas compris, dites le moi