- Initiateur de la discussion
Asurow
Bambi
- Score réaction
- 9
La musique doit humblement chercher à faire plaisir, l'extrême complication est le contraire de l'art.
Écoutez la musique pendant la lecture de la présentation
«Quand une lecture vous élève l'esprit, et qu'elle vous inspire des sentiments nobles et courageux, ne cherchez pas une autre règle pour juger l'ouvrage ; il est bon, et fait de main d'ouvrier. »
Bienvenue à toi néophyte, tu es à présent sur le point d’entrer dans un monde nouveau, celui de Reborn. Nombreux sont les quartiers, périples que tu devras affronter, vastes sont les terres inconnues que tu devras parcourir, grandes sont les richesses enfouies. L’avenir sera entre tes mains.
_______________________________________________________________________________________________
LE SERVEUR N’EST ACTUELLEMENT PAS OUVERT, NOUS SOMMES TOUJOURS EN PHASE DE DÉVELOPPEMENT ET D'ABOUTISSEMENT, NOUS N’AVONS PAS DE DATE DÉTERMINÉE AFIN D’ANNONCER L’OUVERTURE.
_______________________________________________________________________________________________
‹¦[ Connaissez-vous Reborn ?]¦›
Tu n’en as pas marre d’écumer les serveurs les un après les autres ?
Ne cherches-tu pas à te fixer enfin dans une communauté sympa qui sait où elle va ? Enfin, être quelqu’un qui compte vraiment et qui bâti avec d’autres bons joueurs un serveur de qualité, ne serait-ce pas le pied ?
J’attire votre attention sur notre projet titanesque élaboré il y a quelques semaines. Le projet mûri et prend ses repères à mesure que les choses avancent. Nous sommes une équipe très ambitieuse composé de chef de projet, développeurs, mappeurs, cinéaste, graphiste, .. ainsi que quelques rôlistes de talent, travaillant d’arrache-pied sur le projet afin de fournir une expérience de jeu unique avec une fondation hors du commun. Notre mot d’ordre est le rôleplay, le vrai, le beau, le fort, le pu-pu-pu-puissant ! J’entends en effet par cela que nous ne nous contentons pas de vagues idées et scripts, de deux ou trois villes déformés, monotones et dépourvus d’intérêts, pour ensuite scander que nous ouvrons un serveur de ce type là. Non ! Je continuerai à le dire haut et fort, nous recherchons encore et toujours plus le souci du détails. Des choses bien faites et travaillées ainsi qu’une idée développée à n’en plus pouvoir. Le projet Reborn n’est pas un serveur banal et dépourvu d’incohérence.
Etant des inconditionnels des jeux de rôle, notre projet se devait d’être porté par le rôleplay. Ce point, essentiel à nos yeux, porte et agrandit cette communauté de joueurs invétérés pleins d’idées, créatifs, se plongeant dans la peau de leur personnage.
De nombreux serveurs se prétendent gratuits, mais rapidement on se rend compte que pour obtenir certains véhicules ou certains avantages il faut sortir la carte Bleue. Sur Reborn, il n'y a pas tout ça. Le serveur est 100% gratuit, pas de shop premium, pas de véhicules ou de fonctions réservées aux donateurs. Non au "pay to win" ! Sur Reborn, vous aurez un staff à l'écoute, soucieux de votre bien être. Un serveur n'est rien sans une communauté soudée et impliquée. C'est en gardant ça à l'esprit que le staff sera toujours apte à se remettre en question et à travailler durement pour que chacun puisse trouver son bonheur et du plaisir dans son RP.
Le staff travaille pour la communauté et non l'inverse !
L'originalité du projet est le fait que tout le monde aura une expérience propre au jeu et à la simulation de vie. Les saisons étant différentes, le gameplay en est tout autant. Sachant que la ville est instable. Le but étant de faire ressentir au joueur le vrai sens du RP au point où celui ci incarnera son personnage..
Certains diront que des projets comme le notre sont déjà mis en place cependant le notre à pour principal but d'être communautaire un maximum : Partager son envie et s'amuser avec d'autres personnes sans pour autant attendre quelque chose en retour. Les joueurs se sentiront chez eux, ils prendront tout de suite leur repère car ce sera leur serveur autant que le notre.
‹¦[ J’ai entendu dire que… [Début du background du serveur] ]¦›
Je succombe dû à cette infime partie de moi-même, une petite voix fébrile chuchotant diverses paroles dans mes pensées, des voix qui me perturbent, faisant chavirer mon esprit, mon système sanguin est à son extase, tourbillonnant de folie, ma main droite est prise d'une série de tremblements, mon système nerveux ne comprend plus grand-chose, tout comme moi-même d'ailleurs.
Je suis aux côtés d'un individu au caractère bien mystérieux, cachant pour la plupart du temps l'intégralité de ses émotions extérieures, en se dissimulant derrière des principes que je supporte moi aussi, s'axant sur la justice et la fraternité. Ce type est dès lors en face de moi, recroquevillé sur la roue arrière gauche de mon modeste véhicule à quatre roues, sujet d'une petite rampe sur le tableau de bord mettant en évidence deux LEDS, s'écrasant sur les parois de cette fine habitation contenant vraisemblablement du plâtre sur les murs. Cet homme qui est à mes côtés est sujet d'une arme de poing, qu'il chargera en m'adressant un regard des plus inquisiteurs qui soit, me faisant comprendre que c'était le moment ; je devais abattre cet individu, inconsciemment ou pas, je devais le faire car c'était véritablement le moment, ma vie en dépendait. Tout du moins, c'est ce que mon acolyte me disait.
Je ne pense pas qu'il était indispensable d'abattre cette cible. Je dirais plutôt que j'avais le besoin de le faire. J'avais le besoin de le faire pour faire mon deuil, probablement. J'ai néanmoins trouvé cette énergie inconnu pour continuer mon acte... [....]
La suite ici.
‹¦[ Les éléments clés du projet ]¦›
○ Une équipe administrative composée d’habitués dans la création et la gestion de serveurs RP, vous avez une équipe passionnée et compétente à votre disposition
○ Un système de ressources totalement revisité à notre façon et unique, nous utilisons cette fonctionnalité si importante! Vous n’aurez plus la possibilité de gagner de l'argent si facilement mais vous allez devoir récolter des minerais, des ressources, des matériaux, .. pour ainsi les revendre au prix de la bourse économique variable.
○ La souciance de créer un rôleplay déterminable et fondé, l'aspect du métagaming a été considérablement réduit de 85% par nos soins.
○ Bourse économique, suite à cela les prix chuteront sur des ressources vendues en grandes quantités et le reste augmentera, elle sera l'un des atouts principaux du serveur permettant d'éviter la rébarbativité du farm de ressources et ainsi affluer ou non l'économie du serveur.
○ Système de maisons et résidences à durée déterminée ! Fini de perdre son logement lorsque vous vous déconnectez, grâce à une agence immobilière RP et gérée en tant qu'entreprise indépendante, elle vous permettra le choix d'un certain type de maisons à une durée déterminable avec l'agence
○ Système d'entreprise officiel et white-listable permettant la gestion d'un pôle d'une société de tous types permettant des avantages et des inconvénients à ceux-ci.
○ Site créé, sécurisé et développé de A à Z par un développeur qualifié ainsi qu'un forum personnalisé avec de nombreuses fonctionnalités.
○ .....
‹¦[ L'équipe ]¦›
Asurow Pellini [Asurow] : Chef de projet - Chargé de mener un projet et de gérer son bon déroulement. De manière générale, il anime l'équipe du projet, la gère et se charge principalement de la rédaction écrite. Il se charge également du pôle modération OOC (Gestion de la partie RP du forum/...)‹¦[ L'équipe ]¦›
Victor Nikonov [NehtarRaug] : Chef de projet - Chargé de mener un projet et de gérer son bon déroulement. De manière générale, il anime l'équipe du projet, la gère et se charge principalement de la communication. Il se charge également du pôle forum/bugs/logs.
Mappeur dans le développement serveur :[Place à pourvoir] - Chargé de mapper, d'optimiser et d'actualiser la map pour avoir un contenu personnalisé.
Développeur dans le développement serveur [2 Places à pourvoir] - Chargé de configurer les mises à jour et de la création d'addons et de scripts.
Léo [Prénom-Nom RP indéterminé] : Graphiste - Chargé de la création du logo, bannière et des diverses créations graphiques du serveur.
Bryan Murphy [Epyx] : Administrateur pôle factions légales et métier - Chargé de tenir organisé le pôle de modération qu'il prend en charge tout en veillant au bon fonctionnement du projet/serveur.
Tim Warren [Tim] : Modérateur pôle factions illégales et pôle rapports forum - Gangs/mafias/familles/... et plaintes envers les joueurs/demandes d'aides/... Il se charge également à la bienveillance du rôleplay sur le serveur.
John Murphy [Hunter] : Modérateur pôle factions légales et pôle modération OOC - Gouvernement/Gendarmerie/... et gestion de la partie RP du forum/.. Il se charge également à la bienveillance du rôleplay sur le serveur.
Benjamin Walker [Benjamin88] : Modérateur pôle factions illégales - Gangs/mafias/familles/... et il se charge également à la bienveillance du rôleplay sur le serveur.
______________________________________________________________________________________________
‹¦[ Les images ]¦›
______________________________________________________________________________________________
‹¦[ Nous contacter]¦›
Montrez votre intérêt pour Reborn en nous rejoignant sur le Discord et en faisant connaître notre projet !‹¦[ Nous contacter]¦›
○ Discord : Clique-ici
○ Site web : ...
○ Forum : ....
○ IP du serveur : ....
Nous vous dévoilerons plus d'informations au moment venu.
Au plaisir de vous lire.
Pellini A. - Chef du projet Reborn
Dernière édition: