FA:S 2.0 accessoire

• Initiateur de la discussion
thomas dores

thomas dores

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour je viens d'ouvrir mon serveur est j'ai un problème quand je veut mettre des accessoire sur une arme je mais l'accessoire mais je la vois pas s'afficher sur l'arme , EX: Je mais un viseur je le prend dans le menu contextuelle (Q) je le prend en appuyant sur E mais il n'y as rien qui s'affiche sur l'arme allor que j'ai télécharger tout les addon de FA:S 2.0, merci d'avance .:(:)

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
thomas dores à dit:
Bonjour je viens d'ouvrir mon serveur est j'ai un problème quand je veut mettre des accessoire sur une arme je mais l'accessoire mais je la vois pas s'afficher sur l'arme , EX: Je mais un viseur je le prend dans le menu contextuelle (Q) je le prend en appuyant sur E mais il n'y as rien qui s'affiche sur l'arme allor que j'ai télécharger tout les addon de FA:S 2.0, merci d'avance .:(:)
Prend les CW 2.0

thomas dores

thomas dores

Nouveau né
Score réaction
0
peut tu me donner un lien stp

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
thomas dores à dit:
peut tu me donner un lien stp
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=356003051

thomas dores

thomas dores

Nouveau né
Score réaction
0
MERCI

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
thomas dores

thomas dores

Nouveau né
Score réaction
0
Désole mais quand je mais accessoire est que j'appuis sur la touche 1 de mont clavier sa ouvre le menu roulette ( le 1 je le fais avec les touche au dessus de A est pas avec le clavier numérique )

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
thomas dores à dit:
Désole mais quand je mais accessoire est que j'appuis sur la touche 1 de mont clavier sa ouvre le menu roulette ( le 1 je le fais avec les touche au dessus de A est pas avec le clavier numérique )
Et ben change tes touches

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
entre les FA:S les M9K ou les CW 2.0 les quel sont le mieu ? car je connaissait pas les dernier ^^

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Haedon à dit:
entre les FA:S les M9K ou les CW 2.0 les quel sont le mieu ? car je connaissait pas les dernier ^^
En fait les CW c'est comme les FA:S mais avec + d'armes et plus de personnalisation alors que les M9K tu peux rien personnalisé

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Niveau skin et tir ses quoi les mieu ?

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Haedon à dit:
Niveau skin et tir ses quoi les mieu ?
Sniper: M9K
Automatique: CW
Shotguns: CW
Armes de poings: Kifkif

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour,

pour les CW il n y a pas de pack d'arme comme les m9k ou les FA:S avec tout les arme automatique ensemble toute les arme de poing ensemble et sniper ect.. et tout les acessoire ensemble ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord