FA:S 2.0 Alpha Installation

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simon-ghor

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Bonjour, j'aimerais remplacer les armes de mon serveur par les armes FA:S 2.0 mais je ne sais pas vraiment comment faire.

J'ai actuellement les M9K sur mon serveur.

La question est que faire une fois l'addon récupéré ?
Quels sont les fichiers à modifier pour que le vendeur d'armes et les armes FA:S 2.0 au lieu de M9k ?
Je souhaite aussi que uniquement le vendeur d'armes vendent les munitions qui vont pour FA:S 2.0 ainsi que les accessoires comment faire ?
merci de votre aide
 
Zozo147

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simon-ghor à dit:
Bonjour, j'aimerais remplacer les armes de mon serveur par les armes FA:S 2.0 mais je ne sais pas vraiment comment faire.

J'ai actuellement les M9K sur mon serveur.

La question est que faire une fois l'addon récupéré ?
Quels sont les fichiers à modifier pour que le vendeur d'armes et les armes FA:S 2.0 au lieu de M9k ?
Je souhaite aussi que uniquement le vendeur d'armes vendent les munitions qui vont pour FA:S 2.0 ainsi que les accessoires comment faire ?
merci de votre aide
Déjà il faudrait je pense lier une collection de votre serveur à mtx il faut regarder dans votre panel "Garry's mod" -> "Workshop" ensuite créer une clé API : http://steamcommunity.com/dev/apikey

Puis la mettre sur le panel puis sur votre FTP dans lua\autorun\server créer un dossier qui s'appelle forcedownload.lua et mettre par exemple pour le FA:S basique mettre ceci :

resource.AddWorkshop( "180507408" )

Et pour savoir le nombre vous prenez le lien de l'addon donc ici c'est "http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=180507408" et vous prenez les chiffres à la fin donc "180507408" et vous le faites pour les addons que vous voulez rajouter, aussi n'oubliez pas de le rajouter aussi à votre collection liée. Donc en gros ceci c'est un FastDL qui vous permettra que les joueurs qui arriveront n'auront pas d'errors avec les addons.

Pour ce qui est du vendeur d'armes il suffit juste de s'inspirer des codes déjà existant et de juste remplacer je ne peut pas faire d'exemple car je n'ai pas les codes sous les yeux.

Et pour les munitions franchement je ne sais pas ^^.

Si il y a quelque chose que j'ai mal expliqué dites moi pour que j'essaye de bien réexpliquer.
 
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simon-ghor

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Salut le fast donwload est déjà installé donc pour ça c'est parfait je vais essayer tout cela demain ! Donc y suffirait juste de télécharger ca : http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=180507408 de le mettre dans le dossier addon de mon serveur ? et trouver le fichier pour les armes du vendeur d'armes si j'ai bien compris ? merci
 
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Salut donc j'ai installé f.a:s 2.0 mais dans mon dossier addon ensuite j'ai modifié le fichier shipments.lua et j'ai testé avec l'ak7 :
DarkRP.createShipment("AK-47", {
model = "models/weapons/w_ak47.mdl",
entity = "fas2_ak47",
price = 3000,
amount = 5,
separate = true,
pricesep = 500,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN},
shipmodel = "models/items/item_item_crate.mdl",
-- Insert customCheck here if you have one and want one.
})

On peut faire spwan les boites ou a l'unité mais on peut pas les attraper ce sont des objets.

Or avec les m9k par exemple ACR :
DarkRP.createShipment("ACR", {
model = "models/weapons/w_masada_acr.mdl",
entity = "m9k_acr",
price = 2950,
amount = 5,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN},
shipmodel = "models/items/item_item_crate.mdl",
-- Insert customCheck here if you have one and want one.
})

Cela marche !

Que faire ? merci
 
Zozo147

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simon-ghor à dit:
Salut donc j'ai installé f.a:s 2.0 mais dans mon dossier addon ensuite j'ai modifié le fichier shipments.lua et j'ai testé avec l'ak7 :
DarkRP.createShipment("AK-47", {
model = "models/weapons/w_ak47.mdl",
entity = "fas2_ak47",
price = 3000,
amount = 5,
separate = true,
pricesep = 500,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN},
shipmodel = "models/items/item_item_crate.mdl",
-- Insert customCheck here if you have one and want one.
})

On peut faire spwan les boites ou a l'unité mais on peut pas les attraper ce sont des objets.

Or avec les m9k par exemple ACR :
DarkRP.createShipment("ACR", {
model = "models/weapons/w_masada_acr.mdl",
entity = "m9k_acr",
price = 2950,
amount = 5,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN},
shipmodel = "models/items/item_item_crate.mdl",
-- Insert customCheck here if you have one and want one.
})

Cela marche !

Que faire ? merci
Au pire essayez d'enlever ceci pour les FA:S :

Code:
 shipmodel = "models/items/item_item_crate.mdl", -- Insert customCheck here if you have one and want one.
 
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Ça ne fonctionne toujours pas et je ne sais pas pourquoi ? Pour les m9k pour entity y a ecris entity = "m9k_acr", mais je n'ai pas ce dossier par contre entity = "fas2_ak47", j'ai un dossier fas2_ak47
 
Zozo147

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simon-ghor à dit:
Ça ne fonctionne toujours pas et je ne sais pas pourquoi ? Pour les m9k pour entity y a ecris entity = "m9k_acr", mais je n'ai pas ce dossier par contre entity = "fas2_ak47", j'ai un dossier fas2_ak47
Franchement je ne sais pas du tout comment faire et en plus j'ai enlevé les fichiers que j'avais fait pour le darkrp donc franchement je ne sais pas.
 
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Quelqu'un d'autre à la solution ?
 
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Si je vais sur mon nom dans le menu tab puis Give Weapon on arrive à se donner les armes F.A:S 2.0 donc je pense que ce qui ne fonctionne pas c'est DarkRP.createShipment("AK-47", {
model = "models/weapons/w_ak47.mdl",
entity = "fas2_ak47",
price = 3000,
amount = 5,
separate = true,
pricesep = 500,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN},

Quand pense-tu ?

Ou peut-être ceux ci : http://forum.darkrp.com/threads/strange-shipment-issue-with-fas-2-0.3912/
 
Alpha #Nost

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J'ai un autre problème hier j'ai télécharger l'ulx l'ulib darkrp et les FAS2 pistols seulement mais quand je prenais n'importe quel pistolet il ne tire pas et il a le model du 9mm pistol
Y a-t-il une solution ?
 
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Alpha #Nost à dit:
J'ai un autre problème hier j'ai télécharger l'ulx l'ulib darkrp et les FAS2 pistols seulement mais quand je prenais n'importe quel pistolet il ne tire pas et il a le model du 9mm pistol
Y a-t-il une solution ?
Excusez moi de Up mais une question sans réponse ça me gène.

Tu as tout simplement oublié une partie de FAS 2.0
Le titre normalement est : FAS 2.0 Alpha Sweps
 
ZarosOVH

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Vertech13 à dit:
Excusez moi de Up mais une question sans réponse ça me gène.

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simon-ghor à dit:
Salut donc j'ai installé f.a:s 2.0 mais dans mon dossier addon ensuite j'ai modifié le fichier shipments.lua et j'ai testé avec l'ak7 :
DarkRP.createShipment("AK-47", {
model = "models/weapons/w_ak47.mdl",
entity = "fas2_ak47",
price = 3000,
amount = 5,
separate = true,
pricesep = 500,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN},
shipmodel = "models/items/item_item_crate.mdl",
-- Insert customCheck here if you have one and want one.
})

On peut faire spwan les boites ou a l'unité mais on peut pas les attraper ce sont des objets.

Or avec les m9k par exemple ACR :
DarkRP.createShipment("ACR", {
model = "models/weapons/w_masada_acr.mdl",
entity = "m9k_acr",
price = 2950,
amount = 5,
separate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN},
shipmodel = "models/items/item_item_crate.mdl",
-- Insert customCheck here if you have one and want one.
})

Cela marche !

Que faire ? merci
Tu vas dans ton menu des props, dans tes armes et tu copy clique borde et tu remplace le lien models/... par ce que tu as copier .
 
thepsyca

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~> MrSupergadin <~ à dit:
Tu vas dans ton menu des props, dans tes armes et tu copy clique borde et tu remplace le lien models/... par ce que tu as copier .
Tu répond vraiment à un topic qui a 2ans ?
 
~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

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thepsyca à dit:
Tu répond vraiment à un topic qui a 2ans ?
Sa peut toujours servir et vus que quelqu'un à UP je répôd
 
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