FacialExpression - Permettez à vos joueurs d'afficher des expressions faciales In-Game !

FacialExpression - Permettez à vos joueurs d'afficher des expressions faciales In-Game ! 1.0.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 3.99 EUR
  • Initiateur de la discussion
! Thomas64

! Thomas64

Geek
Score réaction
17
! Thomas64 a posté une nouvelle ressource :

FacialExpression - Permettez à vos joueurs d'afficher des expressions faciales In-Game ! - FacialExpression est un addons permettant au joueur de changer l'expression de ses modèles de joueur

Regarde la pièce jointe 73191
FacialExpression
FacialExpression est un addon permettant au joueur de changer l'expression de ses playermodel avec un menu entièrement traduisible !

Fichier de configuration : facial_expressions/lua/expressions/sh_config.lua

L'addon est entièrement en français lors du téléchargement, mais peut être traduisible dans d'autres langues !

Mon Discord: xthomas6428...
En savoir plus sur cette ressource...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 707
depuis le temps que j'attends un addon du genre BlobSmiley , si je peux faire une suggestion ce serais de pouvoir taper des smiley style ":D" dans le chat et que ça fassent l'expression

• J'aime
Réactions: ! Thomas64
! Thomas64

! Thomas64

Geek
Score réaction
17
Yoh Sambre ♪ à dit:
depuis le temps que j'attends un addon du genre BlobSmiley , si je peux faire une suggestion ce serais de pouvoir taper des smiley style ":D" dans le chat et que ça fassent l'expression
Merci ahah, plus qu'à attendre de la visiblité maintenant mdrr et je note pour la futur mise à jour !

• J'aime
BlackGT

BlackGT

Divinité
Score réaction
24
Salut
Pas mal l’addons !

Ajoutera tu d’autre expression facial ?

! Thomas64

! Thomas64

Geek
Score réaction
17
BlackGT à dit:
Salut
Pas mal l’addons !

Ajoutera tu d’autre expression facial ?
Yes pourquoi pas mais il faut savoir que tu peut en ajouté toi même si tu t'y connait un peu dans le fichier sh_preset ^^

1733769056206.png

• J'aime
Réactions: BlackGT et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 707
! Thomas64 à dit:
Yes pourquoi pas mais il faut savoir que tu peut en ajouté toi même si tu t'y connait un peu dans le fichier sh_preset ^^

Regarde la pièce jointe 73200
hâte de voir un joueur reproduire cette tronche :

ghgfhghfgh.PNG

• Haha
dark aloibou

dark aloibou

[Vieux Fou]
Score réaction
72
Franchement, bien jouer l'addon :)

• J'aime
! Thomas64

! Thomas64

Geek
Score réaction
17
Yoh Sambre ♪ à dit:
hâte de voir un joueur reproduire cette tronche :

Regarde la pièce jointe 73201
Mdrrrrrr

! Thomas64

! Thomas64

Geek
Score réaction
17
BlackGT

BlackGT

Divinité
Score réaction
24
Personnellement je te félicite d’avoir apporter un côté configuration simple et que tu ai développé l’addons que tout le monde souhaitais mais que personne n’a fait !

• J'aime
Réactions: ! Thomas64 et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 707
BlackGT à dit:
Personnellement je te félicite d’avoir apporter un côté configuration simple et que tu ai développé l’addons que tout le monde souhaitais mais que personne n’a fait !
Ah c'est sur que ça change des addons récent de la catégorie ressources de aide serveur BlobSmileSweat

• J'aime
! Thomas64

! Thomas64

Geek
Score réaction
17
Merci beaucoup pour vos compliments !! Je voulais faire un addons original et j'ai bien réussi je pense ahah

• J'aime
BlackGT

BlackGT

Divinité
Score réaction
24
+1 achat pour te soutenir
! Thomas64 à dit:
Merci beaucoup pour vos compliments !! Je voulais faire un addons original et j'ai bien réussi je pense ahah

• J'aime
! Thomas64

! Thomas64

Geek
Score réaction
17
RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
78
Le minimum serait quand même de préciser que ton addons ne fonctionne pas sur tout les playermodels.. Si le PM a un face posing fait a la vite ( Ca arrive très régulièrement ) bah ca fera des expressions toutes déformés et chelou. Un peu malsain de vendre ça 4 balles en sachant pertinemment que ca risque de pas fonctionner pour la plus part.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 707
RayZz à dit:
Le minimum serait quand même de préciser que ton addons ne fonctionne pas sur tout les playermodels.. Si le PM a un face posing fait a la vite ( Ca arrive très régulièrement ) bah ca fera des expressions toutes déformés et chelou. Un peu malsain de vendre ça 4 balles en sachant pertinemment que ca risque de pas fonctionner pour la plus part.
pas de sa faute si la majorité des PM maker sont de gros branleurs PhotoBlob

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
78
Yoh Sambre ♪ à dit:
pas de sa faute si la majorité des PM maker sont de gros branleurs PhotoBlob

C'est un fait, néanmoins il pourrait le préciser étant donné qu'il est au courant de ce problème, question de transparence et d'honnêteté ^^

! Thomas64

! Thomas64

Geek
Score réaction
17
RayZz à dit:
Pas ma faute si le gars qui à créer ton pm le fait pas à 100% hein, si ton playermodel est bien fait, mon addons marche :)

! Thomas64

! Thomas64

Geek
Score réaction
17
RayZz à dit:
C'est un fait, néanmoins il pourrait le préciser étant donné qu'il est au courant de ce problème, question de transparence et d'honnêteté ^^
Pourtant sur tout les playermodels que j'ai testé (Une dizaine de models) aucun problème :)

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
78
! Thomas64 à dit:
Pourtant sur tout les playermodels que j'ai testé (Une dizaine de models) aucun problème :)
Effectivement..
1733847471295.png

• Haha
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 707
RayZz à dit:
Effectivement.. Regarde la pièce jointe 73209
aucun problème sur ce screen , je suis d'ailleurs content de voir que la ville s'engage à inclure plus de gens en situation de handicap BlobSmiley

• Haha
! Thomas64

! Thomas64

Geek
Score réaction
17
RayZz à dit:
Effectivement.. Regarde la pièce jointe 73209
C'est des playermodels personalisé à un serveur gmod normal que sa marche pas, le créateur du PM lui même à dit que le face posing à été mal fait ?? C'est pas des playermodel public au workshop ou le face posing et généralement bien fait. Renseigne toi un minimum stp

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: RayZz
! Thomas64

! Thomas64

Geek
Score réaction
17
@RayZz Mais bon au vu de tes anciens messages je voit que je suis pas le seul créateur que tu critique sans réel argument sur le forum mdr

• Haha
Réactions: RayZz
_mojito

_mojito

Nouveau né
Score réaction
19
L'addon à l'air tellement cool, tu devrais add une config de blacklist model afin d'éviter les prob citer au dessus. Tout les modèles n'ont pas de blendshape malheureusement :(

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 707
_mojito à dit:
L'addon à l'air tellement cool, tu devrais add une config de blacklist model afin d'éviter les prob citer au dessus. Tout les modèles n'ont pas de blendshape malheureusement :(
j'ai une meilleur idée , faut harcelé de commentaires le workshop du PM maker BlobHero

• J'aime
  • Haha
Réactions: dark aloibou, ! Thomas64 et BlackGT
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord