FADMIN chat notification

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ElPachino

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Comment enlever les notification des truc Fadmin : enable gmod for ...
 
Nardox

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Tape sa dans ta console: FAdmin_ShowChatNotifications 0
 
Alain LeThug

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Le moyen le plus simple de les enlever sans qu'il réaparraissent au reboot est de se diriger vers le dossier "darkmodification" et naviguer vers disable defaults puis dans une ligne t'auras qu'à remplacer "false" par "true".
 
Xenonmonkey

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Alain LeThug à dit:
Le moyen le plus simple de les enlever sans qu'il réaparraissent au reboot est de se diriger vers le dossier "darkmodification" et naviguer vers disable defaults puis dans une ligne t'auras qu'à remplacer "false" par "true".
/!\ A ne surtout pas faire /!\ Sinon darkrp et ulx seront en conflie donc tu n'aura plus de grade et le tab sera celui du sandbox.
Donc la meilleur chose a faire c'est

Nardox à dit:
Tape sa dans ta console: FAdmin_ShowChatNotifications 0
 
Alain LeThug

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Xenonmonkey à dit:
/!\ A ne surtout pas faire /!\ Sinon darkrp et ulx seront en conflie donc tu n'aura plus de grade et le tab sera celui du sandbox.
Donc la meilleur chose a faire c'est
Absolument faux ! J'utilise cette technique depuis longtemps et mon serveur est fonctionnel à 100 % sans aucun beug ou d'erreurs lua, mes grades sont toujours les memes.
 
Xenonmonkey

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Alain LeThug à dit:
Absolument faux ! J'utilise cette technique depuis longtemps et mon serveur est fonctionnel à 100 % sans aucun beug ou d'erreurs lua, mes grades sont toujours les memes.
J'ai fait cette chose sur au moins 5 serveur et toujours la même chose.
Bah tu as de la chance profite-en :p
 
Alain LeThug

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Xenonmonkey à dit:
J'ai fait cette chose sur au moins 5 serveur et toujours la même chose.
Bah tu as de la chance profite-en :p
Evidement ! :)
 
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Bourjour alors tu vas dans le fichier lua cl_init (/srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/messaging) et tu remplece se qu il y a dedans par sa:


local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)

local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}

--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message)
local tab = {}
tab.text = Message
tab.recv = SysTime()
tab.velx = 0
tab.vely = -5
surface.SetFont("GModNotify")
local w, h = surface.GetTextSize( Message )
tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20)
tab.y = ScrH()
tab.a = 255
local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"}
if not MsgTypeNames[MsgType] then return end
tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR

table.insert( HUDNotes, tab )

HUDNote_c = HUDNote_c + 1
HUDNote_i = HUDNote_i + 1

LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end

usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)


local function DrawNotice(k, v, i)
local H = ScrH() / 1024
local x = v.x - 75 * H
local y = v.y - 27
surface.SetFont("GModNotify")
local w, h = surface.GetTextSize(v.text)
h = h + 16
local col = v.col

draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col)
-- Draw Icon
surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a)

draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT)
local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h
local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20)
local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv)

-- Cartoon style about to go thing
if (timeleft < 0.8) then
ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200
end

-- Gone!
if (timeleft < 0.5) then
ideal_y = ScrH() + 50
end

local spd = RealFrameTime() * 15
v.y = v.y + v.vely * spd
v.x = v.x + v.velx * spd
local dist = ideal_y - v.y
v.vely = v.vely + dist * spd * 1

if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then
v.vely = 0
end

dist = ideal_x - v.x
v.velx = v.velx + dist * spd * 1

if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then
v.velx = 0
end

-- Friction.. kind of FPS independant.
v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end

local function HUDPaint()
if not HUDNotes then return end
local i = 0

for k, v in pairs(HUDNotes) do
if v ~= 0 then
i = i + 1
DrawNotice(k, v, i)
end
end

for k, v in pairs(HUDNotes) do
if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then
HUDNotes[k] = 0
HUDNote_c = HUDNote_c - 1

if HUDNote_c == 0 then
HUDNotes = {}
end
end
end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)

local function ConsoleMessage(um)
MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)


local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)

-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _)
table.insert(res, brown)
table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end

-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets)
table.insert(res, blue)
table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end

local modMessage = {
instigator = insertInstigator,
you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end,
targets = insertTargets,
}

local function receiveNotification()
local id = net.ReadUInt(16)
local notification = FAdmin.Notifications[id]
local instigator = net.ReadEntity()

local targets = {}

if notification.hasTarget then
local targetCount = net.ReadUInt(8)
for i = 1, targetCount do
table.insert(targets, net.ReadEntity())
end
end

local extraInfo = notification.readExtraInfo and notification.readExtraInfo()


end
net.Receive("FAdmin_Notification", receiveNotification)
 
daeragamestv

daeragamestv

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salut commen
mbvcf à dit:
Bourjour alors tu vas dans le fichier lua cl_init (/srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/messaging) et tu remplece se qu il y a dedans par sa:


local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)

local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}

--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message)
local tab = {}
tab.text = Message
tab.recv = SysTime()
tab.velx = 0
tab.vely = -5
surface.SetFont("GModNotify")
local w, h = surface.GetTextSize( Message )
tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20)
tab.y = ScrH()
tab.a = 255
local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"}
if not MsgTypeNames[MsgType] then return end
tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR

table.insert( HUDNotes, tab )

HUDNote_c = HUDNote_c + 1
HUDNote_i = HUDNote_i + 1

LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end

usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)


local function DrawNotice(k, v, i)
local H = ScrH() / 1024
local x = v.x - 75 * H
local y = v.y - 27
surface.SetFont("GModNotify")
local w, h = surface.GetTextSize(v.text)
h = h + 16
local col = v.col

draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col)
-- Draw Icon
surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a)

draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT)
local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h
local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20)
local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv)

-- Cartoon style about to go thing
if (timeleft < 0.8) then
ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200
end

-- Gone!
if (timeleft < 0.5) then
ideal_y = ScrH() + 50
end

local spd = RealFrameTime() * 15
v.y = v.y + v.vely * spd
v.x = v.x + v.velx * spd
local dist = ideal_y - v.y
v.vely = v.vely + dist * spd * 1

if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then
v.vely = 0
end

dist = ideal_x - v.x
v.velx = v.velx + dist * spd * 1

if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then
v.velx = 0
end

-- Friction.. kind of FPS independant.
v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end

local function HUDPaint()
if not HUDNotes then return end
local i = 0

for k, v in pairs(HUDNotes) do
if v ~= 0 then
i = i + 1
DrawNotice(k, v, i)
end
end

for k, v in pairs(HUDNotes) do
if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then
HUDNotes[k] = 0
HUDNote_c = HUDNote_c - 1

if HUDNote_c == 0 then
HUDNotes = {}
end
end
end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)

local function ConsoleMessage(um)
MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)


local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)

-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _)
table.insert(res, brown)
table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end

-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets)
table.insert(res, blue)
table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end

local modMessage = {
instigator = insertInstigator,
you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end,
targets = insertTargets,
}

local function receiveNotification()
local id = net.ReadUInt(16)
local notification = FAdmin.Notifications[id]
local instigator = net.ReadEntity()

local targets = {}

if notification.hasTarget then
local targetCount = net.ReadUInt(8)
for i = 1, targetCount do
table.insert(targets, net.ReadEntity())
end
end

local extraInfo = notification.readExtraInfo and notification.readExtraInfo()


end
net.Receive("FAdmin_Notification", receiveNotification)
avec sa on va plus voir les commande du staff dans le menu ?
 
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