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ElPachino
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Comment enlever les notification des truc Fadmin : enable gmod for ...
/!\ A ne surtout pas faire /!\ Sinon darkrp et ulx seront en conflie donc tu n'aura plus de grade et le tab sera celui du sandbox.Alain LeThug à dit:Le moyen le plus simple de les enlever sans qu'il réaparraissent au reboot est de se diriger vers le dossier "darkmodification" et naviguer vers disable defaults puis dans une ligne t'auras qu'à remplacer "false" par "true".
Nardox à dit:Tape sa dans ta console: FAdmin_ShowChatNotifications 0
Absolument faux ! J'utilise cette technique depuis longtemps et mon serveur est fonctionnel à 100 % sans aucun beug ou d'erreurs lua, mes grades sont toujours les memes.Xenonmonkey à dit:/!\ A ne surtout pas faire /!\ Sinon darkrp et ulx seront en conflie donc tu n'aura plus de grade et le tab sera celui du sandbox.
Donc la meilleur chose a faire c'est
J'ai fait cette chose sur au moins 5 serveur et toujours la même chose.Alain LeThug à dit:Absolument faux ! J'utilise cette technique depuis longtemps et mon serveur est fonctionnel à 100 % sans aucun beug ou d'erreurs lua, mes grades sont toujours les memes.
Evidement !Xenonmonkey à dit:J'ai fait cette chose sur au moins 5 serveur et toujours la même chose.
Bah tu as de la chance profite-en
avec sa on va plus voir les commande du staff dans le menu ?mbvcf à dit:Bourjour alors tu vas dans le fichier lua cl_init (/srcds/garrysmod/gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/messaging) et tu remplece se qu il y a dedans par sa:
local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)
local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}
--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message)
local tab = {}
tab.text = Message
tab.recv = SysTime()
tab.velx = 0
tab.vely = -5
surface.SetFont("GModNotify")
local w, h = surface.GetTextSize( Message )
tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20)
tab.y = ScrH()
tab.a = 255
local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"}
if not MsgTypeNames[MsgType] then return end
tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR
table.insert( HUDNotes, tab )
HUDNote_c = HUDNote_c + 1
HUDNote_i = HUDNote_i + 1
LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end
usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)
local function DrawNotice(k, v, i)
local H = ScrH() / 1024
local x = v.x - 75 * H
local y = v.y - 27
surface.SetFont("GModNotify")
local w, h = surface.GetTextSize(v.text)
h = h + 16
local col = v.col
draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col)
-- Draw Icon
surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT)
local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h
local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20)
local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv)
-- Cartoon style about to go thing
if (timeleft < 0.8) then
ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200
end
-- Gone!
if (timeleft < 0.5) then
ideal_y = ScrH() + 50
end
local spd = RealFrameTime() * 15
v.y = v.y + v.vely * spd
v.x = v.x + v.velx * spd
local dist = ideal_y - v.y
v.vely = v.vely + dist * spd * 1
if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then
v.vely = 0
end
dist = ideal_x - v.x
v.velx = v.velx + dist * spd * 1
if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then
v.velx = 0
end
-- Friction.. kind of FPS independant.
v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end
local function HUDPaint()
if not HUDNotes then return end
local i = 0
for k, v in pairs(HUDNotes) do
if v ~= 0 then
i = i + 1
DrawNotice(k, v, i)
end
end
for k, v in pairs(HUDNotes) do
if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then
HUDNotes[k] = 0
HUDNote_c = HUDNote_c - 1
if HUDNote_c == 0 then
HUDNotes = {}
end
end
end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)
local function ConsoleMessage(um)
MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)
local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)
-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _)
table.insert(res, brown)
table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end
-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets)
table.insert(res, blue)
table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end
local modMessage = {
instigator = insertInstigator,
you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end,
targets = insertTargets,
}
local function receiveNotification()
local id = net.ReadUInt(16)
local notification = FAdmin.Notifications[id]
local instigator = net.ReadEntity()
local targets = {}
if notification.hasTarget then
local targetCount = net.ReadUInt(8)
for i = 1, targetCount do
table.insert(targets, net.ReadEntity())
end
end
local extraInfo = notification.readExtraInfo and notification.readExtraInfo()
end
net.Receive("FAdmin_Notification", receiveNotification)