Faire apelle a une commande de ULX custom.

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Lyko5102

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Geek suprême
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Bonjour/Bonsoir à tous.

Aujourd'hui j'ai besoin d'aide sur du lua je m'explique.J'ai pris cette addons ==> http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=718665054 dans cette addons nous avons donc accès à d'autre commande comme le !scale.Je voudrais faire en sorte que l'orsqu'on prend un job dès que l'on spawn on soit donc !scale un certain nombre.Es que cela est possible? (Je suis une véritable bille en lua je connais quelques petites choses rien de plus :/ )

Pour résumé JoueurA Passe en job Géant HOP il spawn avec le model POUF !scale 1.3 et voilà il peut jouer :)
Je ne sais pas si d’ailleurs cette commande se fera a chaque fois..car si jamais il meurt j'ai bien peur que le !scale ne se fait pas :/
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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Lyko5102 à dit:
Bonjour/Bonsoir à tous.

Aujourd'hui j'ai besoin d'aide sur du lua je m'explique.J'ai pris cette addons ==> http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=718665054 dans cette addons nous avons donc accès à d'autre commande comme le !scale.Je voudrais faire en sorte que l'orsqu'on prend un job dès que l'on spawn on soit donc !scale un certain nombre.Es que cela est possible? (Je suis une véritable bille en lua je connais quelques petites choses rien de plus :/ )

Pour résumé JoueurA Passe en job Géant HOP il spawn avec le model POUF !scale 1.3 et voilà il peut jouer :)
Je ne sais pas si d’ailleurs cette commande se fera a chaque fois..car si jamais il meurt j'ai bien peur que le !scale ne se fait pas :/
Pas besoin d'addons

http://wiki.garrysmod.com/page/Entity/SetModelScale
 
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Lyko5102

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Geek suprême
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Pas besoin d'addons

http://wiki.garrysmod.com/page/Entity/SetModelScale
oui je t'en remercie j'avais vu qu'il existait un code pour sa mais comme j'ai dit
(Je suis une véritable bille en lua je connais quelques petites choses rien de plus :/ )
 
Kitsu

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Chuck Norris
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Yoh Sambre ♪ à dit:
Pas besoin d'addons

http://wiki.garrysmod.com/page/Entity/SetModelScale
Je rebondis car ça m'interesse mais tu le place ou en fait ? Je suppose qu'il faut le placer dans le job.lua pour tel job mais au dessus ou dessous de quelle ligne ?
 
Z3k4

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Helpeur Divin
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Hook.Add('onplayerchangeteam','trjdkfjdjd', function (ply)
ply:SetModelScale (0.8)
end)
 
Taink

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El Magnifico
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Z3k4 à dit:
Hook.Add('onplayerchangeteam','trjdkfjdjd', function (ply)
ply:SetModelScale (0.8)
end)
J'aurais plutôt mis
Code:
Hook.Add('onplayerchangeteam','zqefgqizeq', function (ply)
ply:SetModelScale (0.8)
end)
 
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Lyko5102

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Taink à dit:
J'aurais plutôt mis
Code:
Hook.Add('onplayerchangeteam','zqefgqizeq', function (ply)
ply:SetModelScale (0.8)
end)
Tu met sa dans la ligne du job en question? oO
 
Z3k4

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Helpeur Divin
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Lyko5102 à dit:
Tu met sa dans la ligne du job en question? oO
Bah après tu nous a dis que tu voulais faire pour tous les jobs, c'est la façon la plus rapide pour ça.
Pour les jobs dans custom tu rajoute ply:SetModelScale
 
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Lyko5102

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Ok je vais esseyer sa et je vous tiens au courant ^^
 
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[[LCSRP]Lydesko|3|STEAM_0:0:41261931] Lua Error:

[ERROR] addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:340: attempt to index global 'Hook' (a nil value)
1. unknown - addons/darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/jobs.lua:340

2. doInclude - [C]:-1
3. loadCustomDarkRPItems - gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/modificationloader.lua:137
4. old_hook_call - gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/modificationloader.lua:148
5. Call - addons/piils/lua/includes/modules/momo/compat.lua:23
6. unknown - gamemodes/darkrp/gamemode/cl_init.lua:53


TEAM_VORTIGAUNTS = DarkRP.createJob("Vortigaunt Scientifique", {
color = Color(20, 150, 20, 255),
model = {
"models/vortigaunt_doctor.mdl"
},
description = [[ ]],
weapons = {},
command = "VortiScientifique",
max = 3,
salary = 10,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = false,
Hook.Add('onplayerchangeteam','VORTIGAUNTS', function (ply)ply:SetModelScale (0.8) end),
candemote = false,
category = "Vortigaunts",
})

Voila se que cela me dit dans ma console.


Edit Résolut !!!

Il suffit juste de rajouter une ligne dans le job "modelScale = 1.3" et quand on va sur le job on est directement scale :)
 
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