Faire du citoyen le cuisinier

• Initiateur de la discussion
RoyalGaming

RoyalGaming

Geek
Score réaction
3
Salut a tous sur mon serveur le citoyens est le job principal ce qui veux dire qu'il est egalement le cuisinier le problème c'est que lorque j'active l'hungermod et ben ça ne l'active pas
Dans jobreleated.lua j'ai mis cook = true pour le citoyen et cook = false pour le cuisinier en laissant bien le cuisinier activer dans disabled default mais voila ça ne marche pas auriez vous la solution a ce problème?

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Déja le jobrelated.lua il faut jamais le modifier c'est ecris en MAJ tu touche pas tu prend le DarkRPmodifcation & tu va dans : darkrp_customthings & l'a ta un fichier : jobs.lua la tu pourra modifier mais le JOBRELATED TU LE TOUCHE PAS c'est pas compliquer
1549983091218.png

Bref, voila pour ton job :

cpp:
if not DarkRP.disabledDefaults["modules"]["hungermod"] then TEAM_CITIZEN = DarkRP.createJob("Citoyen", { color = Color(238, 99, 99, 255), model = { "models/player/Group01/Female_01.mdl", "models/player/Group01/Female_02.mdl", "models/player/Group01/Female_03.mdl", "models/player/Group01/Female_04.mdl", "models/player/Group01/Female_06.mdl", "models/player/group01/male_01.mdl", "models/player/Group01/Male_02.mdl", "models/player/Group01/male_03.mdl", "models/player/Group01/Male_04.mdl", "models/player/Group01/Male_05.mdl", "models/player/Group01/Male_06.mdl", "models/player/Group01/Male_07.mdl", "models/player/Group01/Male_08.mdl", "models/player/Group01/Male_09.mdl" }, description = [[Vous êtes un Citoyen]], weapons = {}, command = "citoyen", max = 2, salary = 45, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, cook = true })
end

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord