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Lyko5102
Geek suprême
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Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec un addon qui fait en sorte de mettre le crochetage de skyrim sur l'addons je l'ais modifier de façons a ce que lorsqu'on casse cela nous enlève 1 "crochet".Mais ce que je n'arrive pas a faire fonctionner correctement c'est le faite que si nous n'avons pas de crochets donc 0 nous ne pouvons pas utiliser le lockpick sur les portes.
code dans le lockpick.lua
if ( ply:GetAmmoCount("crochets_ammo") > 0 ) then
net.Receive("lockpick_check", function( len, ply )
local angle = net.ReadInt( 8 )
if (!SERVER) then return end
if ply:HasWeapon("lockpick") then
local wep = ply:GetActiveWeapon()
if angle - 10 < wep.unlockAngle and angle + 10 > wep.unlockAngle then
-- Lockpick has the correct angle to open, tell the client
wep:SetNWBool("lockpick_canTurn", true)
else
wep:SetNWBool("lockpick_canTurn", false)
end
end)
end
end
end
Code dans l’entité pour crée le amunition.
Shared.lua
ENT.Type = "anim"
ENT.Base = "base_entity"
ENT.PrintName = "Crochets"
ENT.Author = "LydeskoGaming"
ENT.Spawnable = true
ENT.AdminSpawnable = true
ENT.Category = "Crochets"
ENT.AmmoType = "Crochets"
ENT.Amount = 1
code dans le lockpick.lua
if ( ply:GetAmmoCount("crochets_ammo") > 0 ) then
net.Receive("lockpick_check", function( len, ply )
local angle = net.ReadInt( 8 )
if (!SERVER) then return end
if ply:HasWeapon("lockpick") then
local wep = ply:GetActiveWeapon()
if angle - 10 < wep.unlockAngle and angle + 10 > wep.unlockAngle then
-- Lockpick has the correct angle to open, tell the client
wep:SetNWBool("lockpick_canTurn", true)
else
wep:SetNWBool("lockpick_canTurn", false)
end
end)
end
end
end
Code dans l’entité pour crée le amunition.
Shared.lua
ENT.Type = "anim"
ENT.Base = "base_entity"
ENT.PrintName = "Crochets"
ENT.Author = "LydeskoGaming"
ENT.Spawnable = true
ENT.AdminSpawnable = true
ENT.Category = "Crochets"
ENT.AmmoType = "Crochets"
ENT.Amount = 1