Faire en sorte que sa donne les mains dans une voiture ?

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Bonjour j'aimerais s'avoir si c'est possible de régler le problème quand on monte dans un véhicule avec le P.G ou G.G etc... pour que sa nous donne automatiquement les maints pour éviter de voir des p.g
Merci d'avance ;)

P.G = Physique gun
 
thepsyca

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lua/autorun/server/random.lua:
local changeWeapons = { ['weapon_physgun'] = true
}
hook.Add( 'PlayerEnteredVehicle', 'FistsWeapon', function( ply ) local weapon = ply:GetActiveWeapon() if ( weapon && changeWeapons[ weapon:GetClass() ] ) then ply:SelectWeapon( 'weapon_fists' ) end
end )
 
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thepsyca à dit:
lua/autorun/server/random.lua:
local changeWeapons = { ['weapon_physgun'] = true
}
hook.Add( 'PlayerEnteredVehicle', 'FistsWeapon', function( ply ) local weapon = ply:GetActiveWeapon() if ( weapon && changeWeapons[ weapon:GetClass() ] ) then ply:SelectWeapon( 'weapon_fists' ) end
end )
D'accord mais si je souhaite rajouter des choses du style que sa retire aussi les clés, etc... voilà moi se que j'ai rajouté dit moi ce qui vas pas stp :)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
local changeWeapons = { ['weapon_physgun'] = true
local changeWeapons = { ['weapon_gravity'] = true
local changeWeapons = { ['weapon_adv_keys'] = true
local changeWeapons = { ['itemstore_pickup'] = true
local changeWeapons = { ['weapon_fists'] = true
local changeWeapons = { ['wallet'] = true
}
hook.Add( 'PlayerEnteredVehicle', 'weapon_empty_hands', function( ply ) local weapon = ply:GetActiveWeapon() if ( weapon && changeWeapons[ weapon:GetClass() ] ) then ply:SelectWeapon( 'weapon_empty_hands' ) end
end )
 
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C#:
local changeWeapons = { ['weapon_physgun'] = true, ['weapon_gravity'] = true, ['weapon_adv_keys'] = true, ['itemstore_pickup'] = true, ['weapon_fists'] = true, ['wallet'] = true
}
hook.Add( 'PlayerEnteredVehicle', 'FistsWeapon', function( ply ) local weapon = ply:GetActiveWeapon() if ( weapon && changeWeapons[ weapon:GetClass() ] ) then ply:SelectWeapon( 'weapon_fists' ) end
end )
 
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thepsyca à dit:
C#:
local changeWeapons = { ['weapon_physgun'] = true, ['weapon_gravity'] = true, ['weapon_adv_keys'] = true, ['itemstore_pickup'] = true, ['weapon_fists'] = true, ['wallet'] = true
}
hook.Add( 'PlayerEnteredVehicle', 'FistsWeapon', function( ply ) local weapon = ply:GetActiveWeapon() if ( weapon && changeWeapons[ weapon:GetClass() ] ) then ply:SelectWeapon( 'weapon_fists' ) end
end )
Super c'est bon sa marche encore merci de ton aide :)
 
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