- Initiateur de la discussion
Oxy_Clems
Geek suprême
- Score réaction
- 40
Salut à tous, il y en a encore qui n'arrivent pas à faire marcher le métro de la map retribution. Je vais donc vous donner un "script" qui va faire en sorte que le train, mais aussi les 3 ascenseurs de la map s'activent, pour éviter d'avoir à le faire à chaque reboot, démarrage.
Aller dans srcds/garrysmod/lua/autorun/serveur/
Puis placez ce fichier :
https://mega.nz/#!OxkhyArQ!3g28lvwvP4JyeofN-wi52nSgnuX2f1_JLrxHYcWczAM
Si vous ne souhaitez pas faire de téléchargement allez dans le même emplacement(srcds/garrysmod/lua/autorun/serveur/), créez un fichier que vous nommez ent_fire.lua puis copiez/collez ceci dedans :
Je vois déjà venir les grands intellectuels (blague) venir juste pour dire : "ouais c'est pas toi qui la fait et tu oses mettre (By Oxy | Clems from Oxy Studio).
C'est juste pour faire de la pub ! Et aussi parce que je met ça partout ou je modifie quelque chose ^^
Bon j’espère que ça vous à aidé, bonne journée/soirée à vous ^^
Aller dans srcds/garrysmod/lua/autorun/serveur/
Puis placez ce fichier :
https://mega.nz/#!OxkhyArQ!3g28lvwvP4JyeofN-wi52nSgnuX2f1_JLrxHYcWczAM
Si vous ne souhaitez pas faire de téléchargement allez dans le même emplacement(srcds/garrysmod/lua/autorun/serveur/), créez un fichier que vous nommez ent_fire.lua puis copiez/collez ceci dedans :
Code:
function InitializeTrans() local mapname = game.GetMap() if mapname == "rp_retribution_v2" then timer.Create( "InitTrans", 30, 1, function() ents.FindByName("train")[1]:Fire("toggle") ents.FindByName("CH Elevator")[1]:Fire("Press") ents.FindByName("Tenoh Elevator")[1]:Fire("Press") ents.FindByName("Tenoh Elevator1")[1]:Fire("Press") end) end
end
hook.Add( "Initialize", "Le train et les ascenseurs ce sont déclanchés.", InitializeTrans )
-- By Oxy | Clems from Oxy Studio --
C'est juste pour faire de la pub ! Et aussi parce que je met ça partout ou je modifie quelque chose ^^
Bon j’espère que ça vous à aidé, bonne journée/soirée à vous ^^