Faire perdre de la bouffe moins rapidement aux vip

• Initiateur de la discussion ByWyroXz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ByWyroXz

ByWyroXz

Nouveau né
Score réaction
0
Alors comment dire que ça fais 2 heures que je cherche. J'apprécie votre aide :D

Marvyn38

Marvyn38

Geek suprême
Score réaction
18
Bonjour, si tu n'as pas peur de modifier le gamemode Darkrp directement je pense qu'il suffit de modifier gamemode\modules\hungermod\sv_player.lua

tu remplace:
Code:
self:setSelfDarkRPVar("Energy", energy and math.Clamp(energy - GAMEMODE.Config.hungerspeed, 0, 100) or 100)
par:

Code:
if self:IsUserGroup("vip") then self:setSelfDarkRPVar("Energy", energy and math.Clamp(energy - GAMEMODE.Config.hungerspeed / 2, 0, 100) or 100) else self:setSelfDarkRPVar("Energy", energy and math.Clamp(energy - GAMEMODE.Config.hungerspeed, 0, 100) or 100) end
"vip" est le nom de ton groupe vip ulx et pour changer la vitesse à laquelle la bouffe des vip diminue tu remplace le "2" dans GAMEMODE.Config.hungerspeed / 2 par un nombre plus grand ou plus petit si tu veux quel diminue plus vite.

J'ai testé en local ça a l'air de fonctionner correctement après n'hésite pas à faire un backup de ton sv_player.lua au cas ou.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Marvyn38 à dit:
Bonjour, si tu n'as pas peur de modifier le gamemode Darkrp directement je pense qu'il suffit de modifier gamemode\modules\hungermod\sv_player.lua
The DarkRP Corefiles Song

Marvyn38

Marvyn38

Geek suprême
Score réaction
18
J'y peux rien moi si des gens pas doués se plaignent d'avoir foutu leur corefile en l'air suffit de faire des backup et si ça marche pas tu remet tout comme avant x) et puis j'ai pas trouvé comment faire dans le darkrp-modification ^^ ceci dit pas mal la musique.

• J'aime
Réactions: Deadman69330
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Marvyn38 à dit:
J'y peux rien moi si des gens pas doués se plaignent d'avoir foutu leur corefile en l'air suffit de faire des backup et si ça marche pas tu remet tout comme avant x) et puis j'ai pas trouvé comment faire dans le darkrp-modification ^^ ceci dit pas mal la musique.
J'avais penser à une technique mais c'est pas très optimiser :/
En gros une boucle qui check les joueurs VIP, on note leur energy avec un "ply.food = ply:GetDarkRPVar("Energy") "
Puis quand la valeur change on la remonte un peu

Mais c'est sûr que c'est pas ouf ^^'

• J'aime
Réactions: Marvyn38 et NoaGamingFR
Marvyn38

Marvyn38

Geek suprême
Score réaction
18
Au pire je pense avoir trouvé un moyen de le faire avec un hook je finis de tester et je vous envoi tout ça.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Marvyn38

Marvyn38

Geek suprême
Score réaction
18
Voila le code:

Code:
local vip_factor = 2
local meta = FindMetaTable("Player")
local function vip_hunger(self, energy) if self:IsUserGroup("vip") then timer.Simple( 1, function() self:setSelfDarkRPVar("Energy", energy and math.Clamp(self:getDarkRPVar("Energy") + GAMEMODE.Config.hungerspeed / vip_factor, 0, 100) or 100) end ) end
end
hook.Add( "hungerUpdate", "vip_hunger_hook", vip_hunger )
Il suffit simplement de le placer dans lua/autorun/server , pour changer la vitesse à laquelle les vip perdent en nourriture il suffit de remplacer la valeur de vip_factor, par défaut elle est sur 2 donc les vip perdent deux fois moins vite leur nourriture que les autres joueurs je joint aussi une archive avec le code dans un addon.

Pièces jointes

• hungermod_rank.zip
    836 bytes Vues: 14
  • Initiateur de la discussion
ByWyroXz

ByWyroXz

Nouveau né
Score réaction
0
Marvyn38 à dit:
Voila le code:

Code:
local vip_factor = 2
local meta = FindMetaTable("Player")
local function vip_hunger(self, energy) if self:IsUserGroup("vip") then timer.Simple( 1, function() self:setSelfDarkRPVar("Energy", energy and math.Clamp(self:getDarkRPVar("Energy") + GAMEMODE.Config.hungerspeed / vip_factor, 0, 100) or 100) end ) end
end
hook.Add( "hungerUpdate", "vip_hunger_hook", vip_hunger )
Il suffit simplement de le placer dans lua/autorun/server , pour changer la vitesse à laquelle les vip perdent en nourriture il suffit de remplacer la valeur de vip_factor, par défaut elle est sur 2 donc les vip perdent deux fois moins vite leur nourriture que les autres joueurs je joint aussi une archive avec le code dans un addon.
Je te remercie ça marche pour ma part merci ! :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord