Faire que il meurt quand il change de job

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Gladiateur45

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Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour que quand ils changent de jobs il meurt (je sait que ses dans les config mais je sait pas ou)

Cordialement Gladiateur45
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
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Ceci est qu'un exemple:

TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Maire", {
color = Color(150, 20, 20, 255),
model = "models/Obama/Obama.mdl",
description = [[Vous etes le Maire, gerez la ville comme vous le sentez.]],
weapons = {},
command = "maire",
max = 1,
salary = 100,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
category = "Gouvernement",
hasRadio = true,
mayor = true,
PlayerDeath = function(ply)
if ply:Team() == TEAM_MAYOR then
ply:changeTeam( TEAM_CHOMEUR, true )
for k,v in pairs( player.GetAll() ) do
DarkRP.notify(v, 1, 4, "Le maire est mort !")
end
end
end,
})

Ou tout simplement en dessous du job ou tu veux qu'il redevienne chomeur ou citoyen, je ne sais pas ton cas tu as juste a rajouter sa en dessous de tes lignes

PlayerDeath = function(ply)
if ply:Team() == TEAM_MAYOR then
ply:changeTeam( TEAM_CHOMEUR, true )
for k,v in pairs( player.GetAll() ) do
DarkRP.notify(v, 1, 4, "Le maire est mort !")
end
end
end,
})
 
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Gladiateur45

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Geek suprême
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Reijin à dit:
Ceci est qu'un exemple:

TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Maire", {
color = Color(150, 20, 20, 255),
model = "models/Obama/Obama.mdl",
description = [[Vous etes le Maire, gerez la ville comme vous le sentez.]],
weapons = {},
command = "maire",
max = 1,
salary = 100,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
category = "Gouvernement",
hasRadio = true,
mayor = true,
PlayerDeath = function(ply)
if ply:Team() == TEAM_MAYOR then
ply:changeTeam( TEAM_CHOMEUR, true )
for k,v in pairs( player.GetAll() ) do
DarkRP.notify(v, 1, 4, "Le maire est mort !")
end
end
end,
})

Ou tout simplement en dessous du job ou tu veux qu'il redevienne chomeur ou citoyen, je ne sais pas ton cas tu as juste a rajouter sa en dessous de tes lignes

PlayerDeath = function(ply)
if ply:Team() == TEAM_MAYOR then
ply:changeTeam( TEAM_CHOMEUR, true )
for k,v in pairs( player.GetAll() ) do
DarkRP.notify(v, 1, 4, "Le maire est mort !")
end
end
end,
})
nn ses pas ca je veut que quand il vas dans f4 et il change de jobs sa le tue
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
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Ah excuse moi,
darkrpmodification/darkrp_config/settings.lua
ligne 120-121
120. -- norespawn - Enable/Disable that people don't have to respawn when they change job.
121. GM.Config.norespawn = false
 
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