- Initiateur de la discussion
- Banni
Estebouboun
Geek
- Score réaction
- 6
External = Ban Perm
Un code , addon
HELP !!
Un code , addon
HELP !!
Bonjour, merci, aurevoir, pas compris.Estebouboun à dit:External = Ban Perm
Un code , addon
HELP !!
Il a une commande qui ban perm des / un joueur(s) il veut qu'ont la supprime or vu que cet commande n'est pas arriver par le biais du saint esprit, ça va être compliquer de le supprimerNoaGamingFR à dit:Bonjour, merci, aurevoir, pas compris.
Bisous sur la fesse gauche
Possible ou Impossible ?ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Il a une commande qui ban perm des / un joueur(s) il veut qu'ont la supprime or vu que cet commande n'est pas arriver par le biais du saint esprit, ça va être compliquer de le supprimer
ou t'installe juste CAC payant avec en complément SNTE et hop tranquilleEstebouboun à dit:Pour ceux qui ont pas compris le topic je veux que des que quelqu'un face une commende cl_openscript ou external il soit ban vue que mtn y'a plein de bypass cake
Tu aurais un lien github de SNTE ?Yoh Sambre ♪ à dit:ou t'installe juste CAC payant avec en complément SNTE et hop tranquille
pas de lien github disponible , uniquement la version workshop (car c'est seulement ainsi qu'elle doit être installer)ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Tu aurais un lien github de SNTE ?
Pourquoi ?Yoh Sambre ♪ à dit:pas de lien github disponible , uniquement la version workshop (car c'est seulement ainsi qu'elle doit être installer)
Je fait maj l'addon quotidiennement et je n'ai pas envie de fournir du support pour des versions extraite obsolète ou pire bidouillé par des ignorantsᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Pourquoi ?
OkYoh Sambre ♪ à dit:Je fait maj l'addon quotidiennement et je n'ai pas envie de fournir du support pour des versions extraite obsolète ou pire bidouillé par des ignorants
a titre d'exemple j'ai découvert récemment deux serveur qui tourne avec deux version extraite..ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
ripYoh Sambre ♪ à dit:a titre d'exemple j'ai découvert récemment deux serveur qui tourne avec deux version extraite..
résultat de la manœuvre :
L'un se fait hack toute les semaine car il n'a pas les dernière net de backdoor sous prétexte qu'il voulais set le motif de ban (rt) et l'autre a une version si vielle qu'elle n'a pas l'anti lua_run (rip)