Faire une action en appuyant sur f4

• Initiateur de la discussion Saltop
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Saltop

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serais comment faire ceci.

Sur mon serveur j'ai le Hitman system de Slownls et j'utilise le release f4 tablette de kiripou que j'ai modifié, j'aimerais que quand je fais f4 (ou ma touche pour ouvrir le f4 menu) mon menu f4 apparaît et les autres joueurs me voyent avec le modèle de la tablette de hitman en main, je préférais la tablette hitman parce que ça m'éviterais d'acheter un autre addon juste pour ça mais si cest vraiment nécessaire pourquoi pas.
merci pour toute vos éventuelles réponses.

S

Saltop

Têtard
Score réaction
0
Ou même un autre addon de f4

SixSept

SixSept

Un Connu
Score réaction
9
@Numerix c'est toi le pro

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Tu peux essayer de regarder mon addon de F4 et de voir comment tu pourrais l'adapter à ce que tu souhaite ;) StackPath (je préferre que tu essaie de comprendre plutôt que de balancer un truc déjà modif)

S

Saltop

Têtard
Score réaction
0
Numerix à dit:
Tu peux essayer de regarder mon addon de F4 et de voir comment tu pourrais l'adapter à ce que tu souhaite ;) StackPath (je préferre que tu essaie de comprendre plutôt que de balancer un truc déjà modif)
je sais pas faire c'est pour ça que je demande

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Code:
local IsF4MenuOpen = false
hook.Add("ShowSpare2", "F4Menu:Override:Saltop", function() return false
end)
hook.Add("PreRender", "F4Menu:PreRender:Saltop", function() local F4Key = input.KeyNameToNumber(input.LookupBinding("gm_showspare2")) or KEY_F4 if ( input.IsKeyDown( F4Key )) then timer.Create("AntiSpamF4",0.05,1, function() if IsF4MenuOpen then --Mettre fonction fermer menu f4 IsF4MenuOpen = false else --Mettre fonction ouvirr menu f4 IsF4MenuOpen = true end end) end
end)
Ca te permettra d'ouvrir le menu (tu doit toi même ajouté la fonction ouvrir et fermer)

S

Saltop

Têtard
Score réaction
0
si c'est pas trop demandé tu peut faire un sorte que ce soit fonctionnel ? Du genre faire en sorte que quand j’appuie sur F4 la tablette apparaît en main

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Non désolé je ne suis pas la pour faire un code complet mais donné des indications j'ai été déjà gentil de donné l'action de la touche après c'est à toi d'essayer des choses ;) et de regarder le wiki

S

Saltop

Têtard
Score réaction
0
Numerix à dit:
Non désolé je ne suis pas la pour faire un code complet mais donné des indications j'ai été déjà gentil de donné l'action de la touche après c'est à toi d'essayer des choses ;) et de regarder le wiki
Je peut payer c'est pas un problème

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Nop désolé je ne fais pas

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord