Faire une seconde money

• Initiateur de la discussion
Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
Résolu (c'était pas pour moi)

Dernière édition:
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Genre argent sale ? ^^
Je pense que sa demande des connaissance ^^ en tout cas un débutant pourra pas le faire il te faut un dev expérimenter ^^

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
@Kitsu pour le gros projet ça ma donner une bête d'idée o_O

Et après @Geams952 dépend si tu veux lui donner un model, comment tu veux que les gens là gagne, ect... Si tu veux juste de l'argent qui vient directement sur toi quand tu tue quelqu'un ou un mob, franchement c'est pas compliqué, mais après si tu veux qu'il achète des choses avec cette argent, faudra que tu changes plusieurs choses... ;)

• J'aime
Réactions: Kitsu
  • Banni
kayxy

kayxy

Geek suprême
Score réaction
97
Geams952 à dit:
Hey !

Je voudrais savoir si cela était possible de faire une seconde money sur son serveur Garry's Mod, c'est à dire :
-Argent normal (propre)
-Argent d'un autre type (Argent que l'ont veut rajouter sur le serveur)

Et si cela était possible, faut il un niveau expérimenté pour le faire ?

Cordialement,
Le problème ses que il faut aussi les addon avec que exemple la weed de donne de l'argent sale donc edit tout les addon :/

je pense que a faire l'argent n'est pas si difficile a faire mais surtout pour les addon crée a edit :)

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Bonjour, je peux te le réaliser si tu le souhaites avec plus de détails. Passe MP

• J'aime
Réactions: KraulT
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
C'est possible, le problème c'est quand tu créer cette nouvelle monnaie il faut la rendre compatible avec tout tout tes addons, et il faut des compétence simple oui mais des connaissance quand même.
Si tu veux j'ai fais cette addon, lors de mes débuts
https://github.com/Skyyrize/Argent_Sale-Blanchisseur_Argent

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Il te faut juste un autre darkRPVar, et tu change tout tes addons où tu veut que ton argent sale soit créé, il faut aussi sauvegarder cet argent sale en même temps que l'argent, c'est simple, mais long.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord