Tuto Faire une Spawnlist/Propslist custom ?

• Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Bonjour, bonjour

Pour tous ceux qui cherche encore à avoir une spawnlist/proplist custom (Menu des props custom)
Une vidéo sur youtube à été faite (Pas de moi) mais je tenais à la partagé pour ceux qui cherche encore.

Cordialement :cool:PogChampSeemsGoodSwiftRage

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Seefox à dit:
Bonjour, bonjour

Pour tous ceux qui cherche encore à avoir une spawnlist/proplist custom (Menu des props custom)
Une vidéo sur youtube à été faite (Pas de moi) mais je tenais à la partagé pour ceux qui cherche encore.

Cordialement :cool:PogChampSeemsGoodSwiftRage
Bon c'est sympa de montré sa mais bon la vidéo date pas d'aujourd'hui et en plus n'est pas de toi :/ ,
autant que le mec qui veut faire sa tape sur google "comment faire une spawnlist custom" et il tombe sur la vidéo,

mais bref merci quand même ;)

• Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
séméron23 à dit:
Bon c'est sympa de montré sa mais bon la vidéo date pas d'aujourd'hui et en plus n'est pas de toi :/ ,
autant que le mec qui veut faire sa tape sur google "comment faire une spawnlist custom" et il tombe sur la vidéo,

mais bref merci quand même ;)
En fait, je partage juste la vidéo et peu importe la date de la vidéo, sa marche.
Une simple recherche google ne trouve pas forcement, j'ai du bien chercher avant de la trouver car c'est un petit youtuber.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord