Faire une tache automatique sur avec un VPS sur un site Web

• Initiateur de la discussion DevilModding
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Bonjours, pour faire de la publicité pour mon hébergeur web je souhaite mettre en place un système automatique avec mon VPS qui irais écrire dans le chat de ce site https://trouveretro.fr/ toute les 9 secondes avec mon texte voulu relier a mon compte sur ce site (surement possible avec un système de bot), merci beaucoup a celui qui pourrais me trouvez une solution.

;)

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Personne a une solution ?

M

Membre supprimé 72008

Anonyme
Meme si je possède une solution, ça n'a aucunement sa place sur mTx

Btw: Ne te lance pas dans un la création d'hebergeur web quand tu n'a pas de compétences (c'est pas méchant mais attends un peu.. Vu que tu ne fais que "configurer des forums")

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Wilders à dit:
Meme si je possède une solution, ça n'a aucunement sa place sur mTx

Btw: Ne te lance pas dans un la création d'hebergeur web quand tu n'a pas de compétences (c'est pas méchant mais attends un peu.. Vu que tu ne fais que "configurer des forums")
excuse moi mais tu connais mes compétence ? bref c'est ps grave je vais me débrouillé

M

Membre supprimé 72008

Anonyme
DevilModding à dit:
excuser moi mais tu connais mes compétence ?
Tes compétences orthographique ne sont pas très élevées :/

Non mise à part la blague, je sais pas ce que tu compte vendre mais c'est pas avec un pack Revendeur, un VPS ou quoi que ça soit que tu va aller loin, sans vouloir te dénigrer.

De plus vendre des services Web c'est tout un métier qui s'apprend par des formations que ça soit Sysadmin, gestion réseau, ..etc et je parle pas de juste savoir installer un OS, je parle de vrai trucs faut pas se leurrer.

Dans tous les cas tu demandes de l'aide pour "ton hébergeur" sur le forum d'un concurrent, ça n'a pas sa place ici.

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Wilders à dit:
Tes compétences orthographique ne sont pas très élevées :/

Non mise à part la blague, je sais pas ce que tu compte vendre mais c'est pas avec un pack Revendeur, un VPS ou quoi que ça soit que tu va aller loin, sans vouloir te dénigrer.

De plus vendre des services Web c'est tout un métier qui s'apprend par des formations que ça soit Sysadmin, gestion réseau, ..etc et je parle pas de juste savoir installer un OS, je parle de vrai trucs faut pas se leurrer.
oui tu as raison je n'écris pas parfaitement mais j'ai une excuse, je ne suis pas français ;)
en ce qui concerne mon hébergeur, j'ai déjà tout (WHCMS, le serveur que j'ai pris chez un revendeur et je suis en train de voir pour le registrar) donc tkt je me porte bien, c'est gentil de t'inquiéter.

M

Membre supprimé 72008

Anonyme
DevilModding à dit:
oui tu as raison je n'écris pas parfaitement mais j'ai une excuse, je ne suis pas français ;)
en ce qui concerne mon hébergeur, j'ai déjà tout (WHCMS, le serveur que j'ai pris chez un revendeur et je suis en train de voir pour le registrar) donc tkt je me porte bien, c'est gentil de t'inquiéter.
^^ j'ai ri, aller bonne chance ;)

• Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
  • Banni
DevilModding

DevilModding

Geek
Score réaction
40
Pseudo privé à dit:
En même temps ce fameux DevilModding n'est autre qu'un trolleur qui adore allez gratter les communautés... une blague a lui seul quand on sais TOUT ce qui as pu être manigancé...
oui alors si tu as quelque choses a caché je comprend ce double compte ou ce pseudo "privé" mais pour le moment je croix savoir qui tu est, tu est tout simplement le membre de la "TeamFrench Universe" qui oui on peut l'avoue, vous vous êtes bien fais troller par moi, après je me doutais bien que vous aller venir me pourrir sur MTX lol, en même temps on connais tous la réputation de la TeamFrench hein ? Et la preuve tu nous donne raison xD. Les menaces que vous m'aviez faites, je vous comprend vous avez rager a cause d'un mec comme moi qui est venu vous troll vocalement sur votre TS (ou il n'avais personne en plus) donc si on en arrive a ce point la c'est que oui, vous êtes bien des rageux mdr BORT

Ensuite si je me trompe de personne, autant pour moi mais je ne croix pas me tromper.

Mais ça ne sert vraiment a rien de venir faire le hater dans mon poste. tu est juste jaloux et tes potes et toi vous avez rager point, après jaloux de quoi ça je sais pas Kappa

Bref tu peut continuer a me répondre de façon ridicule pour moi, tu reste un moustique sur ma raquette électrique 4Head

Buffer

Buffer

Nouveau né
Score réaction
1
Salut,
J'arrive un peu tard, c'est résolue tout ça tout ça, mais j'ai pas vue de réponse concrète, donc pour ceux qui cherche :
Il faut créer une tâches Cron, un script qui répétera des actions à un temps donné.
Voici comment tu pourrais en créer :
https://craym.eu/tutoriels/developpement/tache_cron_script_php.html

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
DevilModding à dit:
Bonjours, pour faire de la publicité pour mon hébergeur web je souhaite mettre en place un système automatique avec mon VPS qui irais écrire dans le chat de ce site https://trouveretro.fr/ toute les 9 secondes avec mon texte voulu relier a mon compte sur ce site (surement possible avec un système de bot), merci beaucoup a celui qui pourrais me trouvez une solution.

;)
Sérieusement, tu n'as pas honte de vouloir spam un site où tu trouves des sites pour jouer à Habbo ? Tu commences vraiment à de plus en plus me dégoutter.

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Pour linstant il est ban ;)
Ils ne vous répondra pas x)

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256