- Initiateur de la discussion
- Banni
Razzer95
Geek suprême
- Score réaction
- 158
Nom du serveur : [FR] FalloutRP : Découvrez les Terres Désolées | Reouverture
Type de serveur : DarkRP Sérieux
Date de Création : 12/07/2017 Date de Réouverture : 20/02/2018
Plugins installés : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1300525512
Inscription nécessaire : Whitelist pour L'enclave et la Confrérie de l'acier
Description du serveur : Vous arrivez en tant que Habitant des terres désolées dans Megaton , le serveur se base sur l'univers de Fallout 3 et le respecte . J'ai pris quelque libertés au niveau de l'univers en rajoutant une motocross pour la Cda (vu que l'enclave à un vertiptère) et une motocross et deux quad pour les civils (très cher) . Les personnes jugeront le fait que il y à des véhicules mais dans le contexte du serveur , ce sont des véhicules nucléaires réparés par des ingénieurs .
Screenshot du serveur :
Megaton
Base de la Confrérie de l'acier (bunker souterrain)
Base de l'enclave
Vertiptère de l'enclave en vol
Petits Villages neutres capturable par des groupes Bandits ou Civils
Menu F4
Merci d'avoir pris le temps de regarder ma présentation
Type de serveur : DarkRP Sérieux
Date de Création : 12/07/2017 Date de Réouverture : 20/02/2018
Plugins installés : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1300525512
Inscription nécessaire : Whitelist pour L'enclave et la Confrérie de l'acier
Description du serveur : Vous arrivez en tant que Habitant des terres désolées dans Megaton , le serveur se base sur l'univers de Fallout 3 et le respecte . J'ai pris quelque libertés au niveau de l'univers en rajoutant une motocross pour la Cda (vu que l'enclave à un vertiptère) et une motocross et deux quad pour les civils (très cher) . Les personnes jugeront le fait que il y à des véhicules mais dans le contexte du serveur , ce sont des véhicules nucléaires réparés par des ingénieurs .
Screenshot du serveur :
Megaton
Base de la Confrérie de l'acier (bunker souterrain)
Base de l'enclave
Vertiptère de l'enclave en vol
Petits Villages neutres capturable par des groupes Bandits ou Civils
Menu F4
Merci d'avoir pris le temps de regarder ma présentation