religion FarasaneCityRP | Addons Exclus | AucunLeak | SeriousRP|Recrutement #ON| VIP GRATUIT

• Initiateur de la discussion
ZaynoxFX-

ZaynoxFX-

Nouveau né
Score réaction
1

Salut tout le monde aujourd'hui je vous propose le serveur FarasaneCityRP, Un serveur DarkRP original

• Serveur : FarasaneCityRP
  • Adresse IP : 51.255.119.156:27140
  • Type de serveur : DarkRP
  • Date de Création : 7 Septembre 2017
  • Forum : http://farasanecityrp.mtxserv.fr/ (en cours de finalisation)
  • Workshop du serveur : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=501535296

Carte du Serveur !

Les metiers !

c'est plus de 60 job qui sont disponible sur le serveur !

Pourquoi FarasaneCityRP ?

• Aucun addons crack ou leak
  • Staff actifs et mature
  • Zones éloignés de la civilisation pour toutes sorte d'activités
  • Armoire a vêtement pour changer son apparence
  • Système de radio par job
  • plein de véhicule dispo

Conclusion

Le serveur vien d'ouvrire c'est porte et est donc à la recherche de plusieurs joueurs darkrp pour faire de belle action RP et s'amusez en même temps ! Le roleplay et notre but avant tout le staff et actifs ont vous attend sur le serveur !

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Quels addons exclusifs ?

• J'aime
Réactions: Wabel et Ben. ®
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Wow, présentation très esthétique :p. En revanche, on voit pas quels addons exclusifs sont présents sur ton serveur...
Aussi, je trouve que votre forum gâche un peu le tout ( thème très utilisé ). Pourquoi vous n'iriez pas ici : https://mtxserv.com/forums/threads/gabys-co.16414/ pour commander un véritable site internet hyper propre ?

@+ :)

Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
60 jobs oula :/

• J'aime
Réactions: lampoule
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
60 Jobs ? C'est devenus une moyenne ça me fais peur tout ça.

"
  • Staff actifs et mature
"

Heureusement qu'il y a aucun addons leak ou crack, ça sers à rien de le préciser partout ça vous rends plus suspect. Par contre on s'en contre moque du staff actif et mature, des zones éloignés (La map on la connais tous, elle vaut pas votre serveur hein '-'). Les armoires et système de radio par métier c'est fait sur 80% des serveurs, les véhicules on sais même pas les quel sont "dispo"

ZaynoxFX-

ZaynoxFX-

Nouveau né
Score réaction
1
EpicGaby à dit:
Wow, présentation très esthétique :p. En revanche, on voit pas quels addons exclusifs sont présents sur ton serveur...
Aussi, je trouve que votre forum gâche un peu le tout ( thème très utilisé ). Pourquoi vous n'iriez pas ici : https://mtxserv.com/forums/threads/gabys-co.16414/ pour commander un véritable site internet hyper propre ?

@+ :)
Effectivement pour le forum je vais voir sa^^ , Niveau addons exclu pour l'instant on a la "Faradrog" Une drogue que tu crées d'A à Z sur le serveur via une recette spéciale et qui te rapporte masse tune, on va également bientôt mettre le trafic d'humain

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
ZaynoxFX-

ZaynoxFX-

Nouveau né
Score réaction
1
FridomFR à dit:
Quels addons exclusifs ?
Niveau addons exclu pour l'instant on a la "Faradrog" Une drogue que tu crées d'A à Z sur le serveur via une recette spéciale et qui te rapporte masse tune, on va également bientôt mettre le trafic d'humain

ZaynoxFX-

ZaynoxFX-

Nouveau né
Score réaction
1
Cluff à dit:
60 Jobs ? C'est devenus une moyenne ça me fais peur tout ça.

"
  • Staff actifs et mature
"

Heureusement qu'il y a aucun addons leak ou crack, ça sers à rien de le préciser partout ça vous rends plus suspect. Par contre on s'en contre moque du staff actif et mature, des zones éloignés (La map on la connais tous, elle vaut pas votre serveur hein '-'). Les armoires et système de radio par métier c'est fait sur 80% des serveurs, les véhicules on sais même pas les quel sont "dispo"
Pas de soucis je prends note ! d'autres job vont être ajouté sous peu , je vais faire des screen des véhicule

Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
Très bien présenté.

Mais tu parle d'addons exclu, le(s) quelles? il faut préciser^^
Tu parle aussi d'addons non leaks ou quoi, franchement que ça soit leaks ou pas , ta pas besoin de te justifié ^^
Par rapport au forum c'est un bon thème dommage que tu ne l'ai pas modifier :/
Il y'a t-il un teamspeak?
Comptez-vous changer de map? car c'est du vu et revu pour le moment

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
ZaynoxFX- à dit:
Niveau addons exclu pour l'instant on a la "Faradrog" Une drogue que tu crées d'A à Z sur le serveur via une recette spéciale et qui te rapporte masse tune, on va également bientôt mettre le trafic d'humain
Et qu'est ce que c'est cette chose ?

TIP : tu peux faire des réponses multiples au lieu de faire 2 commentaires :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord