Faux Administrateur ?

• Initiateur de la discussion
Ethan Oren

Ethan Oren

Bambi
Score réaction
0
Bonjour, je me nomme Ethan Oren, il n'y a pas très longtemps, ( 16/12/18 ) deux personne son venue sur un serveur Garry's Mod, qui nous on dit qu'ils était administrateur sur MTXserveur, une solution pour vérifié cella ? Est-ce qu'il y a des administrateur ? si oui, pouvais vous me donner une liste ? un qui se nomme : PinPIn ( discord : PinPin#7360 ) et un autre "Antho" ( discord : je n'ais pas eu le temps de l'avoir )

Merci de me dire si oui ou non c'est personnes sont des administrateur, ou de me donner une liste de tout les admin ( si il y en a )

Merci,
-Ethan Oren.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Non il ne sont pas admin mTx.... Il y a que @Seb et @Snk et seul Seb a un compte discord je pense ;)

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Non ce ne sont pas des administrateurs mTxserv, si vous souhaitez une liste détaillée des administrateurs :

Les gérants :
@Seb
@Snk

Les administrateurs du forum :
@Lap3che
@ZarosOVH
@Yoh Sambre ♪
@Kitsu
@Taink

À ma connaissance aucun d’entre nous n’est venu vous voir, il s’agit donc là de menteurs.

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
nan ce sont des idiots qui se font passer pour des gens quui ne seront jamais HeyGuys

• Initiateur de la discussion
Ethan Oren

Ethan Oren

Bambi
Score réaction
0
Très bien, je vous remercie.

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
436
Ethan Oren à dit:
Bonjour, je me nomme Ethan Oren, il n'y a pas très longtemps, ( 16/12/18 ) deux personne son venue sur un serveur Garry's Mod, qui nous on dit qu'ils était administrateur sur MTXserveur, une solution pour vérifié cella ? Est-ce qu'il y a des administrateur ? si oui, pouvais vous me donner une liste ? un qui se nomme : PinPIn ( discord : PinPin#7360 ) et un autre "Antho" ( discord : je n'ais pas eu le temps de l'avoir )

Merci de me dire si oui ou non c'est personnes sont des administrateur, ou de me donner une liste de tout les admin ( si il y en a )

Merci,
-Ethan Oren.
Nous ne sommes que deux à travailler pour mTxServ :
@Seb
@Snk

Et jouons très rarement ;) Fake admin donc !

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Seb à dit:
Nous ne sommes que deux à travailler pour mTxServ :
@Seb
@Snk

Et jouons très rarement ;) Fake admin donc !
Ta vu comment je fais une bonne secrétaire:
ZarosOVH à dit:
Non il ne sont pas admin mTx.... Il y a que @Seb et @Snk et seul Seb a un compte discord je pense ;)
Kappa

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
ZarosOVH à dit:
Ta vu comment je fais une bonne secrétaire:

Kappa
Je suis mieux :
Lap3che à dit:
Non ce ne sont pas des administrateurs mTxserv, si vous souhaitez une liste détaillée des administrateurs :

Les gérants :
@Seb
@Snk

Les administrateurs du forum :
@Lap3che
@ZarosOVH
@Yoh Sambre ♪
@Kitsu
@Taink

À ma connaissance aucun d’entre nous n’est venu vous voir, il s’agit donc là de menteurs.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord