- Initiateur de la discussion
Tito Flores
Geek
- Score réaction
- 39
Félicitations @Yoh Sambre ♪ ton travail est récompensé
le travail de @Makss *Tito Flores à dit:Félicitations @Yoh Sambre ♪ ton travail est récompensé
Bah certe il a peut être fait 90% du travail en crénât le code mais tu a aussi aider à sa création ?Yoh Sambre ♪ à dit:le travail de @Makss *
Ok j’investis 50 BTC dans votre entreprise pour vous remercierSnk à dit:De rien
Seulement ? Vous faites quoi de toute la monnaie amassée en douce grâce à ce projet ?Yoh Sambre ♪ à dit:Ok j’investis 50 BTC dans votre entreprise pour vous remercier
Je paye les caprices de @Makss et @Zaros_Live ...Snk à dit:Seulement ? Vous faites quoi de toute la monnaie amassée en douce grâce à ce projet ?
On vois mon pseudo aussiLap3che à dit:@Makss TU PASSES À LA TÉLÉ
MhmmYoh Sambre ♪ à dit:Je paye les caprices de @Makss et @Zaros_Live ...
ils me ruine.je suis presque a deux doigt de faire des placements de produit pour des barres de chocolat qui donne la nausée
preuve ?Zaros_Live à dit:Mhmm
/me regarde ces transactions steam
C’est qui qui a payer un jeux au staff de ZarosOVH un soir ?
Contact le support steam (sans les insulter cette fois)Yoh Sambre ♪ à dit:preuve ?
OOFZaros_Live à dit:(sans les insulter cette fois)
Moi je dis profile forum de @Taink et @Makss y a des preuvesYoh Sambre ♪ à dit:
Je ne peux ni confirmer ni infirmer les déclarations ci-présentes en l'absence de mon avocat.Zaros_Live à dit:Moi je dis profile forum de @Taink et @Makss y a des preuves
Fake nous voulons des preuvesSnk à dit:De rien
Et ces photos prisent hier c'était avant ou après nos caprices ?Yoh Sambre ♪ à dit:Je paye les caprices de @Makss et @Zaros_Live ...
ils me ruine...je suis presque a deux doigt de faire des placements de produit pour des barres de chocolat qui donne la nausée